BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angel vs Spike

Aller en bas 
+33
spike74
a.a.k
Buffylove
Vince85
Angelusthebest
miss summers
LoveBuffyandAngel
Restinpeace
Anahide
angel64
drusilla
Angelus66
Malhaury
*Vampire with a Soul*
Angelus666
Angélus
darkbuffy
spikegirl
buffy/spike
aurelie
sofia
CRIS
stitch
Cordy
Anne
LaTueuse
LoveJames
marie
icsor
christelle
Faith
Elyther
polux
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le + fort Angel ou Spike? Attention quel est le PLUS FORT et non celui que vous preferez
Angel
Angel vs Spike - Page 2 Vote_lcap57%Angel vs Spike - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 32 ]
Spike
Angel vs Spike - Page 2 Vote_lcap43%Angel vs Spike - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:53

Malhaury a écrit:
dans un n'épisode on voie qu'il font un duel et c'est spike qui a gagner alors moi j'ai voter spike

seulement parce qu'angel était bien trop bouleverser à ce moment là.. il ne savait pas où il en était avec W&H et il se sentait perdu et fatigué de se battre pour rien.... il n'avait aps toute sa force..il n'était là qu'à moitié sinon spike il se serait fait kick his ass c'est clair et net.. :DD 275 mais je ne dis pas que spike n'est pas fort mais bon pas autant qu'angel..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:59

j'ai mis angel meme si j'ai hesité car lui il a pas tué 2 teuses mais il a semé le terreur durant 150 ans quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:18

(103)

J'ai mis que c'était Angel le plus fort. Même si Spike a tué 2 tueuses Angel (ou Angelus) n'a jamais chercher(sauf à partir de Buffy) a s'attaquer a elles.
Bien que j'adore Spike, je pense quand même que si il y avait un combat entre ces deux là ce serait Angel qui gagnerait.
(102)
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:47

Pour moi, c'est Angel. Mais c'est vrai que Spike est de plus en plus fort au fil des séries. Mais Angel a plus d'expérience et il est plus vieux. 59
Revenir en haut Aller en bas
Anahide
Zombie
Anahide


Nombre de messages : 137
Localisation : Le plus loin possible de Riley
Date d'inscription : 28/10/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:55

Pour moi, c'est Spike ! D'ailleur, ils se sont déjà battus et c'est Spike qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:40

Bon a priori, je dirai spike...

bon, je suis pas super objective sur ce coup là, car c'est mon chouchou...

en plus, je connais pas bien angel ... j'ai jamais regardé sa série...

mais bon, en le voyant réapparaitre dans la saison 7, je trouve qu'il s'est "empaté"... il a pas un peu grossi non ??? roooo ! j'espère ne pas me faire lyncher par ses fans !!!!

allez ... c'est de bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse au sondage   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:17

3 Angel 3 Ok je le préfère à Spike mais c'est pas pour ça !!! Comme vous avez dit Angel est très rusé !!! Et puis il gagnerais sans doute vu qu'il est super cruel quand il est en Angelus alors je pense que quand Il est Angel et qu'il s'énerve il devient Angelus et comme on a pu le voir dans la saison deux il a dit à Buffy comment il avait traité Drusila !!! Il l'a rendu folle avant de l'engendrer !!!
C'est pour ça !!! ANGEL (75) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:58

Spike a tuer 2 tueuse car ça l'obsédait de "tuer des tueuses"
ça ne prouve pas sa force
Je pense que Angel le batrait s'ils combataient
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: angel vs spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:47

Angelus,angel est lez plus fort il se bat beaucoup mieux ke spike 59 3 122 305 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:14

J'ai voté pour Angel. Pour moi il se bat très bien. Spike aussi, certes. Rolling Eyes Mais Angel se bat mieux que Spike. J'ai remarqué dans certains épisodes, que Spike était souvent à terre par rapport à Angel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffylove
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2006

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:21

Moi c'est Angel car c'est vrai q'il est plus rusé que Spike et en plus Angel est plus musclé que Spike. Angel il réfléchi à ce qu'il va fait .
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:12

J'ai voté Angel. Spike est certes très fort, mais tout ce qu'il sait c'est Angélus qui lui a appris. Angel est rusé, il sait endurer les coups, c'est un dur à cuire quoi. Quand il croit en quelque chose, il va jusqu'au bout, même au risque de sa vie (ou non-vie, lol).

C'est vrai que dans la saison 5, Spike gagne son combat avec Angel, mais ils se battent pour le shanshu. Quelque chose en quoi Angel n'a plus trop foi. Il n'est pas au meilleur de sa forme. Je dirais même qu'il semble être en déprime chez W&H, jusqu'à ce que Cordy vienne le remettre sur les rails, lui remonter le moral, lui rappeller les raisons pour lesquelles il se bat et le guider à nouveau. Après cet épisode, on voit un virement de 180° dans le comportement d'Angel. Et je pense que si nos deux vampires chéris se battaient à ce moment-là, alors Angel gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:39

moi je dis spike ! il a tué 2 tueuses et dans " angel" c'est lui qui gagne en se battant avec angel !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:06

je dirais angel aussi !
pour ces raisons là :

Notre fan d'angel/cordy ! a écrit:
J'ai voté Angel. Spike est certes très fort, mais tout ce qu'il sait c'est Angélus qui lui a appris. Angel est rusé, il sait endurer les coups, c'est un dur à cuire quoi. Quand il croit en quelque chose, il va jusqu'au bout, même au risque de sa vie (ou non-vie, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:50

sPiKe
Revenir en haut Aller en bas
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:42

moi je dirai spike
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:51

J'ai pas mal hésité... Je pense qu'ils ont des forces égales. Ca dépend juste des moments, parfois c'est l'un qui est plus faible que l'autre, et vice-versa.
Finalement, j'ai voté Spike en me basant principalement sur l'épisode "Destin", de la saison 5 d'Angel, où Spike et lui règlent leurs comptes.
Mais dans le fond, je pense que c'est impossible de les départager... Les deux sont des champions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel vs Spike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel vs Spike   Angel vs Spike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel vs Spike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel VS Spike
» Angel ou Spike
» spike ou angel
» Angel/Spike/Buffy
» [ statuettes ] Buffy, Angel, Spike & Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser