BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une autre réalité (5X18)

Aller en bas 
+6
a.a.k
omman83
angel64
Percy
Audy
Faith
10 participants

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
Une autre réalité (5X18) Vote_lcap91%Une autre réalité (5X18) Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bof
Une autre réalité (5X18) Vote_lcap9%Une autre réalité (5X18) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Une autre réalité (5X18) Vote_lcap0%Une autre réalité (5X18) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:52

Alors que Connor rencontre Angel, Wesley commence à se poser des questions quand à la véracité de la réalité dans laquelle il vit et Spike teste la puissance d'Illyria

J'ai trop aimé cet épisode, Connor je l'ai bcp aimé alord que d'habitude non. 1 . L'idée était trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:18

Moi aussi j'ai aimé Connor POUR UNE FOIS !!! Et le fait qu'Illyria sache que la mémoire de Fred a été altérée, trop bonne idée pour rappeler à tout le monde Connor !!

N'empêche, l'oubli de Connor chez tout le monde provoquait des incohérences parce que comment Wesley expliquait qu'il avait été rejeté à la fin de la saison 3 ou alors d'où venait la grossesse de Cordelia et Jasmine ??

Bref, j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode !!! Ca aurait été dommage de ne plus revoir Connor alors que c'est une personne très importante dans la vie d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:04

Ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode, c'est le triangle Wes/Illyria/Angel et tous les souvenirs qui reviennent à Wesley. Wes le tourmenté c'est le meilleur ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:16

L aseule que j'ai aimé dans cet épisode, c'est le changement radical de Connor vis-à-vis d'Angel !
Revenir en haut Aller en bas
omman83
Future victime



Nombre de messages : 28
Localisation : in the Hell ass
Date d'inscription : 01/03/2006

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:48

--


Dernière édition par omman83 le Dim 12 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:40

J'ai beaucoup aimé cet épisode parce qu'il m'a réconciliée avec le personnage de Connor.

Je n'ai franchement aucune reproche à faire à cet épisode. J'ai trouvé que tout était très vrai: la réaction d'Angel la première qu'il revoit Connor, celle de Wesley en apprenant qu'Angel a peut-être à voir avec la mort de Fred, ...

Oh, et j'aime bien quand Illyria dit que Connor est excité par elle et qu'Angel dit dans sa barbe: Je croyais qu'ils avaient changé ça (ou quelque chose du style)
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:42

adoré pour le retour assez soft pour une fois de connor !! et toutes les autres raisons citées ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Proteus
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2007

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:25

Citation :
N'empêche, l'oubli de Connor chez tout le monde provoquait des incohérences parce que comment Wesley expliquait qu'il avait été rejeté à la fin de la saison 3 ou alors d'où venait la grossesse de Cordelia et Jasmine ??
Revenir en haut Aller en bas
legna
Potentiel(le)
legna


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2007

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:15

J'ai bien aimer pour a peu pres toute les raisons sitee au dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chazylegna
Winifred17
Future victime
Winifred17


Nombre de messages : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/11/2005

Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

Je l'ai adorée cette épisode parce que c'est le retour de Connor 59 119 mon amour(je suis une folle en liberté)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre réalité (5X18) Empty
MessageSujet: Re: Une autre réalité (5X18)   Une autre réalité (5X18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre réalité (5X18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre fan de Spike
» un autre rpg sur buffy
» un autre forum
» L'autre version de Chosen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser