BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fin d'Angel

Aller en bas 
+23
spanger
malleus
Percy
Vince85
gnarl12
miss summers
sandrine
bangelforever
angelus54
angel64
Azn-Deby
Angelus666
Ryu
Winifred.B
lovangel
*Vampire with a Soul*
Angélus
Lorni
B'Angel
zabou
Malhaury
polux
Faith
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:30

Ahhhhhhhh (69) (68) (68) je vais voir ce que je peut faire maintenant!! (15) (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:00

J'avoue que moi aussi je m'attendais a une fin d'angel plus comment heureuse pour lui, dut moins qu'il retrouve sa rédemption mais comme on le sait tous avec Joss Whedon, c'est impossible!
Enfin je n'ai pas vu la fin d'angel dommage....
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:29

J'ai suivi la dernière saison d'Angel et je reconnais que je suis restée sur ma faim. On ne sait pas comment ça se finit. Mais c'est vrai que ça permettra de continuer la série, si elle repart un jour. 59
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:43

moi je suis resté sur ma fin. mais comme je n'ai pas envie qu'ils meurent je me suis crée ma fin. hé oui lol!!
voila ma fin.
comme les tueuses ont des reves prémonitoires buffy a vu le combat qui aller se dérouler et s'est pointé a L.A avec toute les potentielles pour aider angel. donc moi je dis qu'ils gagnent.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:52

j'aime bien ta fin angelus54 mais si tu as écris une fic mets la sur le forum qu'on puisse la lire parce que l'idée ets bonne en tout cas !! 119
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:13

Aahhhhhhh ui c'est bien, fais pas créver Ilyria sinon 94 (Jfais peur hein oué avec mon fouet Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Future victime
sandrine


Nombre de messages : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/01/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaise fin   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:57

je suis hyper déçu par cette fin la. si je me rappelle bien, dans la prophécie shushan, angel deviendra humain apres de nombreux combats et finira sa vie comme ca en vieillissant normalement comme un humain.
donc finalement, je pense que gunn mourra et que juste spike et illiria seront vivants. angel aura perdu un grand nombre de ces amis : doyle, cordy wes gunn fred.
je trouve ca hyper triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:25

c'est vrai qu'il a perdu tout le monde le pauvre ..mais finalement la fin j'aime assez (vu les circonstance avec les chaines US )puisque c'est a nous d'imaginer le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
gnarl12
Habitant(e) de Sunnydale
gnarl12


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:03

moi j'ai trouver la fin trés triste surtout pour mon favorie qui est Wesley faut pas l'oublier non plus il etais exelent comme perso surtout a partir de la saison 4 quand il deviens plus obscur mais sinon la fin ets pas mal dans son genre Wesley rejoint fred angel revoit son fils ( c'est peu être lui la prophétie apres tout c'ets angel qui lui a donner vie donc le shansue c'ets peu être déja produit ) et on retrouve spike gunn qui va pas tarder a mourir et ilirya devant un belle troupe de démon. ilirya est en collère on ne connais pas ces pouvoir elleva pe être tous les flageler ! il y a aussi les potentiel qui peuve arriver ou bien même il meurt tous et alor ? Angel c'ets déja enfuit de l'enfer une fois pk pas deux ? puis si il meurt et que les puissance on encore besoin de lui il le feront peu être revenir enfin en bref un tas de possibilité a chacun de faire sa fin. mais quand même pas Wesley merde sa fait chialer quand il dit qu'il aime fred et qu'elle lui repond je t'aime aussi raaaa !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:17

Moi aussi j'aurais aimé une saison 6. Mais bon, c'est pas nous qui décidons. C'est vrai que la fin du dernier épisode est bizarre. J'aurais aimé une fin mieux que celle-ci. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:56

Même si j'ai un peu été surpris, j'ai adoré la fin, elle est tout à fait dans l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:57

je suis tout à fait d'accord !
la série ça a toujours été à propos de se battre pour changer les choses et même si on peut pas vaincre l'important c'est de s'être battu ! ça a toujours été ça le message d'angel et c'est pour ça que c'est bien que ça se finisse sur un combat je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:33

Oui comme ça, si un jour ils leur reprend l'envie de remettre la série en route, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
malleus
Potentiel(le)
malleus


Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 16/03/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:47

j'ai trouvé cette fin plutôt "bidon" j'adore cette série mais franchement ils auraient pu faire mieux pour la fin!! et puis franchement à la place de la nana de angel a la fin (je sais plus son nom) j'aurais les boules de savoir que mon homme n'oobtient pas le bonheur parfait avec moi!! (15)
Revenir en haut Aller en bas
spanger
Potentiel(le)
spanger


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : buffyland
Date d'inscription : 27/03/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: fin a suspense   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:43

moi j'aime quand meme pas mal la fin. C en fait une grande metaphore qui veut dire la vie est un eternel combat. De plus cela laisse libre court a une suite. ( tres probable: voir mon sujet dans la serie : buffy )
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:47

même si la fin m'a frustrée je trouve qu'elle est bien et totallement en accord avec la série !! intéressant l'idée de la métaphore sur le combat !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:30

Cette fin de série m'as vraiment décue. j'aurais au moins qu'il y ais un livre qui dis la suite. mais au moins on reconnais le style de Whedon pour les fins de Angel (Saisons; 2,3,4 et 5 finissent dans le même style)
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
spanger
Potentiel(le)
spanger


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : buffyland
Date d'inscription : 27/03/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:48

si vous voulez des nouvelles de la fin d'angel je vous invite a regarder l'interview de joss whedon que je vous fais decouvrir dans mon sujet " des nouvelles de nos series " dans le forum " la serie " de buffy
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:55

ah merci Very Happy
je vais aller lire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:37

Je n'ai pas été décue juste frustré et pousser un grand ARGHHHHHH devant ma télé en mordant dans un coussin Laughing

C'est tout a fait dans l'esprit de la série, et puis vi ca laisse le pouvoir d'imaginer et j'aime assez!

Et puis Joss a du faire au mieux! Il voulait une saison 6 mais ca n'a pas été possible! Mais le final est beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Illy
Potentiel(le)
Illy


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/08/2006

La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:18

Très belle fin, avec une belle scène de mort (Wesley), un retour inattendu (Connor) et de beaux combats...
Les fins ouvertes, bien qu'elles soient frustrantes, sont encore les meilleures puisque chaque fan peut imaginer la suite comme il le souhaite. Magnifique épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  fin d'Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Angel   La  fin d'Angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser