BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie Iyari Limon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Biographie Iyari Limon Empty
MessageSujet: Biographie Iyari Limon   Biographie Iyari Limon Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:24

Voici la Biographie d'Iyari Limon alias Kennedy dans la saison 7


Alors Iyari (Son prénom signifie "cœur fort") est née le 08 juillet 1979 à Guadalajara (Mexique).
Elle a décroché son tout premier rôle à 16 ans dans la série "Urgences"( "L'Amour reprend le dessus" saison 1).
C'est cette expérience artistique avec George Clooney et Julianna Margulies qui lui a donné envie de continuer dans cette voie. Elle enchaîne alors avec quelques petits rôles à la télé, puis remporte celui de Cindy dans la série "Undressed"(avec Kelly Donovan, le jumeau de Nicholas Brendon), qui la fait connaître au grand public américain, avant d'être embauchée par Joss Whedon.
A l'origine, Iyari a passé une audition pour "Firefly".
"J'ai auditionné pour la personnage de Kaylee plusieurs fois, mais finalement ça n'a rien donné. Puis j'ai fait un essai pour un tout autre rôle et ça n'a pas marché non plus. Mes agents et moi nous sommes alors rendus à une réunion avec les gens du casting et ils nous ont dit : 'Joss l'adore, et il l'engagera sûrement pour quelque chose, que ce soit sur "Angel", "Firefly" ou "Buffy"
Encouragée par ces informations, Iyari a continué à travailler dur pour se préparer aux auditions.
"J'ai insisté et, finalement, j'ai eu le rôle de Kennedy. Je pensais que l'allais probablement ne pas l'obtenir non plus. J'ai été très nerveuse pendant toute la journée. Je me demandais si je m'en étais bien tirée. Mais en définitive, j'ai été prise le jour même. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un seul épisode, mais j'étais tout de même très heureuse car j'adorais le personnage et j'allais enfin pourvoir travailler pour Joss".
(pour info elle a tournée 13 épisodes de la saison 7)
Pour finir, Iyarie a tourner derniérement dans le 1er épisode de la 3éme saison de "FBI:Portée Disparues"(pas encore diffusée en France).

Site officiel (en anglais):http://www.iyarilimon.com/

Petite évolution d'Iyari en photo:
Biographie Iyari Limon Kennedy7mzBiographie Iyari Limon Kennedi17odBiographie Iyari Limon Kennedy27osBiographie Iyari Limon Kennedy39vfBiographie Iyari Limon Kennedy49hzBiographie Iyari Limon Kennedyooo1orBiographie Iyari Limon Kennedy192um.thBiographie Iyari Limon Kennedy027ah.th


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Anianka
Potentiel(le)
Anianka


Nombre de messages : 40
Localisation : dans la bouche de l'enfer
Date d'inscription : 06/09/2005

Biographie Iyari Limon Empty
MessageSujet: Re: Biographie Iyari Limon   Biographie Iyari Limon Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:19

aaaah merciiiii mon petit angelus666! tu tiens tes promesse Smile! alala qu'est ce qu'elle est belle l'actrice! mais je vois pas son role dans urgence! j'aimerai bien retrouvé l'episode, ou des photo pour voir! tu sais pas ou je peux trouver ca :p?
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Biographie Iyari Limon Empty
MessageSujet: Re: Biographie Iyari Limon   Biographie Iyari Limon Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:10

c est tres gentil 59 59 59 59
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Biographie Iyari Limon Empty
MessageSujet: Re: Biographie Iyari Limon   Biographie Iyari Limon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie Iyari Limon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: Autres Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser