BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 buffy le film

Aller en bas 
+30
ladiegirl
Faithy-Dawny3
Kévara
dushkuloveme
KévMoi
WillowandTara4ever
Charm'y Dark
smggellar
Vince85
slayer-forever
ruichan
Muguet
mischaaa
esme
angelus54
Angelus66
gommeamacher
LoveBuffyandAngel
aurelie
cloe76
bangelforever
Faith
Reth
miss summers
Charline
Audy
aste
angel64
bonjovifrance
buffy28
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

aver vou amer le film buffy?
oui il été tro bien
buffy le film - Page 2 Vote_lcap11%buffy le film - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
bof g vue mieu
buffy le film - Page 2 Vote_lcap43%buffy le film - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
tro nul g été decu
buffy le film - Page 2 Vote_lcap46%buffy le film - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:49

je l ai vu et j ai detesté
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:14

alors voila je me suis toujours dis que je le regarderais jamais ... et puis la je sais pas je suis aller le prendre sur le net, pour voir ce que joss à essayer de faire avant la série ,
c'est un peu un pélerinage en fait , je remonte aux archives , aux vieilles antiquités ,
je suis qu'a 20min du film bon , moi je place d'un point de vue objectif par rapport à notre série .. je compare pas tout a sarah et les autres ( bien que desfois c'est automatique .. )
les plus = voir hilary swank , david arquette et luke perry dans cette état c'est ................pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaa !!!! MDR ! je me demande si maintenant ils le ressortent pas dans des convers comme le plus gros bide de leur carrière... hihihiii les roles sont pourri , les dial ausi ( je l'ai en anglais )

mais franchement pour l'instant ça ne m'enerve pas trop c'est pas un bon film mais ça pose les bases de notre série .. c'est comme un présage avant le miracle ... (oula je délire complet )
bon je viendrais voter d'ici 1h

jedit , je suis a la fin franchment ça m'a bien fait marrer , ça me fait bizar..il y a des scènes quand meme très familières..la petite robe blanche de buffy avec son blouson en cuir, ça ne vous rapel rien ?! luke perry qui arrive les cheveux gominés tiré en arrière avec son immense front , son blouson noir vuir et son tein pale ...et son super nom pike ..franchment meme s'il n'est pas vampire dans le film il me fait trop penser au perso de spike avec sa moto et tout le reste ...
j'en ai tellement entendu sur ce film , depuis toutes les années que je connais la série que je suis moins déçu que je pensais
c'est un bon retour au source et on peu simaginer ce qu'a vecu buffy avnt sunnydale . evidemment je mets de coté les effets , les vampire , les dial et le reste ....dans l'idée et les scènes je m'y retrouve

3eme edit : bon alors je voulais pas voter Bof jai vu mieu , bon c'est evident Heiin ! du coup jai voté " oui j'ai adoré " , c'est pas ça du tout mais je peux pas dire que j'aime pas du tout , car quand je vois des scènes qui me font fortement penser à la série je suis nostalgique de notre petite buffy à nous..quand je les voyais danser Buffy et pike dans la dernière scène jme disais .." alaaalaaa et dire que c'est suite à ce truc que notre petite buffy est venu renaitre sous forme de série a sunnydale "
donc mon vote serai plutot " je n'ai pas détesté ", je suis totalement fan du concept et de l'histoire de notre tueuse de vampire , pour moi film ou série dans ce sens là = 59 !

voila le pourquoi du comment de mon jugement , j'ai encore bien tartiné ...hhiiihii
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:55

C'est clair que les prénoms francais sont trop nuls alors vive la VO!
Moi j'ai pas été spécialement décue vu tout ce que j'avais entendu sur le film! lol %Mais c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:00

Bon après avoir lu le post de miss summers (en entier.. ça m'a pris 5 minutes Razz non je rigole) ben j'ai bien envie de le voir même si je pense que je ne vais pas trouver que c'est un chef d'oeuvre.. juste pour l'histoire.. pour "l'avant" Buffy la série... voilà ! Je pourais donc dire mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:53

ouai si t'y vas dans ce but ça passe bien ... mais bon attend toi à un petit film a prendre au 17eme degrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:02

j'ai pas vu le film mais apres avoir vu le trailer le film a l'air vraiment trop con. En + avec le type qui a joué ds Berverly hills beurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:26

hum j'ai pas vu le film (qui était passé sur une chaîne satellite et dont on m'avait un peu parlé donc...) mais il n'a pas l'air extra...
en plus je crois me souvenir que buffy s'appelle bichette... non seulement c'est ridicule, mais on traduit pas un nom, et surtout buffy ne veut pas dire bichette!!!!! (ce serait plutôt bisonnette 304 )

sinon j'avais choppé sur le net le pilote de la série (fait pour présenter l'idée aux producteurs) et là aussi c'est intéressant : willow est grosse ! smg était déjà là, ainsi que xander et darla
en gros c'est le premier épisode en bidon lol 474
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:05

j'ai plutot bien aimé mais c'est 100 fois moins bien que la série , j'aime pas trop cette époque...et la fin est un peu bidon
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:35

Moi je peux pas voté parce que je l'ai pas vu le film ! Et puis il m'a l'air d'être nul, donc je regarderais pas !
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:22

Bofff! C'etait pas trop bien ...assez nule mais passable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:07

c'est surtout l'actrice principale + son surnon bichette + la façon dont les vampires meurt enfait on dirai un truc comique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Charm'y Dark
Future victime
Charm'y Dark


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:46

Je les jamais vue mais j'aimerai bien le voir.
Savez vous ou on pourrait le trouver???
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyangel.forumactif.fr/
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

Moi je l'ai trouver dans un magasin dans un rafue de film en special Loll . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Charm'y Dark
Future victime
Charm'y Dark


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

La chance
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyangel.forumactif.fr/
WillowandTara4ever
Potentiel(le)
WillowandTara4ever


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 19/07/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

Aucun rapport avec la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydestiny.positifforum.com/
KévMoi
Habitant(e) de Sunnydale
KévMoi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:40

"Bichette"

Qui a eu l'idée de traduire le Nom Buffy tout le long du film tu doit supporter les Bichette

Pis trop nul enfin en a prend un peux sur Buffy a Los Angeles c'est un genre d'épisode qui explique mais fait avant la série

Moi je l'est eu avec les édition atlas et il ma fallut 3 fois pour le voir en entier
Revenir en haut Aller en bas
dushkuloveme
Membre du Scooby Gang
dushkuloveme


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:38

je l'ai en dvd, acheté 2-3 €, trainais avec les invendables, vu quelques fois mais je n'accroche pas, bichette mdr rien à voir avec la vraie Buffy (SMG), heureusement je connaisais la série avant d'avoir vu le film, sinon après le film n'aurait même pas pris la peine de regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kévara
Potentiel(le)
Kévara


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:22

Moi j'ai pas aimé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:45

Ben je l'aie pas vu mais d'après les extrait que j'ai vu et les gens qui m'ont en dit des nouvelle...il a pas l'air extra...
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
ladiegirl
Vampire
ladiegirl


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:06

je n'étais pas au courant qu'il y avait un film!
Revenir en haut Aller en bas
faith03
Future victime



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:53

je l'ai toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.com
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:05

J'ai enfn vu le film Razz et je suis super enthousiaste ! Parce que vi le film n'est pas un chef d'oeuvre mais les bases de Buffy y sont et c'est franchement marrant ! Je pense pas que faire un film sérieux aurait marché avec ses acteurs la mais ca fait rire et je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
rileyfinn
Potentiel(le)
rileyfinn


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

alors moi j'ai mis bof j'ai vu mieux
en effet ce film est completement different de la serie
les vampires sont assez rigolo , film comique plus que effrayant

je prefere de loin la serie
joss a bien fait de revoir le film en serie car c'est nettement mieux

j'espere que si le film (dont tout le monde parle) se realise j'espere qu'il sera a la hauteur de la serie
Revenir en haut Aller en bas
caroline36
Future victime
caroline36


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : neuvy-pailloux 36
Date d'inscription : 13/03/2007

buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:19

il est vraiment pas super il y a que la scène finale qui vaut la coup et encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolyne36skyblog.com
Contenu sponsorisé





buffy le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buffy le film   buffy le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buffy le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy le film ? :D
» Le FILM de " Buffy contre les vampires "!
» le film
» Film Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser