BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hey avec la rentrée ya deux nouvelles séries sur TF1!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

Hey avec la rentrée ya deux nouvelles séries sur TF1!!! Empty
MessageSujet: Hey avec la rentrée ya deux nouvelles séries sur TF1!!!   Hey avec la rentrée ya deux nouvelles séries sur TF1!!! Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:14

la premiére c'est les Frères Scott!! ca a l'air vraiment pas mal.. j'ai regardé le pilote samedi et je crois que la série à déja été diffusée sur tf6 ou une chaine comme ca... bref l'histoire est super sympa et les actors sont plutot cool!!!

le sénario:
Lucas (Chad Michael Murray, vu dans Dawson et Gilmore Girls) et Nathan (James Lafferty, vu dans Emeril) sont deux jeunes hommes qui ont peu de choses en commun, à part le fait qu'ils partagent un sombre secret : ils ont le même père.

Arrogant et d'une nature assurée, Nathan est la star de l'équipe de basket-ball du lycée. Il vient d'une famille très équilibrée. Lucas, de son côté, est le fils unique d'une femme célibataire. Il fait, comme Nathan, partie de l'équipe de basket-ball, et y est aussi très doué. Après avoir été élevés chacun de leur côté dans la ville de Tree Hill, en Caroline du Nord, les deux garçons sont soudain réunis lorsque Lucas intègre l'équipe de basket-ball de Nathan. Une rivalité va soudain naitre lorsqu'ils vont tous les deux tomber amoureux de Peyton Sawyer (Hilarie Burton).
Un triangle amoureux va se mettre en place autour de la jeune fille. Cette dernière est une fille plutôt solitaire et sensible. C'est une artiste qui pour le moment cache ce qu'elle fait. Bien qu'elle soit la petite amie de Nathan, elle va rapidement s'intéresser à Lucas, du fait que, comme lui, elle a connu la peine de vivre sans un parent : elle a perdu sa mère très jeune.

La série, qui suit surtout la vie de ces trois adolescents, s'intéresse aussi à la vie de leurs parents, et notamment à la relation entre Dan, le père de Nathan et Lauren, la mère de Lucas. Malgré un départ difficile et quelques hésitations, la série a finalement trouvé son style et son public, puisqu'elle a été renouvellée pour une saison entière. Elle est notamment produite par Joe Davola qui travaille sur Smallville et Ann Hamilton qui a travaillé sur La vie à cinq.

Quelques fotos:

https://2img.net/r/ihimizer/img373/5563/onetreehill018jy.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img136/1742/onetreehill062ol.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img136/4205/onetreehill036si.jpg

et la deuxième serie c'est le monde de Joan, c'est vraiment sympatik comme tout lol mais un peu plus chiant que la première série.. j'aime le coté "Dieu te regarde " mais bon faut pas en abuser..

voila le sénario:

La folle qui parle à Dieu


Forte de la période "girl power" du milieu des années 90 et grâce à quelques illustres aînées du nom de Dana, Monica, Rachel, Xéna, Ally et j’en passe, l’héroïne adolescente a magnifiquement progressé. Plus mûre, plus réfléchie avec ses faiblesses, ses doutes, la jeune fille des années 2000 cherche avant tout à se connaître et à comprendre le monde qui l’entoure. Et c’est ainsi que naquit Joan, une prestigieuse héroïne du quotidien issue du cœur même… d’Arcadia qui a, cela dit, comme caractéristique particulière de parler à… Dieu. « Le Monde de Joan » porte ainsi bien son nom (notons cependant que le titre VO « Joan of Arcadia » est nettement plus explicite que la version française) car notre Jeanne d’Arc nouvelle version entame sa crise d’adolescence au moment même où elle commence à parler au Tout Puissant. Au demeurant, Joan Girardi, 15 ans, est une fille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Son père est policier, sa mère travaille au secrétariat du lycée, son jeune frère Luke, passionné de science est un « geek » en puissance. La famille se remet tout doucement de l’accident de voiture qui a coûté ses jambes au fils aîné Kevin, qui évolue désormais dans un fauteuil roulant. On le comprend dès les premiers échanges, le quotidien des Girardi n’est pas tout rose mais les membres qui composent cette famille s’aiment profondément, à commencer par les parents, et tous sont assez intelligents et forts pour prendre les vicissitudes de la vie avec humour et non comme une fatalité. Et si la rencontre de Joan avec Dieu va profondément changer son rapport au monde, il en va de même pour son entourage. C’est le propre même de la série de distiller un effet domino aux actions de Joan. Chaque épisode est ainsi construit de la même façon : Joan passe pour une cinglée aux yeux des autres en s’obstinant à faire une chose illogique mais qui, par un obscur cheminement, va aider quelqu’un d’une façon ou d’une autre.
Au détour d’une allée, Joan rencontre donc une personne humaine qui se dit être Dieu. La jeune fille ne croit évidemment pas une seconde à ce « trip paranormal » surtout que ladite personne lui conseille fermement des activités étranges (travailler dans une librairie, s’inscrire en cours de chimie…) en répondant à ses interrogations par de laconiques et ironiques « Les voix du Seigneur sont impénétrables », « Bientôt, tu verras la lumière au bout du tunnel ». Chers lecteurs, je vous vois d’ores et déjà sceptiques et braquant votre lampe torche dans mes yeux (aïe, ça fait mal !) à l’image d’une Scully car il est vrai que sur le papier, cette histoire d’ado qui parle à Dieu ne semble par tenir la route. Sauf que si. Parce que Barbara Hall, créatrice de la série « Amy », aujourd’hui terminée, sait ce qu’elle fait et a su insuffler au « Le Monde de Joan » une humanité indéniable. Au même titre que « Six Feet Under » célèbre la vie en parlant de la mort (et vice versa d’ailleurs), « Le Monde de Joan » questionne la religion sans théologie pompeuse. Joan, qui finit par se laisser gagner par une sorte de foi, met quotidiennement en doute les demandes de ce Dieu qui se présente à elle sous diverses formes (un enfant, une mamy, un gothique, un beau gosse…), questionne ses amis et parents (les premiers la trouvent joliment cinglée, les seconds préfèrent mettre ça sur le compte de la puberté, après tout elle a 15 ans), remet en cause l’ordre établi et chemin faisant change les choses à son échelle. Et si la jeune fille a parfois l’impression de porter le poids du monde sur ses épaules (mais où est donc Buffy, c’est son boulot !), elle sait intrinsèquement que ses actions sont justes et nécessaires. Une façon comme une autre de se responsabiliser, même (surtout ?) à l’âge de 15 ans.


(zavez vu?? ils parlent de Buffy.. tout le monde la regrette ... snifffff..on est pas les seules!!)
(72) (101)


Fotos:
https://2img.net/r/ihimizer/img392/3589/joan29mt.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img392/6173/joan17xv.jpg

voila la rentrée s'annonce pas mal!!! surtout avec Tru calling dans la trilogie!!! (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
 
Hey avec la rentrée ya deux nouvelles séries sur TF1!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser