BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ha c'etait ici: coucou c moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

ha c'etait ici: coucou c moi Empty
MessageSujet: ha c'etait ici: coucou c moi   ha c'etait ici: coucou c moi Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:06

coucou tout le monde c'est moi que vla
kitana alias kity alias buffy alias la barbare alias B ( pour faith) alias SB qui veux dire super blonde ou slayer bionique ou super buffy ou.... bon ok j'arrete lol

Bon sinon j'adore depuis le debus la serie buffy, meme si j'ai laisser tomber a cause de ce ******* de riley la moitié de la sasion5 ratant le mielleur bou!! et le debut pour mes cheris buffy et spike bou!! a mort riley mdr
bon sinon j'ai 21 ans, je suis en fac de droit et je prepare les concour dela police natiopnale ( comment ca fait serieux d'un coup)
sinon heu j'adore le sport de combat de prefererence et les arme blanche, et faire la folle
sinon j'adore creer des truc, la je fais surtout des montage video sur la serie meme si je n'ai pas assez d'extrait ( d ailleur si quelqu'un veut m'en envoyer je serai ravi) des sign pour mes forum aussi
oui j'ai heu 4 forum a moi et un en co admi avec une amie, je ne sais pas si il me sera autoriser devous les montrer comme je ne pensepas pouvoir venir souvent mais bon

voila j'ai dit assez de connerie pour lajournée je pense sur ceux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

ha c'etait ici: coucou c moi Empty
MessageSujet: Re: ha c'etait ici: coucou c moi   ha c'etait ici: coucou c moi Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:08

mdr trop fort ta présentation

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

ha c'etait ici: coucou c moi Empty
MessageSujet: Re: ha c'etait ici: coucou c moi   ha c'etait ici: coucou c moi Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:09

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

ha c'etait ici: coucou c moi Empty
MessageSujet: Re: ha c'etait ici: coucou c moi   ha c'etait ici: coucou c moi Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:28

lol merci, jevais esayer regulierement, mais je sais que ca sera pas tres souvent, j'arrive pas plus entre boulot fac et messites mdr mais bon, on se retrouvera au moins dans les creations ca c sur deja, a bientot dans le forum hihi
bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

ha c'etait ici: coucou c moi Empty
MessageSujet: Re: ha c'etait ici: coucou c moi   ha c'etait ici: coucou c moi Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:42

Bienvenue (67) et amuses toi bien!!!!!!!!!! (106 (90)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ha c'etait ici: coucou c moi Empty
MessageSujet: Re: ha c'etait ici: coucou c moi   ha c'etait ici: coucou c moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha c'etait ici: coucou c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser