BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'il y aurait eu une autre saison...?

Aller en bas 
+6
lambert
magicienne
Angélus
sofia
polux
Faith
10 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:08

Alors s'il y aurait eu une saison 8 , qu'auriez vous aimer qu'il se passe? ( coté action, perso .............)
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:42

alors mon reve, c de revoir angel humain avec bufy pendant toute la saison, andrew et dawn sont ensembles, tout cela a Rome, et comme mechant je prendrais Draculat, parce qu apres tout, que devient t il Draculat? je me dis que sa pourrait etre une bonne fin e vraiment interressent
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:06

le retour d'angel !!! et en humain si possible !!!!! et donc mon angel et ma ptite buffy reunis !!! et enfin heureux tout les deux !!!!! ca !!! ca aurais été parfait !!!! j'aurais tellement aimer !!!! mais bon !!!......


S'il y aurait eu une autre saison...? GS_b5833ea819392f473fd99c5426b49d7f
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:54

Au nivo méchant je vois pas ce qu'on peut mettre de pire que la force, l'origine du mal...
par contre je propose que le méchant soit tjr la force, et au cour de la saison elle auré fé réssucité qque méchant des autres saison. bien sur pour ke cela soit en accord avec la serie angel, l'histoire se déroulerai qque année apres la destruction de sunnydale. Buffy seré logikmen a la "retraite" puiske les potentielles sont des tueuses a temps complets maintenant, mé comme la seule a avoir vaincu le maitre, le maire et adam, c'est buffy, on refré forcémen apel a elle. alors il se passeré plin de truc au cour de la saison et a un moment donné, on véré la réapparition d'angel et de spike. la force trouveré un moyen de leur retiré leur ame. et pourkoi pa aussi les associé de W&H ki méttré son grain de sel. les hérose de buffy et angel réuni pour l'ultime combet! yoré plin de bagarre, de pleure, de mort... et pour finir on auré une nouvelle défaite de la force, angel qui redeviendré humain comme le disent les prophéties. la défaite de la force (qui misé bocou sur cette guerre) entraineré qu'elle soit "bani" de cette dimension, enlevant leur force a toute les personnes spéciales, démons, vampires, sorcieres... tueuses! Mé cette fin clotureré définivement l'histoire de buffy qui perdré sa force comme toutes les autres tueuses, lé démons ne pourré plus venir sur terre, la planete deviendré comme nous la connaissont aujourd'hui : sans magie, sans démon, sans vampires, sans tueuses... normal koi!!!!

on pourré mettre aussi comme derniere image, le réveil de buffy dans un lit blanc, dans une piece blanche... tout le monde voit de koi jve parlé...

voila jvien de tout inventé a l'instant mé dite moi ske vous en pensé!!!!! (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:26

je vois ce que tu veux dire, bien que j'ai eu énormément de mal à comprendre rien qu'à la lecture (dsl mais l'écriture sms c'est pas mon style)

c'est pas une mauvaise idée, mais là ou je suis contre avec tous ceux qui l'ont dit, ce serait angel humain qui roucoule avec buffy. ça n'aurait aucun intérêt.
pourquoi buffy EST buffy? parce qu'il y a de l'action, de la souffrance (dans ce cas ci l'âme d'angel), des combats...
si ça devient une histoire romantique ou l'amour principal de l'héroine n'est plus ce qu'il était, à quoi ça sert. et même si on met de l'action, angel serait inutile dans le sens ou en tant qu'humain il n'est qu'un poids pour buffy, comme il le dit lui même dans "je ne t'oublierai jamais". ce serait une proie facile des démons, qui se serviraient de lui contre buffy, dans le genre "si tu fais pas ce qu'on te dit on le tue"

voilà ce que je pense de tout ce que vous avez dit (je précise pour ceux qui pourraient prendre mal mon post que ceci n'est en rien une critique, c'est juste mon avis personnel et pas une attaque)


sinon, pour ce qui aurait pu advenir de la série dans le cas ou il y aurait eu une éventuelle saison 8, je pense tout simplement que, sachant que toutes les tueuses même les plus jeunes, n'ont pas forcément d'observateur dès leur naissance (ya qu'à voir buffy), ils pourraient se mettre à leur recherche afin de leur expliquer en quoi consiste leur don, et à quelle fin s'en servir. c'est vrai, il peut y avoir des milliers de tueuses, si pas la moitié savent que les démons existent et qu'elles sont là pour les combattre, à quoi servent-elles? et bien sur, une idée qui me plait bien et qu'à mentionné angélus, la force qui n'a pas été totalement anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
lambert
Future victime



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:33

j'aurais bien aimé que Kennedy devienne un super tueuse, que Buffy retourne voir son père, que Faith et bien quelle dégagerait, que Dawn deviendrait une super sorcière, que Willow rencontre un mec et est un enfant, que Alex créé sa propre entreprise. voili !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdebuffy.forumactif.com
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:24

magicienne a écrit:
je vois ce que tu veux dire, bien que j'ai eu énormément de mal à comprendre rien qu'à la lecture (dsl mais l'écriture sms c'est pas mon style)

c'est pas une mauvaise idée, mais là ou je suis contre avec tous ceux qui l'ont dit, ce serait angel humain qui roucoule avec buffy. ça n'aurait aucun intérêt.
pourquoi buffy EST buffy? parce qu'il y a de l'action, de la souffrance (dans ce cas ci l'âme d'angel), des combats...
si ça devient une histoire romantique ou l'amour principal de l'héroine n'est plus ce qu'il était, à quoi ça sert. et même si on met de l'action, angel serait inutile dans le sens ou en tant qu'humain il n'est qu'un poids pour buffy, comme il le dit lui même dans "je ne t'oublierai jamais". ce serait une proie facile des démons, qui se serviraient de lui contre buffy, dans le genre "si tu fais pas ce qu'on te dit on le tue"

voilà ce que je pense de tout ce que vous avez dit (je précise pour ceux qui pourraient prendre mal mon post que ceci n'est en rien une critique, c'est juste mon avis personnel et pas une attaque)


sinon, pour ce qui aurait pu advenir de la série dans le cas ou il y aurait eu une éventuelle saison 8, je pense tout simplement que, sachant que toutes les tueuses même les plus jeunes, n'ont pas forcément d'observateur dès leur naissance (ya qu'à voir buffy), ils pourraient se mettre à leur recherche afin de leur expliquer en quoi consiste leur don, et à quelle fin s'en servir. c'est vrai, il peut y avoir des milliers de tueuses, si pas la moitié savent que les démons existent et qu'elles sont là pour les combattre, à quoi servent-elles? et bien sur, une idée qui me plait bien et qu'à mentionné angélus, la force qui n'a pas été totalement anéantie.

merci pour ton post ^^
pour ce ki conconcerne l'humanité d'angel, c'est vrai que c'est un fardeau, mé la fin que je propose, c'est ke les demons ne puissent + venir sur terre, dans ce cas la, comme il n'y aurai + de combat, plus de tueuse, plus de force, angel humain ne serai plus un fardeau puisque qu'il n'y aurai plus d'epreuve démoniaque a subir. Je c, c'est une fin bateau mais les gentils ont gagné, les méchants ont perdu, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... (72) (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Lorni
Future victime
Lorni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:10

Pour moi il y aurait pas mal de changement donc je m'explique ce que j'avais créer en gros pour le fun:

-Buffy,Dawn,Willow,Kennedy,Alex & Faith sont a Cleveland pour contenir la bouche de l'enfer qui s'y trouve.

-Giles est en Angleterre est reprend le conseil des Observateurs en mains,il forme de nouveaux observateurs dont Andrew Wells & Robin Wood

-Le méchant de saison serait un méchant que j'aurais moi même inventé,il se ferait appelé l'Ensanglanteur (un monstre mi-vampire,mi démon)

-Ensuite il y aurait plein de chose (Le couple Andrew & Dawn se formerais;le retour d'Angel,la mort d'une tueuse,l'emprisonnement d'une autre tueuse,la mort d'un observateur et l'ouverture de la bouche de l'enfer)

En gros voila se que j'avais créer il y a quelques temps depuis l'arret de Buffy mais malheureusement tout a été perdu car mon ancien pc a cramé
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:52

mdr c con pour le pc!!! c ça de vouloir jouer avec la bouche de l'enfer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:38

moi jaurais aimer...que Kennedy et Willow aprofoondisent leurs relations...ensuite que Dawn et andrew soit ensemble...que buffy trouve un amoureux...que anya et alex soit de nouveau ensemble..et que Faith revienne pr de bon et quelles soit 2 tueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:31

une question : pourquoi vous voyez tous Dawn et Andrew ensemble? c'est vrai moi j'arrive pas à les imaginer Andrew il est trop bizarre.

ensuite, que Anya et Alex se retrouvent de nouveau et se remettent ensemble ben c'est pas vraiment possible étant donné que la jeune femme est morte dans l'ultime combat.

qu'elles soient deux tueuses soit. mais tu oublies toutes les potentielles qui sont maintenant devenues des tueuses. il y en a partout à travers le monde, donc deux c'et légèrement faux à moins que tu rajoutes des zéros à la suite.

que Buffy trouve un amoureux comme tu dis, je pense que ce serait pas la priorité et puis elle aime déjà beaucoup Angel et un peu (je le reconnais) Spike.

et puis si tu vois une saison ou tout est beau, tout est rose, tout le monde sort ensemble et tout le monde est content, tu ne t'en lasserais pas à un moment toi? trop de romantisme, ça soule à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:55

magicienne a écrit:
une question : pourquoi vous voyez tous Dawn et Andrew ensemble? c'est vrai moi j'arrive pas à les imaginer Andrew il est trop bizarre..

pcq ils serais bien ensembles...

magicienne a écrit:
ensuite, que Anya et Alex se retrouvent de nouveau et se remettent ensemble ben c'est pas vraiment possible étant donné que la jeune femme est morte dans l'ultime combat..
que alex pete un coche et veut revoir anya..et ke part je ne sais kel moyen elle revienne

magicienne a écrit:
qu'elles soient deux tueuses soit. mais tu oublies toutes les potentielles qui sont maintenant devenues des tueuses. il y en a partout à travers le monde, donc deux c'et légèrement faux à moins que tu rajoutes des zéros à la suite..

quelles travaillent toutes ensembles chacune de leurs coté alors...

magicienne a écrit:
que Buffy trouve un amoureux comme tu dis, je pense que ce serait pas la priorité et puis elle aime déjà beaucoup Angel et un peu (je le reconnais) Spike..
Spike est problablement mort...que angel revienne ou kel en trouve un autre...

magicienne a écrit:
et puis si tu vois une saison ou tout est beau, tout est rose, tout le monde sort ensemble et tout le monde est content, tu ne t'en lasserais pas à un moment toi? trop de romantisme, ça soule à la longue.
jai jsute pas parler du coté sombre cest tout..jaimerais que se soit une méchante...une grande magiciennes avec de merveilleux pouvoir ou autre....


Mtn esque tlm a le droit de sexprimer et de bien vouloir se quils veulent !?
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:28

je n'ai pas totalement compris ta dernière phrase mais je tiens quand même à te dire que mon message précédent n'était pas une critique, je voulait simplement te poser quelques questions et avoir des précisions sur ce que tu pensais.
j'ai l'impression que tu as mal pris ce que je t'ai dit, et c'est vrai que par moment ce que j'écris peut paraitre brutal mais je t'assure ici ce n'était pas le cas. tu as le droit de donner ton avis et je le respecte. seulement j'ai également donné le mien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19

lol ca me fais rire etsourire en vouslisantc<aron fait une saison8 et yaun mixte de tout donc monavis et (un peu) ce quej'aifait ( je peux pas tout dire au cas ou certain demesmembres serai caché ici lol car ya des secret encore mdr)

EN effetle sccoby a cleveland surlabouche del'enfer avec les potenciel
Kennedy willow toujours ensemble
Giles en angleterre refaisant le conseil
faith reviend
anya pasmorte ( oui ca heu on trouvera bien une explication)
arrivée d'angel puis de spike ( il est pas mort il revient dans angel)
la force ne peut pas etre totalement aneanti, elle est l'essence meme du mal, et reviendrai a l'attaque avec de nouveau plan et ( merde je peux pas dire la grosse intrigue c frustrant!!!! mais un super final) enfin bref desmechant, jesais pascomment lessccob vont s'en sortir
et oui je vois aussi dawnetandrew ( faudrale dire anotreandrewquivient d'arriver lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:22

Darcord Magicienne c'est ok..mais ton message paraissait...bizard..menfin...
kitana...as-tu de la misere avec ta barre espace...ya pas despace entre tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:24

oops, oui en effet elel et moi on est en conflit depuis que j'ai cet ordi, je sais pas elle marche une fois sur trois il faut taper un grand coup dessus pour que ca marche c chaint, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:49

oh cest pas grave mais tu semblais pas lavoir vue 12
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:19

salut g vue sur le site de fleuve noir qu'un livre était sortit au état unis qui raconte se qui se passe apres la saison 7. l'histoire a l'air vraiment sympa.
je vous donne un petit resumer :

après la bataille buffy décide de prendre un peu de repos (bien mériter) a rome. pendant se temp la alex va en afrique et apprend que le mal est plus present que le bien sur terre. giles est en angleterre pour reformer le conseil des observateur avec l'aide d'andrew.
mais les chose vont commencer a se gater, les nouvelle tueuse sont completement perdue car elle n'ont pas de guide alors elle décide d'élire une 'rene des tueuse' une sorte de chef. mais celle ci est démoniaque et entraine les tueuse vers le mal. En apprenant sa buffy va devoir reprendre du service et essayer de ralier des tueuse avec elle. le livre se termine par une bataille entre les tueuse du bien face au tueuse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:25

wow sa a l'air pas mal

Mercu pr l'info 17
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:31

je suis degouter le livre sur le suite de la saison 7 que je parle plus haut ne sortira peut etre pas en france fleuve noir voudrai arreter de publier les livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il y aurait eu une autre saison...? Empty
MessageSujet: Re: S'il y aurait eu une autre saison...?   S'il y aurait eu une autre saison...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il y aurait eu une autre saison...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre version de Chosen
» autre fan de Spike
» un autre rpg sur buffy
» un autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser