BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la saison

Aller en bas 
+19
alex 5 sur 5
Vince85
Ange-vinou
Anita
CRIS
7green
esme
angel64
Omega
Percy
Gegel
cixi
miss summers
bangelforever
aste
drusilla
Audy
piupiulala
Angelus666
23 participants

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est super!!
Votre avis sur la saison Vote_lcap70%Votre avis sur la saison Vote_rcap
 70% [ 19 ]
Ca va,elle est pas mal!
Votre avis sur la saison Vote_lcap22%Votre avis sur la saison Vote_rcap
 22% [ 6 ]
bof,pas trop...
Votre avis sur la saison Vote_lcap7%Votre avis sur la saison Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Non,j'ai pas aimer
Votre avis sur la saison Vote_lcap0%Votre avis sur la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas encore vu cette saison
Votre avis sur la saison Vote_lcap0%Votre avis sur la saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:06

Moi j'ai adoré cette premiére saison! la ou tout se met en place! elle est vraiment super!! avec de trés bon épisode! comme: "Bienvenue à Los Angeles", "La Pierre d'Amarra" avec Spike!, "L'Etrange docteur Meltzer", "L'Appartement de Cordélia"(avec une Charisma super!!),"Je ne t'oublierai jamais" avec Buffy!(génial!), l'excellent "Sacrifice héroïque" avec malheuresement la mort de Doyle! Sad ensuite il y a aussi: "Rêve prémonitoire"!,"1753", "Jeunesse éternelle"(super! avec mon ptit Angelus!)
le phénoménal "Cinq sur cinq" avec Faith et pour finir "Sanctuaire"avec le retour de Buffy! et "Le Manuscrit" !!

Bref la premiére saison est super!! 284
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:10

j'ai adoré cette saison, retouvé mon ange en solo enfin presque mdr. t j'ai aussi tout de suite adoré Doyle. Sa ma trop choquer sa mort je m'y attendait vraiment pas. Et j'adore trop Cordelia dans Angel je la trouve plus drole encore que dans Buffy. rien que dy pencé je suis mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:39

J'ai adoré cette saison !! Dès le départ, on est dans l'ambiance, les personnages sont géniaux, bref que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:47

Vu que je n'ai regardé les épisode qui m'intéressait je sais pas trop si elle est super. 296
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:33

moi j'ai mis bof car se ne sont que des épisode independant. il n'y a pas une trame scénaristique sur toute la saison. et ses sa qui ma un peu deçu. mais ses vrai qu'il y a des épisode genial (je ne t'oublierait pas, tout les épisode avec faith, la pierre d'amara, l'appartement de cordelia)
voila se sont les seul episode de la saison que j'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:36

59 59 59 59 même si je suis d'accord avec aste que c'est que des épi indépendants il y en tellement qui m'ont plu que du coup j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:31

moi ce qui ma surtout plu c'est que l'on y voit Buffy 2 fois !! ooo ma petite poupougne tu déchire tout quand tu arrives !!!! " moi parlant a buffy dans mon rève " 59 je devien taré
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:50

J'ai adoré cette saison, les choses se mettent en place.... En plus elle contient des perles d'épisodes comme la pierre d'amarra , 1753, Sacrifice Héroique..

et puis y a Doyle un perso que j'adorais et qui pars trop vite..

On en apprend plus sur angel et son passé et c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:02

dans les épisodes de cette saison y'a presque que des perles !! entre IWRY ou sacrifice héroïque en passant par 5 sur 5, sanctuaire, le manuscrit ou la pierre d'Amarra et Bienvenue à LA y'en a tellement de géniaux que s'en est presque pas possible !! lol cette saison est géniale !amour 19
Et ce sans parler du personnage de Doyle que j'aimais beaucoup et qui part en ebauté mais trop beaucoup trop vite. Le retour de Wes, Gunn qui apparaît etc etc... bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:24

J'aime bien cette saison, mais je lui reproche d'avoir trop d'épisodes indépendants et d'être encore trop proche de Buffy (je parle surtout des guest-stars). Il n'y qu'un mini arc sur le prophécie ...
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:37

Pas mal cette saison (la seule que j'ai vu pour le moment).
J'ai trouvé qd meme assez peu d'épisodes fortement liés et donc indépendant mais j'ai été rassuré que, malgré que ça puisse paraitre plus adulte, tout le coté humoristique aie été conservé.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:34

J'ai bien aimé cette saison. Ca pose les bases de la série. On fait la connaissance de Doyle, qui est un personnage que j'aime bien. Mais il n'est pas resté assez longtemps, malheureusment. Et puis il y a mon épisode préféré IWRY.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:02

angel64 a écrit:
J'ai bien aimé cette saison. Ca pose les bases de la série. On fait la connaissance de Doyle, qui est un personnage que j'aime bien. Mais il n'est pas resté assez longtemps, malheureusment. Et puis il y a mon épisode préféré IWRY.

Moi aussi c'est mon episode préféré! On est pas Bangel pour rien! 119
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:48

J'ai voté j'adore parce que c'est ma saison préférée avec la saison 5 pour une bonne raison, qui s'appelle Doyle Mr. Green (d'ailleur pour la s5, la raison s'appelle Spike :DD )
Je trouve que ce perso a amené beaucoup d'humour et a fondé les bases de la serie en "guidant" Angel.
Et en plus , il y a IWRY 59 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:50

Magnifique saison je l'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:30

J'ai mis ca va elle est pas mal; c'est un saison assez drole avec les repliques de Cordelia et Doyle!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:52

Oui j'ai bien aimé mais je vais pas dire qu'elle est super parce qu'après la mort de Doyle j'ai un peu décroché....
Quand il y avait Doyle j'étais à fond mais après j'ai pas trop aimé. Sa mort était trop rapide. Une demie saison c'est peu pour un perso.
Après j'ai renoué avec la 2ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:12

J'ai adorè,superbe saison ,la mort de doyle,l'arrivè de wes,les èpsiodes avec faith l'èpisode dèlirant avec spyke,la grossesse de cordy et j'en passe....gènial!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:56

J'adore aussi cette saison !! Et ça m'a donné envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:00

elle est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:33

bon alors je viens de la re visionner , et sincérement elle est exelente !! c'est une très bonne entré en matière !! et petit détail cordélia aussi est exelente dans cette saison !! et sa relation avac angel aussi et bien sur c'est comme ça qu'elle doit resté
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:45

Ouais pour l'instant jadow 59 jsuis devenue acro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:19

J'ai adorer la premiere saison elle donne bien le ton a la serie, plus violent, plus sanglant et ca parle de sujet plus dur que dans Buffy je trouve des sujet + reel et plus proche de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Amber Benson
Future victime
Amber Benson


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:26

Kev m'as fait écouté une épisode alors j'ai bien aimé pour le moment 120
Revenir en haut Aller en bas
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Une saison que j'adore et que je ne me lasse pas de regarder ! ^^
Des tas d'épisode géniaux comme "La pierre d'Amara" avec mon petit Spiky et Oz! XD
"Je ne t'oublierai jamais..." magnifique épisode, "Sacrifice Héroique" qui à chaque fois que je le regarde je fond en larmes. "L'appartement de Cordélia" super et aussi "Cinq sur Cinq" et "Sancturaire" avec Faith et Buffy trop super en faite c'est vraiment une de mes saison pref' je crois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la saison   Votre avis sur la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la saison
» Votre avis sur la saison
» Votre avis sur la saison
» Votre avis sur la saison
» Votre avis sur la saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser