BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Buffy vs Charmed

Aller en bas 
+55
Lilly09
Ang3lus
spike21
loic3939
dreamer37
Excel
Spike Ghost
Kamui
esme
Sarah Michelle
mquibier
alex 5 sur 5
orli
Willow74
Illyria
cixi
Titi487
buffy28
Gegel
bangelforever
zeph
luca
ninon
Anita
miss summers
Faith
letsgo33
vivebuff
the slayer
LoveBuffyandAngel
gommeamacher
piupiulala
alyson4rever
hunting
buffy the slayer
zaza
Azn-Deby
drusilla
Tara16
Angelus66
ArtisteSMG
krystel
angel64
tara
buffy la tueuse
Special Needs
Jeny
aste
bichette
Ally
spikegirl
aurelie
sofia
christelle
polux
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Buffy ou Charmed?
Buffy
Buffy vs Charmed Vote_lcap100%Buffy vs Charmed Vote_rcap
 100% [ 96 ]
Charmed
Buffy vs Charmed Vote_lcap0%Buffy vs Charmed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:28

alors la ce sont deux series presques rivales s en ke l on ne s en appercoive. Pourquoi presque? Pkse pour moi c pas comparable.
comparer buffy à charmed, c comme comparer ma famille d abbord à Friends! Bon Charmed est certe une serie relativement bien mais trop repetitif. J aimais bien dans Charmed le moment ou il y avait Cole , surtout dans la saison 4. Mais Cole est 1 copiage de Spike! En tout cas c est l impression ke sa me donne. Sinon les scenarios aussi: dans buffy, ils sont plus travailles. Joss wedon prend bien le temps d ecrire son histoire avec de plus en plus les relations des personnages mises en avant. Ce qui est dommage dans Charmed, c est qu on remarque surtout des effotrs que sur les effets speciaux et pas assez souvent pour le reste. Et aussi, les EPISODES, qui sont trop repetitifs dans Charmed. Le debut de bufy en etait de même puis au fur et à mesure, les episodes se suivent tous pour faire un film. ca commence à partir du milieu de la saison 5, apres la 6 et la 7 c est encore pire! Et aussi le final: alors la c est dommage pour Charmed. Je ne vois jamais un FINAL , qui devrait nous enthousiastmer. Serieu, dans buffy, quand j arrive a la fin d une saison, je suis yjs presse de voir la fin. surtout la fin de la saison 7, même si se n est pas mon episode prefere!. les actrices aussi sont mieues dans buffy! Very Happy Les acteurs , bin je peux pas savoir! lol
Une derniere chose: il ya de tout dans buffy: humour, action, drame et même (adresses aux mecs) de plus en plus de sexe au fil des saisons. Mais bon, Joss sait qu il avait des limites quand même.
voila, defendez bien votre serie, pour moi c est: Buffy, la grande tueuse... de vampire! Comme dirait Andrew
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:16

moi aussi cest buffy pour un peu les meme raisons que toi mais moi je vais plus acces ma reponse sur le fait que ds charmed c est tjs la meme chose et que laction est vraiment minime je veux dire oui ds buffy cest tjs pour tuer les vampires mais il arrive souvent qu il ai d autre chose , tandis que charmed cest tjs les meme scenario mias avec des noms different . deplus cote casting je prefere 100 % plus celui de buffy .

p.s je dit pas que j aime pas Charmed au contraire mias je PREFERE Buffy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:43

pour moi c'est BUFFY !!! je suis fan de sarah michelle gellar alors le choix n'est pa difficile 3
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:33

Buffy
je n'ai jamais regarder Charmed
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:05

Moi aussi je prefere Buffy car je trouve cette serie plus interessante et je prefere le cast malgres que Charmed soit une assez bonne serie
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:08

Buffy, sans aucune hésitation !

Je déteste Charmed, comme Polux, je trouve que la série est répétitive et puis ça va bien cinq minutes : elles ont un démon à tuer, elle le tue... WOAW ! Alors que dans Buffy, les démons ou créatures sont parfois difficiles à tuer, et il lui faut l'aide de ses amis. De plus, la série évolue avec de nouveaux personnages, de nouveaux lieux, et tout ça alors que Charmed se déroule tout le temps au manoir ou au P3, c'est lassant.
Et Buffy est déjà morte ! En plus, les scénarios savent parler de sujets variés et divers tels que l'homosexualité, le suicide, la mort, la dépression, alors que Charmed n'a abordé qu'un sujet réellement sérieux et ce fut la mort de Prue.
Enfin, Buffy est beaucoup plus travaillé au niveau des scénarios, de la réalisation, des effets spéciaux et tout simplement dans le travail des acteurs.

Et Buffy est de toute façon la meilleure série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
bichette
Habitant(e) de Sunnydale
bichette


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:11

moi c'est clair c'est buffy et pas une autre serie,c'est vrai que j'aime bien de temps en temps regardé charmed,le principe de la serie est bon mais la saison ou phoebe est enceinte derive trop du sujet de la serie c'est un peu comme la saison 4 de buffy avec linitiative,enfin bref je regarde buffy depuis que j'ai 12ans maintenent j'en é 18 et je continu a regardé les dvd,c cette serie et pas une autre sa c clair.....
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:29

buffy est largement meilleur que charmed car il y a toujour des bouleversement a la fin des épisode alors que dans charmed c on voit un peu la vie des personnage un mechant arrive il trouve une formule pour l'arreter il le tue et c finit bref c assez repetitif. les personnage sont plus attachant dans buffy et les final des saison sont genial. Dans charmed pour les final c a peu pres pareille qu'un épisode en cour de saison. donc vive buffy
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Vampire
Jeny


Nombre de messages : 99
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:18

ba j'ador les 2
mai g une preference pour buffy j'ai adoré tte suite alor ke charmed non
Revenir en haut Aller en bas
Special Needs
Future victime
Special Needs


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:02

D'un coter on est sur un forum pour Buffy et normalement , tout ceux qui sont mordu de Buffy sont la , donc charmed , sa serait déplacer lol .
Mais Charmed reste une très bonne série , dans ses premières saisons, a la fin sa se dégrade....
Revenir en haut Aller en bas
http://127357.aceboard.net/
buffy la tueuse
Potentiel(le)
buffy la tueuse


Nombre de messages : 45
Localisation : toujours préte a vous aidez
Date d'inscription : 04/08/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: buffy !!!   Buffy vs Charmed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:54

BUFFY BUFFY ET BUFFY !!
ya même pas a hésiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Potentiel(le)
tara


Nombre de messages : 89
Localisation : avec willow pour toujour
Date d'inscription : 30/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:14

moi il n'y a pas désitation s'est buffy et rien d'autre amour 18
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:13

Buffy, sans hésitations. Charmed c'est pas mal mais il y a pas mal de choses que l'on voit dans Charmed et qui sont un peu trop ressemblant avec Buffy. Mais Buffy, c'est génial. Et comme beaucoup d'autres, je prends plaisir à revoir la série. On ne s'en lasse pas. 59
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Vampire
krystel


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : belgique liège
Date d'inscription : 13/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:23

Moi j'ai mis buffy mais j'adore aussi charmed Very Happy Very Happy Very Happy

Krystel
Revenir en haut Aller en bas
http://krystou06.skyblog.com
ArtisteSMG
Potentiel(le)
ArtisteSMG


Nombre de messages : 64
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 08/10/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:02

Je me demandais si il y en avait qui avait osez vote pour Charmed contre Buffy sur se forum !!! Quand meme, c'est pas comparable (73) Dsl Alyssa !!! 17
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47

BUFFY!!!!
je Hais charmed il se passe rien c'est nul et en plus avec alyssa milano!!
je la supporte pas!!! ya rien a comparé: buffy et sans AUNCUN doute la meilleur série!! charmed c de la m**de!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara16
Vampire
Tara16


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans le coeur de Willow
Date d'inscription : 07/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:40

BUFFY
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:31

J'adore buffy mais le couple que Cole forme avec Pheabe est pas mal. Mais c'est Buffy qui gagne. 296
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:42

pour moi chacun a son comment dire son truc lol!
hum... j'aime bien les deux donc pas de + ou - !
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:51

BUFFY
sans hésiter 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
buffy the slayer
Potentiel(le)
buffy the slayer


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:55

(75) vive BUFFY!!! 11
Thumb down charmed,c'est de la m... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:28

je n'ai jamais accroché plus de 10 minutes à Charmed.

donc Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
alyson4rever
Potentiel(le)
alyson4rever


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:24

deu superbe serie mais jai un faible pour buffy jaime bien le contexte et les acteurs et actrices
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:02

BUFFY EN PUISSENCE, j'aime bien aussi Charmad masi je trouve que Buffy c'est 1000x mieux pas pour rien que je suis FAN!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:14

C sur c BUFFY!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Buffy vs Charmed Empty
MessageSujet: Re: Buffy vs Charmed   Buffy vs Charmed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy vs Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rpg Buffy angel charmed smallville
» Buffy the vampires slayer et charmed
» BUFFY/ANGEL/CHARMED : POUPEES ET FIGURINES A VENDRE !
» charmed
» charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser