BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous pensez a quoi en ce moment?

Aller en bas 
+3
LaTueuse
polux
Faith
7 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:00

Alors j'ai vu ce topic sur un autre forum et je trouve l'idée et en espérant que vous aimeriez aussi.

Alors c'est très simple, il suffit juste de nous dire ce que pensez en ce moment, même si c'est n'importe quoi (72) . Vous écrivez ce qui vous passe par la tête.

Ma pensé en ce moment: Jsuis en train de me demande si je suis pas en t'attraper un truc aux yeux parce que il me pique trop, et jme dit aussi que je vais aller chercher des ciseaux pour aller couper l'étiquette de mon débardeur parce qu'elle me gratte trop le dos (72) (72)
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:07

moi bin deja je pense a ske jecri en ce moment pile la tou de suite, (72) sinon la tt de suite jrepense a ce c****** de lycee ki devrai mappler
Revenir en haut Aller en bas
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:46

ben moi jme demande si je vais avoir mon bac...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:27

lol bah moi la jme demande commen jvé pouvoir compensé la serie buffy, étant donné ke jme sui fé toute la série depuis le debut (ça doit faire presk 6 mois ke je regarde un episode de temps en temps), et k'a cette heure ci il me reste juste la fin des temps 1 et 2 a revoir, apres ça je c pa ske jvé bien pouvoir regardé pour ne pas pensé kil ny aura jamé de suite a cette serie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
EternalFlame
Future victime
EternalFlame


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2005

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:04

J'pense a qui va quitter " Koh Lanta " & qu'ce soir malheureusement c'est l'dernier épisode de " Matrioshki " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerena.fr.st
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:44

Angélus a écrit:
lol bah moi la jme demande commen jvé pouvoir compensé la serie buffy, étant donné ke jme sui fé toute la série depuis le debut (ça doit faire presk 6 mois ke je regarde un episode de temps en temps), et k'a cette heure ci il me reste juste la fin des temps 1 et 2 a revoir, apres ça je c pa ske jvé bien pouvoir regardé pour ne pas pensé kil ny aura jamé de suite a cette serie... Sad

et moi je pense que tu pourrais te faire les 5 saisons d'angel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09

Moi je penses a ce que je vais regarder à la télé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:07

Je pense que se soir j'ai pas envie d 'aller chez le frère de ma mère pr son anniv Evil or Very Mad

Je sais c'est méchant, mais il m'énerve 65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez a quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez a quoi en ce moment?   Vous pensez a quoi en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez a quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser