BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous aimer cette saison?

Aller en bas 
+32
Solys
Excel
sandrine
CRIS
dreamer37
Omega
esme
ninon
angel64
Tete-de-mort
Willow74
Lara Summers
Gegel
cixi
zaza
Reth
girlymusic
magicienne
miss summers
letsgo33
vivebuff
LoveBuffyandAngel
bangelforever
badfaith
buffy28
hunting
LaMiss29
Audy
andrew le barbare
aste
aurelie
Angelus666
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est extra!!
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap67%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 28 ]
Oui ça peut aller.
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap21%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Bof,pas trop...
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap10%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non,j'ai pas aimer
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap2%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ai pas vu cette saison
Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_lcap0%Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:49

moi j'ai adoré cette saison déjà à cause du trio et SURTOUT à cause de Spike et Buffy malgré que je sois B'Angel à 150 % j'adore le couple Buffy/Spike et c'est pourquoi j'ai édoré la saison 6 et encore plus détester Riley qui est arrivé et as tout bousiller grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:31

C'est ma saison préférée.. amour 19 Je l'adore , j'aime le coté sombre et le fait de voir les perso confrontés à tous ce qui les touchent ... Et puis y a des perles d'épisodes...

JE la trouve droles aussi cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:34

j'ai beaucoup aimé !! y'a en effet des épisodes vraiments bien et puis la fin avec dark willow trop bien !! et puis aussi quand spike retrouve son âme à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Lara Summers
Dieu/Déesse
Lara Summers


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr )
Date d'inscription : 02/03/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:38

Comme toute les saisons de BTVS
Elle est GENIALE
Revenir en haut Aller en bas
http://198941.aceboard.fr/
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:16

Oui c'est la meilleure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tete-de-mort
Habitant(e) de Sunnydale
Tete-de-mort


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:54

Elle est super cette saison,surtout parce qu'on voit Riley qu'une seul fois lol

nan je plaisante mais ce qui me fait delirer c'est que Tara meurt et Buffy est blessé a cause d'un flingue...

pourquoi les mechants y on pas pensé avant???Pas besoin de fomenter des plans pas possible,Le maitre n'avait qu'a prendre une mitraillette et plus de buffy.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:25

Willow est mise en valeur par rapport à d'autre saison. Sinon je trouve quand même cette saison un peu sombre et triste avec la mort de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:11

je suis entrain de faire un visionage intensif de la saison 6 ( celle que j'aime le moins ) pour savoir pourquoi justement ..

je crois que les sujets abordé son vraiment plus adulte : dépendances sexuel , drogue, problèmes existentiels ...c'est abusé comme c'est fort les images qu'ils peuvent montré bcp moins léger , les scènes d'amour entre buffy et spike ne sont pas du tout subjectives comme on a pu voir avec riley , angel ou parker . c'est limite génant pour le spectateur de voir spike et buffy bien en mouvement , et puis tout le temps , partout meme dans les rues et dans toutes les positions..... et la tète que buffy fait on dirait qu'elle s'en prostitu presque , on dirait plus de la soufrance . enfin bon je trouve que c'est vraiment glok . on regarde buffy pour sévader , samuser alors qu'on commence à se sentir mal a laise dans cette saison 6 ... ( perso )
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:22

Elle est trop excellente cette saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:02

Moi je suis partagé donc j'ai mis sa peut aller...
La saison est vraiment bonne avec de superbe épisode, mais j'ai du mal parfois.. je trouve qu'elle est très dur et sa manque cruellement d'humour ...
EN revanche j'aime beaucoup du fait qu'on voit les differents personnalité se révéler differemment... surtout le coté "noir" de tous..
Mais j'ai un peu du mal en meme teps avec sa... Buffy qui choque beaucoup, Willow qui pete un cable, Alex qui plante Anya, .. Spike qui essaye de violer Buffy...
C'est dur, mais c'est toute fois une très bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:12

C'est sur que dans cette saison nos super-heros descendent en chute libre dans notre estime! On se rend compte que finalement ils ne sont ils ne sont pas parfaits, vraiment pas parfaits! lol
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:33

Ma saison préférée pour le moment avec le plus beau des final après celui de la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:26

Omega a écrit:
Ma saison préférée pour le moment avec le plus beau des final après celui de la 5.

100% d'accord avec toi 319
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:26

C'est ma saison préféré bien que j'adore Buffy, je pense que Joss Whedon a eu raison de "maltraiter" buffy ainsi. En effet il n'y a pas beaucoup de série qui ose autant maltraiter son personnage. Et c'est pour sa que cette saison est la meilleur c'est la plus réaliste (par exemple les méchants sont humains ) De plus l'épisode a la dérive nous donne une grande claque dans la figure et si Buffy avait inventé son propre univers? Bref une saison au multiple retournement de situation J'ADORE 118 118 120


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:27

jai adoré cette saison elle est tellement sombre c ca qui fait qu'elle est superbe cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: bof bof bof   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:43

je n'ai pas vraiment aimé cette saison 6 a part certains épisondes
a) je n'ai pas aimé cette saison car je n'ai pas eu l'impression que c'était encore buffy contre les vampires. a part les 3 zigotos, il n'y a vraiment pas d'histoire continue. je pense que les scénaristes avaient épuisés un peu toutes leurs idées.
b) j'ai aimé les épisodes suivants quand buffy se croit dans un asile de fous, quand ils chantent tous, et le final bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Zombie
Excel


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o*
Date d'inscription : 27/06/2006

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:59

J'ai vraiment aimé cette saison 6 car premièrement on découvre enfin le couple Buffy & Spike !! Deuxièmement ils abordent des sujets dont ils n'avaient jamais aborder dans les saisons précédentes, troisièmement on voit Willow qui change vraiment pour la première fois elle montre un côter vraiment obscure ce qui donne une autre vision d'elle et ça j'aprécie vraiment !! Quatrièmement on voit vraiment que Buffy en étant réssuciter vit en enfer et que si Spike n'aurais pas été là pour elle, elle aurait préférer ce suicider pour retourner au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
Solys
Habitant(e) de Sunnydale
Solys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2007

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:30

La meilleur. Tous y est bon.

1-'évolution des persos est ... woaou
2- Le moment de gloire de Willow et Tara
3- La relation sadomaso de Buffy et Spike (je me rappelle com la scène de sex entre buffy et Angel en saison 2 était censuré, lol et la ...)
4- Anya, que j'aimais deja beaucoup assume toujours
5- J'ai même commencé à aimé Dawn

vraiment: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

Ca peut aller mais j'ai pas aimé la mort de Tara, et le comportement de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
angel_buffy
Habitant(e) de Sunnydale
angel_buffy


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:36

Une saison rock'n'roll.

Elle m'a vraiment beaucoup plus.C'est la saison la plus émouvante et surtout la plus sombre.Le passage vers l'âge adulte est brillament écrit et réalisé.Des scénarios génialisimes : à la dérive,sans issue,dependance,
tabula rasa...sans oublier le musical : Que le spectacle commence !!!
Une évolution des personnages surprenante et très intéressante,de très bons effets spéciaux et pas de baisse de rythme...presque car le final m'a quelque peu déçu...Tout n'a pas été exploité et la fin est un peu mièvre.
Cela dit une saison plus que réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ozwillow
Habitant(e) de Sunnydale
Ozwillow


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2012

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:11

Excel a écrit:
J'ai vraiment aimé cette saison 6 car premièrement on découvre enfin le couple Buffy & Spike !! Deuxièmement ils abordent des sujets dont ils n'avaient jamais aborder dans les saisons précédentes, troisièmement on voit Willow qui change vraiment pour la première fois elle montre un côter vraiment obscure ce qui donne une autre vision d'elle et ça j'aprécie vraiment !! Quatrièmement on voit vraiment que Buffy en étant réssuciter vit en enfer et que si Spike n'aurais pas été là pour elle, elle aurait préférer ce suicider pour retourner au paradis...

Je suis assez d'accord avec toi moi j'ai vraiment adoré ces aspects mais ce qui m'a le plus gêné c'est pas les sujets sombres, les scènes de sexe mais la personnalité de Buffy, je trouve qu'elle traite Spike comme un moins que rien, elle s'éloigne beaucoup de ses amis, enfin moi j'ai du mal avec elle dans cette saison, je comprends pourquoi SMG ne comprenait plus son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Othiara
Habitant(e) de Sunnydale
Othiara


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2012

Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:37

Bon, je n'ai pas lu toutes les réponses précédentes donc cela pourrait avoir déjà été couverts.

Saison 6 est ma saison préférée parce que des lieux qu'ils prennent les personnages. Ils les font toucher le fond et qui montre comment ils sont forts. J'aime particulièrement Buffy et Spike arcs, ils étaient tellement bien fait.

Le seul problème que j'ai avec la saison 6 est l'arc de Willow. "Magic comme stupéfiants» semblait venir de nulle part et en contradiction avec tout ce qu'ils avaient été dites à ce sujet jusqu'à présent. Je pense qu'elle a fait des choses vraiment ignobles et cette saison vraiment gâché son personnage pour moi. J'avais vu l'accumulation dans les saisons précédentes sur la façon dont elle voulait pouvoir et de contrôle et maintenant ils reculer, en disant que c'était tout simplement la magie va la tête? Je suis en désaccord avec ce mouvement.

6 Saison a aussi, à mon avis, certains épisodes de très fortes, y compris la résurrection, au Québec le spectacle commence!, Esclave des sens, à la dérive, et Rouge Passion. Ce sont peut-être Soem des plus fortes épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimer cette saison?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Avez vous aimer cette saison?
» Comment avez vous trouvez cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser