BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Père et Flic (City by the sea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Père et Flic (City by the sea) Empty
MessageSujet: Père et Flic (City by the sea)   Père et Flic (City by the sea) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:49

Père et Flic (City by the sea) 18391051

Synopsis
Enfant, Vincent LaMarca a vécu dans la honte de son père, mort sur la chaise électrique de la prison de Sing-Sing pour avoir tué un enfant au cours d'un enlèvement raté. Désormais, c'est un policier qui mène une existence paisible, jusqu'au jour où il apprend le meurtre de son partenaire.
Le suspect numéro un est en fuite : il s'agit de James, son propre fils qu'il a abandonné après un divorce difficile. Convaincu de sa culpabilité, Vincent connaît le sort qui est réservé aux assassins d'un membre de la police... Il décide de capturer James et de le remettre à la justice avant que ses confrères ne mettent la main dessus.


Est ce que vous avez dej vu ce film?

Moi au depart je l'ai regardé car eliza y teniat un role, mais j'adore ce film, l(histoire est intérréssante et touchante. Le père fait tout pour aider son fils, qu'il n'a pas vu depuis longtemps, et malgré la reticence du fils, il accepte finalement de l'aide.
la fin est superbe car malgré la haine qu'il avait envers on père, elle a disparut et laissé place à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père et Flic (City by the sea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser