| Angel ou Angelus ? | |
|
+33Anita Vince85 ruichan Kaori the slayer a.a.k esme Datura cixi the crow girl vivebuff letsgo33 ninon LoveBuffyandAngel Restinpeace Charline Angelus66 aurelie aste zaza angel64 Atalante ba Lorni maxhannah magicienne sofia B'Angel Angélus B.A.S polux Faith christelle 37 participants |
|
Angel ou Angelus ? | Angel | | 52% | [ 30 ] | Angelus | | 48% | [ 28 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
christelle Zombie
Nombre de messages : 151 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Angel ou Angelus ? Mer 15 Déc - 3:32 | |
| Si il aurais un duel entre le Angel le gentil et Angelus le monstre lequel vous croyais qui gagnerais ? Et pourquoi ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Jeu 16 Déc - 19:09 | |
| T'aurais du mettre une case "je ne c'est pas" ou "les deux" ou "c'est impossible de répondre" lol Franchement je ne c'est pas du tout, Angelus est plus méchant et violent que Angel, mais si il se transforme en vampire il peut devenir comme lui (juste pour leur combat , je parle). Et moi je ne c'est vraiment pas qui je veux voir gagné!! | |
|
| |
polux Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 513 Localisation : mennecy (banlieue parisienne) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Jeu 16 Déc - 19:55 | |
| mais lol, ils sont les mêmes!!!! Y en à un qui est plus cruel c tout! sinon ils sont aussi fort! evidemment Angelus se batterai mieu contre buffy qu angel lui même car Angel n ose pas frapper buffy | |
|
| |
B.A.S Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Angel Sam 5 Mar - 11:40 | |
| c'est vrai qu'Angelus serait plus fort contre Buffy mais Angel n'aurait pas besoin de sa force contre Buffy car BuffY ne voudrait pas le tuer elle l'aime trop. Je préfère Angel , c'est le gagnant! lol (11) | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mer 13 Avr - 18:35 | |
| Inutile de me demander la reponse... meme si je préfèreré que ce soit l'autre ki gagne!!! | |
|
| |
B'Angel Zombie
Nombre de messages : 195 Localisation : Dans le corps d'Angel Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Jeu 14 Avr - 23:10 | |
| moi j'm les 2 mi ange mi demon! | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
B'Angel Zombie
Nombre de messages : 195 Localisation : Dans le corps d'Angel Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Lun 18 Avr - 0:04 | |
| oui moi aussi alors g voté angel mais un ti coté angelus chez angel me gene pas du tout (vous vous en seriez douté) (72) | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Lun 18 Avr - 9:01 | |
| ben en ce qui me concerne je suis partagée. d'un côté c'est vrai qu'Angel est doux, attentionnée, amoureux... bref, il constitue une partie des qualités que chaque femme aimerait trouver chez un homme. en même temps, Angélus est un peu plus sauvage, plus rapide, limite plus violent. c'est l'homme qui se croit plus fort que les autres et qui veut le pouvoir, le pouvoir et encore le pouvoir. et parfois j'avoue que celà est assez désagréable. mais en même temps, on apprécie cette partie d'eux qui constitue leur caractère, un peu macho mais néanmoins présent. je pense qu'Angélus et Angel sont deux opposés et donc qu'ils se complètent, et permettent de former en quelque sorte "l'homme parfait". mais séparément, ils ne sont que deux parties d'un puzzle qui s'équilibrent et donc par conséquent, ont aussi la même "valeur". ce qui fait que pour moi, il est quasi impossible de choisir l'un ou l'autre, parce que les deux se valent mais donnent un côté de la personnalité des hommes différent. | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Lun 18 Avr - 16:12 | |
| waou c tres filosofik!!! bref jtrouve pa ke les 2 personnalité ds le meme corps font de lui un homme parfé mé bon jsui un mec jcompren ptete pa tt a ça... | |
|
| |
maxhannah Zombie
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Ven 22 Avr - 2:44 | |
| | |
|
| |
Lorni Future victime
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mar 12 Juil - 16:40 | |
| Moi j'ai voté Angelus car sa nous a été légérement révélé dans l'épisode "Orphéus" de la saison 4 d'Angel quand Angel est confronté a Angelus et on voit bien que c'est Angelus qui a largement le dessus sur Angel et pour la simple raison qu'Angelus est beaucoup plus puissant et fort qu'Angel car lui il n'a pas d'âme donc pas d'humanité donc il se donne toujours a fond dans les combats ! | |
|
| |
ba Potentiel(le)
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mar 9 Aoû - 22:43 | |
| moi c angel ça lui va pa detre mechant en + kan il est angelus c un psycopate les povres poissons rouges de willow | |
|
| |
Atalante Démon
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Sam 20 Aoû - 18:06 | |
| a choisir je préfère Angelus, il est plus drole | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Lun 5 Sep - 23:35 | |
| C'est difficile de répondre, l'un ne peut exister sans l'autre. L'un est monstrueux, n'a aucun sentiment et l'autre est doux et mystérieux. Mais le côte mi ange mi démon lui va tellement bien. Malgré tout, avec Buffy que ce soit Angel ou Angelus, l'un comme l'autre, ils ont du mal à pouvoir se débarrasser d'elle. | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mar 25 Oct - 12:15 | |
| moi j'adore les deux, ils sont totalement différent l'un adore faire le mal, torturer les gens et l'autre fait le bien, il est gentil, doux... non je préfère les deux | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mar 25 Oct - 12:20 | |
| je prefere angel. j'aime pas le voir en angelus sa fait bizarre de le voir mechant et en plus buffy en souffre beaucoup et sa ses pas cool pour elle | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mar 25 Oct - 22:26 | |
| angelus en angel je trouve qu'il aurait besoin de vitamines | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mer 26 Oct - 12:25 | |
| Mdr ma Aurelie, t'a raison, il est légérement endormi ce ptit Angel, des vitamines ne lui ferait que du bien :DD | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mer 26 Oct - 19:43 | |
| merci de penser comme moi ma Faith | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mer 26 Oct - 20:04 | |
| MON DIEU!!! avec mon vote, j'ai fait l'egalitée parfaite!! moi j'ai mis angel car il a peut etre une plus grande rage de vaincre que Angelus | |
|
| |
Charline Vampire
Nombre de messages : 128 Localisation : Var Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Lun 5 Déc - 10:50 | |
| Je préfére largement Angel. Mais, j'ai voté Angelus car il risquerait de gagner facilement, il a la rage, il ne se pose pas de questions. | |
|
| |
Restinpeace Loup Garou
Nombre de messages : 424 Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Mar 6 Déc - 17:55 | |
| Moi, je préfère Angelus ! j'ai bien aimé le personnage ! c'est vrai qu'il est beaucoup plus drôle dans ce personnage ! et je trouve que ce personnage est plus profond que celui d'Angel qui en fin de compte parait plus secondaire ..... par contre, j'avoue qu'au moment où il se transforme en Angelus après sa nuit d'amour avec buffy, j'avais les boules ! je trouvais vraiment ça trop connnnnnn ! | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? Sam 14 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel ou Angelus ? | |
| |
|
| |
| Angel ou Angelus ? | |
|