BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse

Aller en bas 
+4
slayer
CRIS
Faith
Angelus66
8 participants
AuteurMessage
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:36

Salut tout le monde moi c'est Angelus66, j'ai 16 ans et j'habite au sud de la France. Je suis un grand fan de buffy et angel
je vien ici pour partager mes opinions sur la séries et les acteurs.
J'espère rencontrer pleins de fan de buffy de par le monde.
voila je vous laisse et n'oublier pas JAMAIS SANS BUFFY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:43

Bienvenue sur le forum et amuses toi bien :wink: :DD
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:27

BIENVENUE SUR LE FORUM ET AMUSES TOI BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
slayer
Sorcier(e)
slayer


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 08/05/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:26

D'abord,je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Mais,j'aimerais que tu répondes à ces quelques questions pour mieux te connaitre:

Ton nom?
Ton personnage préféré dans Buffy?
ce que tu aimes dans la série?
Où habites-tu plus précisément?

J'espère que je ne t'énerve pas avec toutes ces questions.Si,c le cas,excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:54

je te répond un peu tard mais bon vaux mieu tard que jamais n'est-ce pas!!
-je m'appelle Gabriel (alias Angelus66)
-mon personnage préféré dans buffy est...buffy (pas bete lol)
également cordy, anya et angel (j'aime les autres beaucoup evidemment mais faut faire un choi donc) mais je supporte pas riley!
-ce que j'aime dans buffy c'est tou d'abor buffy elle est drole forte et tres pronfonde. aussi l'histoire qui est génial (av joss (04) ) l'humour qui est tres caractéristique de la série et que j'adore. j'aime aussi les acteurs (surtout smg) qui sont géniaux; ils jouent trop bien et je suis leur carrière tout le temps. ce qui est génial dans buffy c'est le fait que meme si l'on ne suis pas la série à fond on peut juste zapper sur la, 6 comme ca et etre tout de suite captivé par l'histoire ( et par l'image car on sait direct si c'est buffy) j'adore aussi angel et pour conclure c'est la seule série qui lie humour action frisson emotion et sex sans jamais etre trop vulgaire ni trop ennuyeuse. en fait buffy est LA SERIE du siècle. (j'ai des crampes au doigts!!!!!!
-j'habite pres de perpignan dans le 66
voila j'espère que j'ai correctement repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:31

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
krystel
Vampire
krystel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 13/07/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:21

Bienvenue à toi et amuse toi bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://krystou06.skyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:09

bienvenue sur le forum


alors je vois que certaines questions ont déjà été posées

néanmoins j'en ai encore lol

- quel est ton couple préféré?
- que fais-tu dans la vie? je pense étude vu ton page mais dans quelle branche voudrais-tu travailler?

voilà amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:01

reponse: mon couple préféré et buffy/angel qui est suivit de tres pres de xander/cordelia 17

dans la vie je viens d'avoir mon brevet et je vai allé en seconde (j'ai un peu menti sur mon age j'ai en fait 15 ans et demi (102) )
je conte faire un bac es mais je veux avoir une license d'anglai et allé au usa pour suivre une ecole d'art (je veux etre comédien grace a sarah!!!)
voila j'espere que t'es question ont enfin trouvé une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeSam 16 Juil - 2:27

oui merci j'ai trouvé des réponses.

mais une autre question si ça ne te dérange pas

tu dis que tu comptes aller faire tes études d'art dramatique aux USA mais par rapport à Sarah ou parce que tu adores ce pays, la langue et que c'est un rêve? je sais je suis curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:15

parce que j'adore ce pays c un reve d'enfance d'aller au us et j'adore jouer la comédie. on va dire que c'est grace a sarah que j'ai approuvé cette solution ( car je savais pas trop quoi faire j'avais plusieurs idées)
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:43

je vois.

mais pourquoi un Bac ES? je sais je pose beaucoup de questions. si tu veux avoir une license d'anglais et prendre anglais renforcé en première et terminale je pense que ce serait mieux d'aller en Littéraire.
enfin je demanderai à une amie dont la soeur a fait une license d'anglais mais personnellement je trouve préférable si tu veux plus te porter sur les langues de faire un Bac L.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:41

ne t'en fait pas tes ne me dérange pas du tout. Il est vrai qu'il est préférable de prendre littéraire mais on m'a dit que c'est possible d'ensuite rejoindre après le bac es une license d'anglai.maintenan si on m'a menti...
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:38

mais s'il est préférable de prendre une section littéraire pourquoi vas-tu en économie?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:03

parce que entre nous je ne suis pas trop littéraire donc puisque je peux aller en es je saisis ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
buffy la tueuse
Potentiel(le)
buffy la tueuse


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours préte a vous aidez
Date d'inscription : 04/08/2005

Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: !!   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:17

bienvenu a toi

je ne peut pas m'en empêcher de te dire que tu me fait completement craké....
mais après tout je suis buffy et toi angel non...?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse   Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les fans et amateurs du Buffyverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser