BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Forum RPG: Buffy virtual saison 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:51

VOila je met quand meme ici notre forum RPG surnotre serie préféré
Il s'agit d'une saison8 virtuelcontinuant la serie (hormis qu'on a changé le fait que anya soit morte voila)


voilale résumé de la saison7 a la saison8

Buffy avait enfin trouvé un plan pour contrer la force: transformer les potenciel pour en faire des tueuses a part entiere, le choix leur appartenaient, elles ont choisi de se battre. C'est Willow la plus puissante des sorcières qui du realiser cet exploit. Tous sont descendu dans la bouche de l'enfer combattre l'armée de turok han. La brolok au cou de spike a finalement fonctionné et la bouche de l'enfer fut desintégré et detruite a jamais et sunnydale avec. Tous se sont sauvé a bord d'un bus. Spike devint cendre cependant il revint a la vie sortant dela brolok chez angel. personne du sccoby ne sachant qu'il est revenu

Les mois ont passé depuis ce jour, il s'est passé 6 mois.Le scooby gang est ainsi reparti ,et s'est finalement installé a Clivland ou se trouve une nouvelle bouche de l'enfer, les force démoniaque ne cesseront jamais et la force vaincu seulement cette fois est retourné a son état initiale et n'a plus le pouvoir qu'elle avait, mais chacun sent desormais sa presence dans chaque vampire et chaque demon.
Les rangs se sont resserer depuis cette derniere apocalypse, Les potentiel ont beaucoup appris mais on encore du chemin a faire bien qu'ayant aqueri les pouvoir de tueuse. Giles est reparti en angleterre voir si certain de ses anciens amis et collegue avait survecu et s'il pouvait retrouver des livres ou meme des observateur pour le jeunes, tueuse, il etait prevu qu'il rentre a sunnydale aussitot fait, mais apperement les choses prenait plus de temps que prevu

Tout etait calme depuis quelque semaine cependant les cauchemard ont recommencait, quelque chose approche, une nouvelle menace; toutes et tous le sentent mais ils cherchent toujours qui sera cette nouvelle epreuve.


Depuis: petit resuméles scooby se sont reuni, angel et spike ont refait leur aparition ainsi que faith qui aide buffy a l'entrainement des jeunes tueuses. la tueuse ne cesse defaire des cauchemard,une nouvelle apocalypse aproche et ca sera peut etre bien sa derniere, la force est de retour. le desequilibre causé par l'activation de toute les tueuse, lui adonné des possibilité et celel ci compte bien en profiter. Des personnes ont fait leur arrivé: une nouvelle observatrice envoyé par le conseil, un archange chargé de veiller sur la clef et d'autre que vosu decouvrirer
(pour en savoir plus passert sur le forum)


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:58

Nous cherchons:

*ANGEL!!!
*DAWN!!!

( cesdeux la on aimerai vraiment,dawn willow et moi reussissons a la bouger encore quand on a vraiment besoin mais bon et angel par contre ca commence ad evenir urgent)
*VI
*RONNA

*ROXANE (tueuse)
*AUTRES ( nous avons deja 2 nouveaux personnages originaux et si vous avez des idées vous etes les bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:06

zeuh...j'ai pris Dawn...(en espérant que vous en ayez toujours besoin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:31

moi jveu bien angel... euh mais comme jsuis une fille ca dérange pas trop? di moi si c pas grave.; si c pas grave alors jsuis ton homme (enfin facon de parler lol)!!!


ps: persoooooooooooooone ne prend angel ya ke moi ki peut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:32

oups..Dawn est déja prise..(j'ai l'air maligne maintenant..)
enfin, si vous po uviez suprimer mon perso ce serai cool^^
je vais peut etre prendre Vi.
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:24

arfmais j'avais perdu ce forum pendan tun moment je vais mettre a jour
atalante fait notre petite vi et tu vas nous faire une belle mechante j'espere.
dsl *Vampire with a Soul* fallai me contacter par mp ou venir au forum tu l'auraieu direct le role;)

On a toujorus besoin de monde, on a trouvé un super angel ui vu qu'il arrive a me perturber (susi trop dans le role moi) j'ai trouvé une petite soeur adorable

cepandant ilnous faut
*ANYA (une membrela joeue n attendant d'avoir une personne capable denous la jouer)
*RONNA
*ROXANE,MEGHAN,SAMARA (tueuse, si personne en les reprend ce seront de pauvre victime de la guerrelol)
*LE MAIRE WILKINS URGANT
*LE MAITRE
*ADAM
*LE JUGE
*AUTRE MECHANT QUI ONT PU MARQUE
*quelque personne pourront encore etre accepté, inedit ou de la serie mais on commence a etre nombreux donc c'est dur de bien integrer de nouveaugentil inedit quoi mais bon si yaune bonne histoire.... lol
ON A VRAIMENT BESOIN DES BIGS BAD LA SURTOUT LE MAIRE
ca urge vraiment amy drusilla harmony attendant, pourdemarer la plus grosse action de la saisonqui croyaitmoi vous reserve de belle surprise
bientot l'episode deshinibition, ca promet comem disnotre petit archange j'aihate de voir buffy dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 4:25

Je serai interessé pour faire en big bad Gloria???? c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:11

c'est la seule qui est prise enfin normalement, si atalante est toujorus la, elle m'avait dit delui garder
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:53

bon on a un maitre mais drusille a du abandonné ne s'en sortant pas avec ses etudes donc nous cherchons une vampiresse de rechange lol

voila les principale demande:

*DRUSILLA
*LE MAIRE WILKINS URGENT
*RONNA
*ROXANE,MEGHAN,SAMARA (tueuse, si personne en les reprend ce seront de pauvre victime de la guerrelol)
*ADAM
*LE JUGE
*AUTRE MECHANT QUI ONT PU MARQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
taffy_cool
Habitant(e) de Sunnydale
taffy_cool


Nombre de messages : 23
Localisation : gatineau(canada)
Date d'inscription : 06/04/2006

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeDim 16 Avr - 4:48

esce que anya a été pris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuderolebuffy2.forumactif.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:20

oui ya 2 semaine dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:16

(j'ai retrouver le forum hihi vive la find es exams!!!)

hum tite misea jour
les chose on bien avancés, l'apocalypse aussi dailleur lol

SONT LIBRES

*faith(urgent)
*kennedy(urgent)
*drusilla

*le maire wilkins (urgent)
*adam
*eleena (une puissante sorciere mauvaise)
*ronna

*Gloria sera a piori libre egalement, la personne l'ayant reservé n'etant plus trop sur les RPG donc...



peu etre andrew aussi je previendrai
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG: Buffy virtual saison 8   Forum RPG: Buffy virtual saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum RPG: Buffy virtual saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser