BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de Buffy selon Freddie

Aller en bas 
+5
sofia
Artemis
Faith
Angelus66
CRIS
9 participants
AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:57

Je savais pas ou le mettre ma faith donc je le mets la

Mauvaises nouvelles tous le monde


En pleine promotion de sa sitcom, Freddie Prinze Jr, époux à la ville de Sarah Michelle Gellar, affirme que "Buffy" ne ressuscitera jamais au cinéma.

Freddie Prinze Jr est le nouveau porte-parole de sa femme, Sarah Michelle Gellar ! En marge de la promotion de sa sitcom, Freddie, l'acteur a réfuté l'hypothèse d'une seconde adaptation au cinéma des aventures de Buffy. Et son argumentation est limpide...

Déjà fait...
La tueuse a déjà combattu les vampires au cinéma, en 1992. Ecrit par Joss Whedon mais réalisé par Fran Rubel Kuzui, le film s'était soldé par un échec critique et public retentissant. Whedon s'était d'ailleurs senti trahi par cette adaptation, un sentiment qui l'avait poussé à créer la série, avec le succès que tout le monde connaît... Selon Freddie Prinze Jr : Buffy est une héroïne de télévision et non de cinéma !

La page est tournée...
Avec la sortie prochaine de Serenity et l'adaptation de Wonder Woman, l'agenda de Joss Whedon est déjà bien rempli. En fait, comme l'explique l'acteur, Whedon est désormais un réalisateur de cinéma. Et il semble partager cette voie avec son ancienne vedette : Sarah Michelle Gellar croule en effet sous les projets. Dans les prochains mois, les spectateurs des salles obscures pourraient la retrouver dans Southland tales, Alice ou encore A girl's guide to hunting and fishing.

De son côté, Freddie Prinze Jr met les bouchées doubles pour le lancement de Freddie. La série, qui raconte le retour d'un jeune portoricain dans sa maison natale, fait ses grands débuts le 5 octobre prochain sur ABC.

Sunnydale n'a jamais paru aussi loin...

Source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:51

merci pour l'info meme si ca secoue un peu.
mais bon on savait deja que sarah ne voulait pas pour le moment faire buffy pour le cine donc ca me choque pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:09

Merci pour linfo
bon tan pis de toute facon ils auraient pas pu faire mieux que la série
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:50

trop dommage kan meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:47

Moi je susi triste ! J'avais toujours un espoir meme petit mais espoir quand même ! Freddie aurait mieux fait de se taire lol ^^
Bon c'est pas grave Buffy restera dans nos coeur .. sur petit écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Vampire
Jeny


Nombre de messages : 99
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:49

c vraimen dommage j'aurai aimer bien voir Sarah joué le role de tueuse rien kune dernière fois Sad


Dernière édition par le Sam 30 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:50

Moi aussi mais bon c'est leur décision et je préferre me faire a l'idée sinon je vais trop déprimer ... (125)
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:16

ouai pour l'instant buffy au ciné c mort mais peut etre que dans 5 ou 6 ans elle aura peut etre changer d'avis en tout cas je perd pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:59

d'un coté c mieux k'il n'y ai pas de film pcq sinon ça nous embéteré encore ke cela s'arrete!!! Tout ce qui a un commencement a une fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:23

oula g vue une rumeur assez inquietante sur un site comme quoi le projet de film pour la serie est en prevision mais columbia qui distribue le film ne veulent pas que joss le dirige ni de faire le scénario et l'actrice qui jouerait buffy ne serait pas SMG.
En voyant sa g été en colere et je pris pour que se ne soit qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:33

Je trouve ça triste que Buffy ne passe pas au ciné... mais si ce n'est pas SMG c'est pas cool. 296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Buffy selon Freddie Empty
MessageSujet: Re: Pas de Buffy selon Freddie   Pas de Buffy selon Freddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Buffy selon Freddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selon vous..comment devrait etre un new RPG de buffy?
» buffy look
» Buffy sur W9
» Le *Buffy* jeu !
» buffy!!!par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser