BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bangel Votre Couple Préféré ?

Aller en bas 
+45
Xx-angelus-xX
Miss Kitty
kitana
Lara Summers
Titi487
Gegel
LoveBuffyandAngel
ninon
bangelforever
letsgo33
miss summers
100% fan
zaza
alex 5 sur 5
Azn-Deby
vampyr-slayer
Sophi@
Angelus666
LeyleyDrive
piupiulala
drusilla
ba
Rose
EternalFlame
Special Needs
Jeny
tara
angel64
snoops
zabou
Kate_the_Bloody
canopy
Cachou
Angélus
aurelie
sofia
giftig
LaTueuse
buffywillow
buffy summers
magicienne
polux
Angela25
Faith
christelle
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bangel Votre Couple Préféré ?
Oui
Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Vote_lcap57%Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 47 ]
Non
Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Vote_lcap37%Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 31 ]
Je M'en Fou
Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Vote_lcap6%Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:25

Elle est en feu cette ninon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:34

En effet!! Toujours la pour defendre bangel!! Ninon la defendeuse de bangel!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:46

Ce que tu dis est tout à fait vrai. Dans le couple Buffy/Angel il a beaucoup de sacrifice d'un côté comme de l'autre. Buffy a quand tuer Angel. Angel a voulu se sacrifier pour éviter de faire du mal à Buffy dans le Soleil de NOEL (je ne me suis pas planté ce coup là)
Angel a tuer Darla pour la protéger et enfin il préfère quitter Sunnydale pour ne pas la faire souffir et lui laisser vivre la vie à laquelle elle a droit.
Mais on doit se rappeler, à chaques coup dur, à chaque fois qu'il la sait en danger, il est toujours.
Comme tu dis la relation avec Spike est quand même plus sexuelle pour Buffy qu'amoureuse. Et Spike le sait très bien. Quand elle sait qu'il va mourrir , elle lui qu'elle aime mais il lui répond que c'est pas vrai.
C'est quand même à Angel qu'elle demande de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:51

Oui je suis d'accord! (c'est aussi ce que j'ai dit ptdr)
j'aime beuacoup la relation Spuffy mais pas leur histoire "d'amour". Peut etre quel aurait pu etre une merveilleuse histoire d'amour si il y avait eu une saison 8... mais peut etre aussi que c'est angel qui aurait manger le gateaux.. 10
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:53

Je pense qu'il aurait aimé son gâteau. 24
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 1:59

mais elle est la la saison 8!!!
chez nous!!! hihi
roh ca va hein probleme avec les metaphore,
B: je suis un super gateau!!!
(kit se sens pas du tout concerné depuis que l'archange lui a dire qu'elle est pire que buffy pour les metaphore:/)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:06

moi pas comprendre ce que toi dit lol
Ta lu ce que j'ai mis sur la page d'avant? Je pense que y a rien a ajouté... SPike été un ami merveilleuxmais pas un amour.. c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:08

lol! Tu as bu de la bierre freulatée §
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:09

bon je te laisse le dernier mots ici ar c'est le topic bangel niak mais ca n'empechera pas den'etra absolument pas d'accord lol

non tu disait peut etre dans une saison 8.. et pour ca je disais nous onl'a fait la saison 8 lol
pk personne comprend jamais quand je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:11

mdr ok ok... mais je sais pas... tu as lu ou pas ce que j'ai mis?? lol je m'étais déchainer pour mon tit couple d'amour:!

angel64... j'ai pas bu d'abord tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:12

oui oui j'ai lu tkt pas pour ca mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
Miss Kitty
Future victime
Miss Kitty


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

Alors, moi j'ai répondu non (c'était il y a un certain temps), mais je n'avais jamais pris le temps de venir expliquer pourquoi, alors que c'était pourtant primordial que je le fasse ! Il y a de très fortes chances pour que je me mette des fans du Bangel à dos, mais c'est pas grave, je prends le risque ! lol.
(Je fais un petit copier/coller de ce que j'ai écris sur un autre forum).

Bref, concernant le couple Buffy/Angel : pourquoi je ne l'aime pas ?
A la base, quand j'ai commencé à regarder la série, ce couple ne me faisait ni chaud, ni froid. C'était juste 'un couple', quoi... mais sans plus. L'histoire était pourtant intéressante : la malédiction, les apocalypses qui survenaient, mais je ne suis jamais parvenue à accrocher. J'ai toujours trouvé ce couple un peu trop gnan gnan "Oh, je t'aime" "Moi aussi"... bla bla bla (l'interprétation qu'en font Cordy et Wesley dans "Angel" illustre très bien ce que j'en pense !). J'ai presque envie de dire : trop de romantisme, tue le romantisme. lol
Bref, la saison 2 passait encore... Et puis, j'adore Angélus !! Il est excellent !!
Mais par contre la saison 3, c'était la saison bangel de trop. Ca devenait vraiment ennuyeux, on en revenait toujours au même point. Et puis c'était beaucoup trop mélodramatique !! (d'ailleurs, un épisode qui m'a particulièrement marqué pour cet aspect de leur relation, c'est "Zéro pointé". Ils s'apprêtaient à affronter une apocalypse, comme d'habitude, ils discutaient, inquiets l'un pour l'autre, avec la belle musique mélodramatique derrière, et sur ce, Alex qui se ramène en demandant s'il dérange pas ! Pour le coup, plus de musique... lol). Ca m'a montré à quel point ça devenait vraiment lourd.

D'ailleurs, je voulais également faire une petite remarque sur un argument qui revient très souvent : "Angel a toujours été présent pour elle". Alors, sur ce point là, je ne suis pas tout à fait d'accord, voire même pas du tout ! Oui, Angel est venu quand il la savait en danger ou lorsque il y avait un grand drame (comme la mort de Joyce), mais pointer le bout de son nez une fois par saison, je suis désolée, mais je n'appelle pas ça "être présent". Pour moi, être présent, c'est être toujours aux côtés de quelqu'un, à chaque moment, et en la quittant à la fin de la saison 3, il a justement renoncé à l'être. Mais malgré tout, je le répète, je ne nie pas que quand il la savait en danger, ou qu'il y avait de grands bouleversements, il venait, et c'est normal.

Pour finir, je dirais que je suis d'accord pour dire qu'Angel a été l'un des grands amours de Buffy, qu'il en est de même pour elle, mais que je ne parviens par à croire en un : 'c'est son seul grand amour', 'ils s'appartiendront toujours', 'ils finiront ensemble'... et j'en passe. Ils ont chacun constitué une grande partie de la vie de l'autre (un 1er amour c'est important), mais c'est une histoire terminée pour eux. Ils devaient aller de l'avant et évoluer vers des relations plus matures. Et un retour au Bangel, ça sonnerait vraiment faux ! Ils ont beaucoup trop changé, évolué.

Et puis, même, du point de vue de leurs personnalités, je n'ai jamais trouvé que ça collait. Ils se ressemblaient un peu trop, c'était limite plat... S'il n'y avait pas eu l'histoire de la malédiction, des apocalypses et tout et tout, je doute très franchement que leur histoire ait été aussi passionnante à la longue !! Bon après, on est dans une série de science fiction, donc c'était un peu l'idée qu'il y ait de ça ! lol.

Mais bon, je tiens vraiment à insister sur le fait que je trouve qu'ils ont eu une très belle histoire (qui s'épuisait un peu sur la fin), mais qu'elle appartient au passé. Passer à autre chose leur a vraiment permis d'évoluer.
Avec les relations Buffy/Spike et Angel/Cordélia, j'ai trouvé qu'il y avait une véritable évolution, dans le sens où ils ne disaient pas à chaque fois 'amen' à tout ce que disait l'autre. C'est en cela que je trouve qu'il y a plus de maturité, moins de monotonie et plus de réalisme. Parce que ce que je reproche au couple Buffy/Angel, c'est justement son côté un peu trop 'utopique', à la Roméo & Juliette...

Donc voilà, après libre à chacun de penser ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-angelus-xX
Habitant(e) de Sunnydale
Xx-angelus-xX


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2008

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Bangel?moi?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

Je suis ni bangel ni spuffiste ni rily dailleurs (ca existe même pas ^^) Disons que je suis Bangelus
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:01

Xx-angelus-xX a écrit:
Je suis ni bangel ni spuffiste ni rily dailleurs (ca existe même pas ^^) Disons que je suis Bangelus

Figures-toi que ça existe ! Il y en a qui aime bien le couple Buffy/Riley. il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:19

moi j'aurais bien vu le vouple Buffy / Alex(xander)
alors comment on dit Balex, Bander ?
Revenir en haut Aller en bas
just&alwaysnaley
Potentiel(le)
just&alwaysnaley


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:28

dushkuloveme a écrit:
moi j'aurais bien vu le vouple Buffy / Alex(xander)
alors comment on dit Balex, Bander ?
ah quelle horreur!! lol!
je supporte pas ce couple, comme le couple Xander/Willow
Revenir en haut Aller en bas
Buffy_Tueuse
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 14/12/2008

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:00

Moi je trouve ça moyen qu'ils se soient séparés. C'est vrai que j'aime bien le couple Buffy/Angel mais j'aime mieux le couple Buffy/Spike. Et puis puisque qu'ils se sont séparés ça a fait un super épisode trop drôle avec Spike (le mariage). Ben quoi c'est vrai si Angel n'était pas parti cet épisode n'aurait jamais existé et aussi l'épisode où il revient et se bat avec Riley. Le couple Angel/Buffy est vraiment trop poche en fait, le couple Buffy/Spike est VRAIMENT TROP COOL!!! Et puis c'est VRAIMENT TROP CUTE dans le dernier épisode quand Buffy dit à Spike qu'elle l'aime!!!
Mais si quelqu'un pourrait répondre à ma question S.V.P.? Pourquoi quand Buffy lui dit qu'elle l'aime il lui répond «non mon coeur mais c'est gentil de le dire»?
Revenir en haut Aller en bas
gwen*
Habitant(e) de Sunnydale



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2011

Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:49

buffy tueuse: ça fait lgtp que t'as posé mais je viens de m'inscrire^^ il lui a répondu ca pcq il sait que buffy ne l'aime pas! l elle lui a dit ça pcq il allait mourir


moi j'ai répondu oui! j'aimai aussi bcp spike buffy je dois dire que j'aurai du mal à choisir^^
mais angel buffy l'amour impossiblec'est tellement triste! puis angel miam! lol moi je viens de finir la saison 3 et je trouve que d'un coté c'est égoiste ce qu'il a fait il a pas à décidé pour elle, ce qui est bien pour elle! même si je pense qu'à un moment elle aurait voulu plus mais bon c'est à elle de décider!!

puis si il l'on fait partir je comprend aussi il allait pas faire 7 saisons buffy angel ça aurait été un peu chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel Votre Couple Préféré ?   Bangel Votre Couple Préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel Votre Couple Préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser