| Nickelback | |
|
|
Que pensez-vous du groupe Nickelback? | c'est un excellent groupe de musique. | | 45% | [ 5 ] | j'aime bien,sans plus. | | 9% | [ 1 ] | Je connais pas du tout,mais par pitié envoie moi une de leur musique. | | 9% | [ 1 ] | Je connais pas et je veux pas en entendre parler. | | 0% | [ 0 ] | bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 18% | [ 2 ] | trop nul,ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
slayer Sorcier(e)
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Nickelback Mar 1 Nov - 21:28 | |
| salut à tous et à toutes,en tant que fan du groupe Nickelback,je me suis dit que ce serait une bonne idée de parler de ce groupe en ouvrant un petit sondage.Donc,je propose que chacun mettre son avis sur Nickelback et qu'il nous dise comment il a découvert ce groupe de musique. Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe,n'hésitez pas à m'en parler.Je vous enverrez 1 ou 2 chansons.
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
slayer Sorcier(e)
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 21:30 | |
| BIOGRAPHIE:
Originaires de Hanna, province d'Alberta au Canada, le groupe s'est formé en 1996 ; à sa base Chad Kroeger et son frère Mike, leur cousin Brandon et leur ami Ryan Peake.
Le nom du groupe vient de l'expérience de Mike dans un Starbucks café, où tous les clients payaient leur café 1.50 $ alors qu'il ne valait que 1.45 ; et donc il devait leur rendre une pièce de monnaie… « here's your nickel back »
En 1997, ils font leur premier vrai album autoproduit : « Curb » qui a été réédité par leur maison de disque Roadrunner records en 2002. A partir de là le groupe enchaîne concert sur concert. Brandon quitte le groupe et différents batteurs se succèdent jusqu'à l'arrivée de Ryan Vikedal, qui restera plusieurs années au sein du groupe Il vient de le quitter cette année.
En 1999, sort leur second album « The State », lui aussi sous leur propre label (et aussi réédité par Roadrunner en 2002). Cet album connaît un grand succès notamment grâce aux titres « Leader of Men » et « Breathe », ce qui leur permet de percer aux Etats-Unis.
En 2001, le groupe réalise son troisième album « Silver Side Up » qui les propulse vers le succès international grâce aux titres. « How You Remind Me » et « Too bad ». Cet album est aussi plus personnel que les deux premiers.
Et en septembre 2003, sortie de leur nouvel album « The Long Road » qui deviendra très rapidement disque d'or puis de platine dans de nombreux pays, notamment l'Angleterre, et l'Australie.
Daniel Adair, le nouveau batteur fera son entrée dans le groupe début 2005, remplaçant ainsi Ryan Vikedal | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 21:32 | |
| moi je ne connais pas du tout mais si tu veux me passer une musique de se groupe je veux bien | |
|
| |
slayer Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 21:35 | |
| - aste a écrit:
- moi je ne connais pas du tout mais si tu veux me passer une musique de se groupe je veux bien
pas de problème,je t'en passerai même deux. | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 21:37 | |
| je te remerci ses cool | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 21:52 | |
| J'adoure ce groupe, très bonne musique J'adore Someday, et surtout la voix du chanteur | |
|
| |
aste Tueuse
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 22:36 | |
| ses genial comme groupe je viens juste de découvrir grace a slayer et j'adore les musique qu'il ma passer. bientot j'irais acheter l'album car ses vraiment genial | |
|
| |
slayer Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Nickelback Mar 1 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
MissinginAction Future victime
Nombre de messages : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nickelback Jeu 3 Nov - 5:13 | |
| j'aime beaucoup ce groupe leur nouveau single est tout simplement magnifique | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nickelback Jeu 3 Nov - 23:36 | |
| J'aime beaucoup ce groupe, surtout la voix du chanteur !!! | |
|
| |
MICHELLE TRACHTENBERG Vampire
Nombre de messages : 90 Localisation : NICE MAIS BIENTOT NEW YORK IN USA Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nickelback Ven 4 Nov - 0:03 | |
| c'est quoi ce groupe ok je prend la droite | |
|
| |
bonjovifrance Potentiel(le)
| Sujet: Re: Nickelback Ven 4 Nov - 21:52 | |
| moi j'adore j'ai 2 albums et 5 singles j'ai connu avec la chanson How remind me ? | |
|
| |
slayer Sorcier(e)
| Sujet: Re: Nickelback Ven 4 Nov - 23:49 | |
| - bonjovifrance a écrit:
- moi j'adore j'ai 2 albums et 5 singles
j'ai connu avec la chanson How remind me ? C'est pas How remind me mais c'est How you remind me.Et pis,c'est sûrement une coincidence mais moi aussi,j'ai connu ce groupe par cette chanson.Et d'ailleurs,c'est ma chanson préféré. | |
|
| |
bonjovifrance Potentiel(le)
| Sujet: Re: Nickelback Sam 5 Nov - 14:59 | |
| je fais toujours des fautes quand j'ecris moi celle que je prefere c'est pas une de nickelback mais une de chad kroeger (le leader du groupe) et josé scott (la chanson de spiderman) apres pour nickelback je dirais never again | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nickelback | |
| |
|
| |
| Nickelback | |
|