| Commandes | |
|
+52Lullaby Kaori Buffyangel Angelusthebest Amber Benson pepette.m Ange-vinou -|- Lady Of Sorrows -|- esme Sarah Michelle mquibier Excel Omega buffy anne summers the crow girl alanone MaRy buffy28 7green Buffy&Angel_Forever Vince85 ninon Lara Summers gommeamacher Spike Ghost Gegel angelus54 miss summers girlymusic Erkay bangelforever smggellar magicienne Charline Anahide the slayer Alex harris LaMiss29 letsgo33 100% fan drusilla andrew le barbare alyson4rever Willow Sophi@ angel64 aurelie zaza aste Lindsay alex 5 sur 5 Faith 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Commandes Jeu 9 Mar - 4:16 | |
| ok, et merci beaucoup, je les met demain ou après demain sans faute. Promis, j'adore trop. Dîtes, vous remarquez que je suis pas bien dure dans les couples de Buffy, tant qu'ils ne la font pas énormément souffrir ( c'est pour ça que je suis pas vraiment Bangel ). dsl pour le hs. | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Jeu 9 Mar - 4:29 | |
| Ba moi tu vois je suis bangel... mais j'adore le Spuffy... alors je m'y perd beaucoup!! :DD Voila l'avi: | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Commandes Jeu 9 Mar - 4:30 | |
| c'est vraiment génial !! J'adore trop !! Je les met demain soir sans faute !!!
T'es une vrai PRO !! T'es GENIALE !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Jeu 9 Mar - 4:35 | |
| Trop de compliment d'un coup... j'en revient meme pas!! hihi... merci merci merci tu veux un autographe tout de suite ou demain? | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Commandes Jeu 9 Mar - 4:36 | |
| tout de suite lol.
Nan, sérieusement, c'est vraiment superbe ... | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Jeu 9 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Commandes Jeu 9 Mar - 17:04 | |
| Il est beau le kit, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 14:54 | |
| ils sont très jolis ! je préfère le premier mais c'est dommage que les têtes soient un peu déformées des fois ! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 14:55 | |
| je les trouve super. Merci Ninon, (04) lol. J'ai comme même une petite préférence pour le premier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 15:03 | |
| De rien!!! sa ma fait plaisir... et encore plus que toi et bangie aprécier... :DD | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 18:59 | |
| bangie la cderniere crea sur l'hotel a carrement été apprecié par mon boss lol par contre peux tu me faire la meme chose mais de manière a ce que l'on puisse plier la feuille en deux et que d'un coté il y ai l'aadresse de l'autre les photo ? qui tte a les retrécir un peu mais en gardant un bonne longuer merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 20:59 | |
| contente que ça lui ait plu ! par contre eux on va dire que c'est la fin de semaine et la fin de journée mais j'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 21:10 | |
| non c juste que je m'exprime mal en fait il veurt s'en servir pour faire un mini depliant ( taille carte de visite ) pour les clients ( et oui carrement tu va etre celebre mais pas riche dsl lol ) et en fait il voudair pouvoir imprimer ça et le plier en 2 pour que d'un coté on est les phoyto de l'autre l'adresse et dedans les prix ( ça je le ferai bien sur ) mais si tu peux juste faire qu'au centre il y ai rien c'éest a dire pour faire la pliure style decllaer un peu tout vers la droite et retrecir peut etr eun poil les photo ou carrement rallongé la bande comme tu veux ! merci ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 21:16 | |
| j'ai compris ! :DD à moi la célébrité et tant pis pour la richesse ! MDRR mais dis moi est ce que tu veux que je l'élargisse ou je touche qu'à la longueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Ven 10 Mar - 22:40 | |
| en gros la taille c'est carte de visite enfin fois 2 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 14 Mar - 14:16 | |
| sans cadre et l'ecriture est super flou change de typo je pense will and grace c moyen mais oubli le contour noir c pas beau peut etr eune ombre je sais pas mais comme je te l'ai dit en mp donne moi le brush etoile et machin je ferai ou meme non c bon je ferai un coup de gomme et je referai un txt t'inquiete merci ma belle grace a toi j'ai refait le site et rien qu'avec ton header ça pete comme ça avec un peu de chance je vais monter dans l'estime de mon boss, chouette surtout qu'il est beau goss mdr si je conclu c'est grace a toi PDR | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Mar 14 Mar - 16:51 | |
| Moi aussi j'aimerais bien une petite signature. Avec Buffy, Willow et Dawn. Je trouve que les signatures de certains sont vraiment très bien fait par rapport a celles que j'ai faite. Merci. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Commandes Mar 14 Mar - 17:39 | |
| coucou mes chériies chou je passe commande pour l'avatar du "membre de mois " (du mois ou de la semaine..) pourquoi pas un kit meme ..j'en sais trop rien ..vous en pensez quoi mes petites fillotes bangie, faithoun et letsgo a la rescousse !! trop fatigué pour penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes Mar 14 Mar - 20:18 | |
| j'adore cette idée ! je vais envoyer un MP à faith pour savoir ce qu'elle en pense ! :DD | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Commandes Mer 15 Mar - 15:12 | |
| - miss summers a écrit:
- coucou mes chériies chou je passe commande pour l'avatar du "membre de mois " (du mois ou de la semaine..) pourquoi pas un kit meme ..j'en sais trop rien ..vous en pensez quoi mes petites fillotes bangie, faithoun et letsgo a la rescousse !! trop fatigué pour penser
Eu oula attention: Deja moi j'ai rien capté a votre délire Donc faudrai on reparler ensemble (Modos+moi+inventrice de cette idée, sa exise inventrice ? mdr ) Pour l'instant faites rien! On en parle la semaine prochaine! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commandes Mer 15 Mar - 15:16 | |
| Je vais essayer aussi... mais une question: ya des moments précis que tu veux? | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Commandes Mer 15 Mar - 19:14 | |
| Pour les photos de la signature, j'aimerais bien les photoshoots de chaque. Sa sera très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes | |
| |
|
| |
| Commandes | |
|