Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
Sujet: star wars Ven 7 Oct - 21:49
je fais se topic car je vois que personne ne la fait sur la saga star wars
sa serait pour savoir votre avis sur star wars.
moi j'adore trop ses film meme si l'épisode 1 est moins bien je l'aime quand meme.
Audy Sorcier(e)
Sujet: Re: star wars Lun 10 Oct - 0:40
Superbe saga !!!!!!!!!!!!!!
Je préfère la trilogie sortie dans les années 70, sûrement parce que j'ai grandi en la regardant mais j'aime beaucoup les épisodes 1 à 3 (surtout le 3, je l'ai vu au ciné et c'était whaou !!!! )
ArtisteSMG Potentiel(le)
Nombre de messages : 64 Localisation : Vosges Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: star wars Lun 10 Oct - 0:47
Et ben moi sa ne ma pas du tout tenter la première trilogie, sa me branchait pas du tout !!! Mais j'ai eut un avantage c'est que M6 à diffusé y a pas longtemps la saga en entier et j'ai donc suivit les épisodes dans l'ordre avec un passage au ciné entre. Donc j'ai bien aimé, et je préfére les 3 plus récent quand meme !!!
Kenobi
Azn-Deby Sorcier(e)
Sujet: Re: star wars Mar 11 Oct - 20:55
Oulala, j'ai adorer hih! Surtout le Stars Wars 3, Mon copain l'adorer tellement qu'il a réussit a me faire allez le voir 3 FOis au Ciné! Bon La 3eme Fois jme suis endormie loul Mais C'était Géniale!
Reth Potentiel(le)
Nombre de messages : 84 Localisation : Canada - Quebec Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: star wars Mar 17 Jan - 4:26
Moi je ne suis pas du tout un fan de starwars. Mais kan jai vu le 3...jai trop triper dessu!!!! le 3 reste le meilleur. ALLEZ le louer trop fort.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: star wars
star wars
Page 1 sur 1