BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous aimer cette saison?

Aller en bas 
+11
CRIS
sandrine
buffy28
miss summers
spike25
bangelforever
Charline
drusilla
angel64
piupiulala
Angelus666
15 participants

Avez vous aimer cette saison?
Oui elle est super!!
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap77%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 77% [ 17 ]
Ca va,elle est pas mal!
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap14%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bof,pas trop pour une derniére saison
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap5%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nul a chier cette derniére saison!!!
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap4%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:06

Moi je peut pas vous dir car je n'ai pas encore vu (snif) cette 5éme saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:39

moi perso j'ai adorééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:40

piupiulala a écrit:
moi perso j'ai adorééé!!!

Bouhhh tu as de la chance de l'avoir vu!! (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:53

Angelus666 a écrit:
piupiulala a écrit:
moi perso j'ai adorééé!!!

Bouhhh tu as de la chance de l'avoir vu!! (15)

sniiiiff desolé que tu lai pas vu sniiiff...
tu na pas les coffrets?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:55

piupiulala a écrit:

sniiiiff desolé que tu lai pas vu sniiiff...
tu na pas les coffrets?

Seulement ceux de la saison 1,2 et 3 en dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:56

Angelus666 a écrit:
piupiulala a écrit:

sniiiiff desolé que tu lai pas vu sniiiff...
tu na pas les coffrets?

Seulement ceux de la saison 1,2 et 3 en dvd

Les trois plus belle saison à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:01

J'ai adoré cette saison. 'arrivée de Spike a mis de l'ambiance. On retrouve la confrontation entre Angel et Spike et ça met du piquant dans la série. Malgré tout ce qui les sépare, on voit bien qu'ils se ressemblent. Ils connaissent par coeur et savent déjà à l'avance ce que pense l'autre.
Les retrouvailles de Spike et Harmony est pas mal non plus. Et puis, il y a les différentes réactions de l'équipe d'Angel qui sont intéressantes. En fait, il n'y a que Fred qui accueille plutôt bien son arrivée. Et la tête de Wesley et Gunn quand ils apprennent que Spike à retrouver son âme et qu'il était l'amant de Buffy.
Je trouve que la fin est belle. On voit tout le monde se regrouper autour d'Angel malgré tous les différents. Je regrette seulement de ne pas savoir la fin. On reste vraiment sur notre "faim" 59
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:44

Cette saison est super! D'abord il y avait l'arrivée de Spike, ensuite l'épisode "la fille en question" ou on voit des flash backavec Angelus et Spike attachés pendant que les filles prennent du bon temps en compagnie de l'immortel. Et encore une fois l'immortel gagne et Angel et Spike rentrent bredouille. C'est vraiment une super saison! 296
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:27

Super saison.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:31

très belle saison pour la dynamique spike angel vraiment très intéressante, l'histoire de wesley et fred, l'arrivée d'ilyria...
saison très touchante aussi avec des épisodes comme a hole in the world...
et la fin magnifique, angel qui renonce à son sanshu et le dernier combat, tellement logique avec tout ce qui a été fait avant que ce soit dans angel et dans buffy que ça me donne envie de chanter Joss is a god !!! (avec l'air de la chanson chanté par le trio dans l'épisode de buffy où andrew filme tout le monde !!! lol! )


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
spike25
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: vraiment top   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:33

C'est la première fois que j'ai craqué en achetant un coffret DVD mais je regrette pas. Elle est vraiment énorme cette saison. Je me la suis vu entièrement en deux jours, j'ai failli faire une overdose.
Pour moi le moment fort est le combat entre Angel et Spike dans le théâtre pour la coupe bidon. C'est la seule fois qu'ils s'affrontent réellement, il fallait bien çà avant de finir la série.
Par contre est-ce que je suis le seul à avoir craquer sur les marionnettes ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: vraiment top   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:54

spike25 a écrit:
Par contre est-ce que je suis le seul à avoir craquer sur les marionnettes ?

non t'es pas le seul !!!! angel vampire en marionnette il est vraiment trop trop drôle !!! 24 24 24 24
va voir dans les produits collector de buffy d'ailleurs et tu verras qu'on peut acheter la peluche angel tirée de l'épisode !!! 59 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:28

Non, moi aussi j'ai bien aimé l'épisode des marrionnettes. J'ai adoré la réaction de Spike quand il voit Angel dans cet état. Et Angel en marrionnette, génial !!! Il fallait la trouver celle-là !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:06

je n'ai pas fini de la voirmais je pense que ça va etre ma préféréééééé
grace a spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:24

g adorer deja pour le retour de spike .et pour tou les episode ke g trouver exelent
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: PAS GENIAL   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:17

je suis vraiment déçu pour cette dernière saison. tout le monde meurt ou presque dans cette saison. fred, wesley, Cordy. Thumb down
j'ai meme eu l'impression que ce n'etait meme pas la meme serie.angel a perdu presque tous ses amis : doyle cordy fred wesley lorne. meme son fils sera séparé de lui. j'ai l'impression que le scénariste a voulu que angel soit encore plus malheureux que lorqu'il est arrivé à LA
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:56

jai bien aimé mais sans plus enfin la je vais bientot la revissionner il y a cts épisode bon mais cts sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:49

J'ai bien aimé mais je trouve que Spike a pris trop d'importance par rapport a Angel; et puis j'ai été un peu decue par la fin! Je n'aime pas ne pas savoir comment se finit une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:29

Franchement c'est du grand Joss Whedon j'ai pu découvrir la siason 5 grace a l'integrale que le zentil papa noel m'a offert et je l'ai savourer en une semaine a peine
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:48

ça y est je l'ai enfin vu cette dernière saison d'Angel ! bon ce n'est pas ma préférée mais ya pas mal d'épisodes sympas. je trouve que c'est plus sérieux et je suis déçue de la fin . le retour de Spike, un vrai régal mais la mort de Fred (même si le personnage d'Illyria est intéressant) 61
Revenir en haut Aller en bas
Blulyria
Habitant(e) de Sunnydale
Blulyria


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

Ma saison préférée. C'est la première fois que j'achète un coffret DVD c'est vous dire ! Mais elle est réellement énorme ! Sauf peut-être l'épisode des Marionettes... L'idée est interessante, mais ça aurait pu être un peu mieux traité je pense. Et puis je trouve l'humour de cet épisode un peu trop potache parfois. C'est vrai qu'il y a pas mal de pertes, notamment Cordy (mais bon, pour moi Cordy est morte depuis la fin de la saison 3, dans la saison 4 elle m'insupporte) et Fred. Mais après y'a Illyria 8 (inconditionnelle d'illyria comme vous l'avez peut-être remarquée !"). Bon j'avoue, la toute dernière scène m'a vraiment laissé un goût amère, même si théoriquement, c'était la meilleure fin qu'on pouvait faire pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous aimer cette saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser