BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'épreuve

Aller en bas 
+7
CRIS
aste
7green
Audy
miss summers
bangelforever
Faith
11 participants

Avez vous aimé cet épisode?
Oui
L'épreuve Vote_lcap92%L'épreuve Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Bof
L'épreuve Vote_lcap0%L'épreuve Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
L'épreuve Vote_lcap8%L'épreuve Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'épreuve Empty
MessageSujet: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:56

Avez vous aimez cet épisode?

Angel est toujours hanté par des flashbacks qui le ramènent 150 ans en arrière et le mettent au centre de sa relation avec Darla dans la passé. Gunn l'aide à la traquer, mais Angel découvre vite qu'il est face a un terrible choix : la regarder mourrir d'une maladie incurrable ou utiliser ses pouvoirs vampiriques pour la transformer à nouveau en vampire...

Je viens de regarder l'épisode avant hier soir, et j'ai troop adorée 8 8 .
J'ai trouvé super touchant que Angel veuille a tout prix sauver Darla de sa maladie, il était même a mourir pour elle, sa prouve qu'il avait quand même des sentimenrs pr elle, et il a été super courageux pour faire toute ses épreuves
Mais ce que j'ai surtout adorée dans cet épisode c'est quand Angel a fini ces 3 épreuves et que le mec dit qu'il ne peut pas sauver Darla car elle a deja été ressuscité et que la Angel s'énerve, il casse tout, donne des coup de poing dans le mur et finit par s'éffondrer
Ce moment est super beau,c'est trop touchant a chaque fois j'arrive pas a m'empecher de pleurer L'épreuve Triste11L'épreuve Triste20
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:39

magnifique épisode et effectivement trop triste après tout ce qu'angel a fait de voir que c'est pour rien !!
et le visage d'angel à la fin quand il voit drusilla en train de la transformer trop triste 60 61
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:02

ça veut dire que Angel aime Darla ?

vous me faites peur la, j'ai fais expres de garder le suspens pour pouvoir tout découvrir quand je m'achetrais les dvd ...mais la j'ai peur d'etre déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:22

c'est un peu plus compliqué que ça mais on en va pas tout te dire puisque tu as tenu jusqu'à maintenant ce serait trop bête !!! bon visionnage mais ne t'inquiète pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:37

Je pense pas qu'il l'AIME mais je dirais complétement qu'il ressent quelque chose pour elle, mais bon rassure toi sa va pas durer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:39

Il est trop cet épisode !!! Le meilleur c'est quand même la fin quand Drusilla arrive pour transformer Darla !! Aaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:03

Rien ne vas plus !! Meme si la bataille reprend quand elle devient Vampire ......
Je suis trop DEGOUTE de son obcession pour elle, il veut la sauver,il n'arrive meme pas a la tuer il dit qu'il n'est pas près quand elle est vampire ... on voit bien qu'il se torture l'esprit pour darla.Il est meme près a donner sa vie pour elle . ??? c'est quoi ça , c'est bien de l'amour ??? il pète un plomb, vire tout le monde , il détruit tout a la fin des épreuves....ect etct .. hier j'ai fait que chouigner en pensant a ma pauvre petite buffy si elle voyait tout ça !
et j'ai pas encore vu l'épisode ou ils couchent ensemble ....je crois que je vais pas tenir ..S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:25

C'est normal qu'il est obsédé par elle, deja qu'il l'a tué mais il pense révé d'elle toutes les nuits et la voir alors que c'est la réalité, il perd donc la tête. Et en sachant qu'elle a eu une nouvelle chance et qu'a prése,t elle a une âme, il veut la sauver pour que comme lui ele est sa rédemption. Il voit bien qu'elle souffre et sa le fait souffrir aussi et sa peu se comprendre car il ont quand même passé 150 ans ensemble c'est pas rien et vu qu'elle est revenu sur terre sous forme d'humaine elle est perdu, c'est donc normal qu'il veuille l'aider, enfin ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:31

Faith a écrit:
C'est normal qu'il est obsédé par elle, deja qu'il l'a tué mais il pense révé d'elle toutes les nuits et la voir alors que c'est la réalité, il perd donc la tête. Et en sachant qu'elle a eu une nouvelle chance et qu'a prése,t elle a une âme, il veut la sauver pour que comme lui ele est sa rédemption. Il voit bien qu'elle souffre et sa le fait souffrir aussi et sa peu se comprendre car il ont quand même passé 150 ans ensemble c'est pas rien et vu qu'elle est revenu sur terre sous forme d'humaine elle est perdu, c'est donc normal qu'il veuille l'aider, enfin ce n'est que mon avis!

tout à fait d'accord avec toi faith !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:00

Voici mon 3e épisode préféré de la série ! (apres IWRY et Le retour de Cordelia )

J'adore vraiment cet épisode parce qu'on voit a quel point Angel tient à Darla et vice-versa (ils ont quand même passé plus de 150 ans ensemble !) et faut dire que j'adore ce couple 8
On voit que Darla, devenue humaine, représente pour Angel la seconde chance qu'il n'aura jamais, et c'est pour ça qu'il fait tout pour qu'elle en vive pas comme lui (vampire).
En plus j'adore le scénario (les epreuves surtout) et quand il accepte de mourir pour elle... amour 19 amour 19

Mais la fin est tellement triste... En même temps c'est ce qui fait son charme mais ça me fait trop penser à Buffy... C'est bien Joss ça : dès qu'un couple est heureux, ça dure jamais longtemps :DD .
Je disai donc Darla réalise, grâce à Angel, qu'elle ne veut plus être vampire, et à quel point elle à besoin de lui, et quand Angel fait sa déclaration a Darla : "Chaque seconde qu'il te reste à vivre, je la passerai à coter de toi... Tu ne sera plus jamais seule, Darla", c'est la cata. Darla devient vampire, et tous les espoirs d'Angel s'effondrent.
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:12

j'ai trop adorer cette episode.

a la fin j'était triste car darla ne voulait plus devenir une vampire et apres wolfram et hart et drusilla arrive et elle la mord j'était trop degouter. mais bon drusilla va le payer un peu car darla va sens prendre a elle pendant un petit moment .dans l'episode d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:02

magnifique épisode Angel qui fait tous pour sauver Darla meme sil ny arrive pas. Cette dernière qui décide de ne plus vouloir être vampire et la W&H apparaissent pour la retransformer 61
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:26

Quels enfoirés ces W&H qd même, un très bel épisode, j'aimais pas trop Darla (d'ailleurs j'ai jubilé en la voyant cramer ^^) mais dans cet épisode ça passait
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:39

Super episode! J'adore l'histoire avec Darla qui revient a la vie, et je trouve Angel touchant quand il veut la sauver etc...mais je suis Bangel, c'est ca qui est bizarre... amour 19
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:27

Cet épisode est époustouflant d'un bout à l'autre. Et la fin avec Drusilla est à couper le souffle!!!!!!!

Citation :
Super episode! J'adore l'histoire avec Darla qui revient a la vie, et je trouve Angel touchant quand il veut la sauver etc...mais je suis Bangel, c'est ca qui est bizarre...

En quoi c'est bizarre? C'est pas parce qu'Angel est proche d'une femme qui n'est pas Buffy qu'il faut directement la détester 312

En plus leur relation est complexe. Je ne pense pas non plus qu'il soit amoureux d'elle. Mais elle l'a transformé en vampire, ce qui fait qu'il y a un lien spécial entre eux. Puis ils ont passé 150 ans ensemble, c'est pas rien!
De plus, pour lui Darla représente sa rédemption. Elle a eu une 2ème chance, et il ne veut pas qu'elle la gâche.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:51

a.a.k a écrit:


En plus leur relation est complexe. Je ne pense pas non plus qu'il soit amoureux d'elle. Mais elle l'a transformé en vampire, ce qui fait qu'il y a un lien spécial entre eux. Puis ils ont passé 150 ans ensemble, c'est pas rien!
De plus, pour lui Darla représente sa rédemption. Elle a eu une 2ème chance, et il ne veut pas qu'elle la gâche.
100 % D'accord avec toi! J'adore leur relation! C'est une relation difficile a cerner mais très touchante!
Revenir en haut Aller en bas
dreamer37
Zombie
dreamer37


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/05/2006

L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:54

Moi j'ai adoré cet épisode surtout pour la fin qui m'a trop pris au dépourvu sa m'a trop surpris que Drusilla vienne engendrer sa "grand mére" bref c'est hallucinant et pour les shippers d'Angel et Darla cet épisode est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve   L'épreuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser