| Nouveau Film: The Air I breathe | |
|
+11the slayer esme bangelforever letsgo33 miss summers angel64 alex 5 sur 5 Azn-Deby Angelus66 zaza Faith 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Nouveau Film: The Air I breathe Mer 26 Oct - 14:53 | |
| Après s'être aventurée dans la comédie (Sccoby-Doo) puis l'horreur (The Grudge), notre chère tueuse de vampires sera, avec Ken Watanabe (Batman Begins, Le dernier samouraï) et Diego Luna (Le terminal, Frida), à l'affiche du film "The Air I Breathe", que dirigera Jieho Lee. Le tournage débutera à Mexico City en janvier prochain.
Le concept de "The Air I Breathe", écrit par Jieho Lee et Bob DeRosa, est basé sur un ancien proverbe chinois qui veut que la vie soit partagée en quatre parties : le bonheur, le plaisir, le chagrin et l'amour.
On n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant!
Sarah Michelle Gellar sera auparavant à l'affiche de "Happily N'Ever After", "Southland Tales", "The Return" (anciennement Revolver) et "Alice" actuellement en tournage.
Source: Cinémovies | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Mer 26 Oct - 16:35 | |
| merci beaucoup pour les infos !! | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Mer 26 Oct - 20:14 | |
| Trop cool!! est-ce que vous savez ce qu'elle est en train de tourner? d'un coté on dit "alice" et de l'autre "guide ... hunting and fishing" | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Jeu 27 Oct - 0:09 | |
| Ah bah c'est cool! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Sam 19 Nov - 16:25 | |
| Derien Affiche du film : | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Lun 5 Déc - 17:30 | |
| Merci pour toutes ces infos, Faith | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Lun 5 Déc - 20:41 | |
| Derien | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Mer 25 Jan - 17:09 | |
| Andy Garcia et Forest Whitaker seront à l'affiche du film The Air I Breathe, aux côtés de Sarah Michelle Gellar, que dirigera Jieho Lee. Ce thriller, écrit par Lee et Bob DeRosa, est basé sur un ancien proverbe chinois selon lequel la vie est régie par quatre émotions essentielles: le bonheur, le plaisir, le chagrin et l'amour.
Selon le proverbe, ces émotions ne sont pas seulement des ressentis isolés dans une vie mais des éléments fondateurs de celle-ci.
Dans The Air I Breathe chaque acteur incarnera une de ces émotions: le chagrin pour Sarah Michelle Gellar (The grudge, Scooby-doo), le bonheur pour Forest Whitaker (The crying game, Ghost Dog, la voie du samouraï), le plaisir pour Brendan Fraser (La momie, Collision) et l'amour pour Kevin Bacon (La vérité nue, Mystic River). Et chacun sera lié, à un moment ou à un autre, aux autres personnages.
Le tournage débute jeudi à Mexico City. | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Mer 25 Jan - 19:18 | |
| merci pour linfo faithounnette | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Jeu 26 Jan - 4:00 | |
| Ouaw j'ai hâte de voir ça ! Merci Faith ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Jeu 26 Jan - 16:36 | |
| Merci beaucoup Faith. Au moins tu suis toutes les infos !!! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Jeu 26 Jan - 21:37 | |
| Derien mes chou | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Lun 8 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Lun 8 Mai - 19:39 | |
| - Faith a écrit:
Dans The Air I Breathe chaque acteur incarnera une de ces émotions: le chagrin pour Sarah Michelle Gellar ( La pauvre, elle a pas assez pleuré sur Buffy, elle en redemande?! lol, en tous cas j'ai hate de voir le film !!! Les photos sont super! Merci beaucoup!!!
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Lun 8 Mai - 19:42 | |
| Merci pour les photos Bangie | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| |
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Mar 9 Mai - 4:09 | |
| Merci bangienette !
En tout cas il a l'air génial ce film ! J'ai très hâte ! | |
|
| |
nunuche Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sim city Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Sam 17 Juin - 21:22 | |
| Trop hate moi aussi de voir ce film, je suis certaine que ce sera un des meilleurs films de Sarah, je veux pas dire que ses autres films sont nuls bien au contraire lol mais la ça va tout déchirer, et v'la les autres acteurs | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Sam 10 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Dim 11 Fév - 6:01 | |
| Oh ça a l'air trop bien ce film ! Et j'adore ses cheveux ! Merci smg | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Dim 11 Fév - 20:41 | |
| J'adore la photo d'smg sur l'affiche du film! Moi aussi je suis fan de ses cheveux! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Lun 12 Fév - 0:46 | |
| oh je voulais justement les mettre ! je suis fan elle est magnifique ! j'ai vraiment hâte de le voir ce film ! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| |
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe Lun 12 Fév - 15:04 | |
| - bangelforever a écrit:
- oh je voulais justement les mettre !
je suis fan elle est magnifique ! j'ai vraiment hâte de le voir ce film ! trop tard mdr j'ia chercher avant justement j'était étonnée ouais j'adore aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Film: The Air I breathe | |
| |
|
| |
| Nouveau Film: The Air I breathe | |
|