BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Info et sondage sur "Serenity"

Aller en bas 
+5
bangelforever
Reth
aste
Faith
Angelus666
9 participants

Est ce que vous pensez aller voir "Serenity"?
Oui j'ai trop hate de le voir!!
Info et sondage sur "Serenity" Vote_lcap46%Info et sondage sur "Serenity" Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Je sais pas,peut etre.
Info et sondage sur "Serenity" Vote_lcap54%Info et sondage sur "Serenity" Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Nan...
Info et sondage sur "Serenity" Vote_lcap0%Info et sondage sur "Serenity" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:37

Info et petit sondage pour savoir si vous pensez aller voir le premier film de Joss Whedon, "Serenity"!
Pour info le film est l'adaptation sur grand écran de l'autre série T.V de Joss Whedon, "Firefly"! sortie en France prévue le 19 octobre 2005!
Info et sondage sur "Serenity" Fireflyserenitymovieposteraust.thInfo et sondage sur "Serenity" Fcoverserenity7tg.thInfo et sondage sur "Serenity" Fir8oc.thInfo et sondage sur "Serenity" Sere9yu.thInfo et sondage sur "Serenity" Serini7uo.th

Voici le lien pour la bande annonce: --->:http://www.hellmouthcentral.com/video/serenity_full.mov
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:45

Casting de "Serenity":

Nathan Fillion,(Caleb dans la saison 7 de Buffy)
Gina Torres,(Jasmine dans la saison 4 d'Angel)
Morena Baccarin,
Jewel Staite,
Adam Baldwin,(Marcus dans la saison 5 d'Angel)
Sean Maher,
Summer Glau
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:40

Je sais pas trop si j'irais le voir, je verrais mais bon je pense pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:00

pour se film je c pas si j'irait le voir car g vue la BA et je suis assez sceptique mais g appris qu'au festival de deauvil ou il a été présenter les gens ont été surpris par le film y en a meme qui dise que c mieux que la trilogie star wars (qui est pour moi un classique du cinema) donc je c pas si je doit me fier a la BA ou au critique du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:10

BOX OFFICE US: DÉBUTS RASSURANTS POUR SERENITY!!!

Alors d'aprés la société Diehard Brown coast a annoncé les débuts très convenables du "Serenity" de Joss Whedon avec un résultat de $10 millions pour le week-end d’ouverture, mais ces chiffres ne suffisent pas à repousser le film "Flightplan" à la deuxième place.

En effet, le thriller de Jodie Foster a récolté $15 millions lors de son deuxième week-end. En dépit d’une presse plutôt négative. Projeté dans 3424 salles, le film de Buena Vista obtient $3492 par salle, ce qui fait un total provisoire de $46,1 millions.

"Serenity", d’Universal Pictures, qui est l’adaptation de la défunte série T.V "Firefly", a été projeté dans 1000 salles de moins que "Flightplan" (2188) ce qui lui donne une moyenne par salle de $4616, ce qui est supérieur à son concurrent, pour un total provisoire de $10,1 millions. Cependant, le véritable test pour "Serenity" arrivera ce week-end. La première semaine entre dans les prévisions de la production.

Donc ben pour conclure le premier film de Joss est trés bien positioné au box office U.S et c'est un bon démarrage conforme aux prévision!! donc tout vas bien!!
Par ailleur Joss Whedon a annoncé que si le film marchait bien il serait prés a en faire une trilogie!!! (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:16

Merci pr l'info, c'est génial :DD
Revenir en haut Aller en bas
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:30

Serenity cest un des best film ke jai vu!! Cest du Joss Whedon tout cracher, cest de l'humour toute en ayant les scene d'action extremement bien et le coté emotion Joss l'as parfaitement fai resortir!! ALLEZ le louer.. sa vaut tellement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:52

je voulais le voir au ciné mais il est pas sorti là où j'étais à ce moment là donc je l'ai râté ! Sad
mais je compte bien le louer surtout vu ce que tu en dis Reth !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:54

je sais pas ...peut etre si l'occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:45

je penses que je vais l acheter en dvd parceque reth n arette pas de m en parler sur msn et a ce qu'il en dit il est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:01

tu fai bien Angelus54 lolllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:29

j ai plus qu'a attendre qu'il sorte en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:56

Cà y est ! Le DVD de Serenity est disponible depuis hier (Il y a même de jolies pubs qui passe à la télé)

Ce DVD contient de nombreux bonus dont un making-of du film, un documentaire sur "Firefly" et le commentaire audio par Maître Whedon !

Savez-vous si un coffret DVD "Firefly" est prévu pour bientôt en France ? La sortie en DVD de "Serenity" devrait le pousser non ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:03

je rêve peut être mais il me semblait que c'était déjà sorti le coffret de la série !
ya un petit moment déjà.... Confused
mais bon peut être que j'ai hallucinné ! Laughing
en tout cas je pense que j'essaierai de louer le film mais est ce que je vais y comprendre quelque chose si j'ai pas vu la série ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Serenity   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:07

Et bien nous au Quebec le film est deja sortit depuis decembre Razz et le coffret depuis septembre donc jimagine ke vous allez l'avoir aussi..pcq nous nou n'avons pas les Alias, les The Shield, les Stargate SG-1 en francais..donc cest tres possible que Firefly sorte chez vous en france lol
Revenir en haut Aller en bas
Gunn
Future victime
Gunn


Nombre de messages : 26
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 04/01/2006

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeJeu 27 Avr - 19:37

Bon j'ai profité de mon après midi sans cours pour voir le film ...

J'ai beaucoup aimé le film et je pense qu'on peut reconnaître direct le style de Joss Whedon ...

L'histoire est bien trouvé, mais bon c'est pas aussi bien que sTar Wars faut pas abuser non plus ...

Non franchement j'ai braucoup aimé mais ....

Y a pas de mais j'ai aimé c'est tout....

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cluber28.skyblog.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:59

Et voilà c'est super qu'il en as qui se sont quand méme intéréssait a ce super film de Joss Whedon!! je l'ai aussi achetais en dvd mais j'aurais bien aimé une édition collector! 309 mais bon , on peut pas tout avoir 60

Sinon nan le coffret Firefly n'ai toujours pas sortie en France et c'est bien fort dommage!!! enfin j'espére quand méme qu'il le sortiron un jour :(301):
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Info et sondage sur "Serenity" Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur "Serenity"   Info et sondage sur "Serenity" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info et sondage sur "Serenity"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser