BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avez vous pleurez a la mort de buffy???

Aller en bas 
+38
Anita
ruichan
slayer-forever
buffy28
wel
dreamer37
esme
Sarah Michelle
ninon
zeph
cixi
magicienne
girlymusic
smggellar
gommeamacher
Spike Ghost
vivebuff
Gegel
Darkcla
Bangel
Faith
miss summers
Tara08
Restinpeace
letsgo33
badfaith
bangelforever
100% fan
CRIS
alex 5 sur 5
LaMiss29
zaza
angel64
piupiulala
aste
hunting
aurelie
the slayer
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avez vous pleurez???
oui, comme une madeleine
avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Vote_lcap72%avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 31 ]
un peu
avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Vote_lcap21%avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
nan !!!
avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Vote_lcap7%avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:12

j'ai trop pleuré !! c'était trop beau mais qu'est-ce que c'était triste !!! 61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Invité
Invité




avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:58

bangelforever a écrit:
(c'est bête d'ailleurs comme expression parce que vous avez déjà vu une madeleine pleurer vous ??? enfin bref) !!!
Bé en fait si je me rappelle bien quand j'étais petite mes madeleines pleuraient Laughing enfin c'était la période ou je jouais avec mes amis iamginaires les pirates donc vous avez le droit de remettre ne doute mes propos Laughing

BREF ! moi pas pleuré 8) lool
Je suis pas un bébé pour chialer devant la télé ... Laughing
Déduisez en que j'ai pas arreter ! Je me rappelle trop bien la premiere fois que je l'ai vu sur M6 ! J'étais en bas dans le salon devant la grande télé (c'est mieux lol)
J'étais sur le canapé (affalée ... allongée même lol) et voilà dès qu'on voit dans les yeux de Buffy ce qu'elle a décidé de faire j'ai pleuré ... Déjà pour son discours avec Giles j'étais pas loin alors pour la fin je vous raconte pas ! Et ma soeur a même pas versé une tite larme donc je me suis sentie bien ridicule Laughing

Maintenant quand je le re-rer-regarde je pleure pas forcément tout le temps ! Ca dépend ^^

3615 MY LIFE -THE END !!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

LDR

Ouais je t'imagine tout à fait à pleurer sur ton canapé devant l'écran géant ... Merci pour les détails ! ldr
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:57

bangelforever a écrit:
(c'est bête d'ailleurs comme expression parce que vous avez déjà vu une madeleine pleurer vous ??? enfin bref) !!!
enfet je crois que c'est une histoire dans le genre avec sainte madeleine je sais pas quoi qui pleuré,mais je suis pas sur... (je me suis renseigner au pres de ma mère...lol)
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:27

moi j'ai pleurer puis d'habu=itude je pleure pas et heir je l'ai réécouter et je repleurer!!!mdr!!!!je sui une madeline??? pas de but comme expression!!!!mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 6:38

Pleuré comme une madelaine
dans ma famille on est tous très sensibles on pleurent tout le temps en regardant des films assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:34

peut importe j'ai toujours pas compri le but de madeline dans l'expression!!! 394 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:57

Bah cest comme dire exesivement lol un peu de se genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:22

les larmes aux yeux certes mais pas trop car je savais qu'elle était pas morte ( ça c'est les conneries de spoilers mdr a cause d'eux ) et donc voila j'ai plus pleurer lors des bangel ou quand buffy et le gang se monte contre la famille de tara lol ou quand la série est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:36

Ouais moi aussi ! Ces fichus spoilers !! Mais j'ai quand même versé une petite larme, c'est tellement beau !

Et au fait gommy, t'as toujours pas dit si t'as pleuré ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
girlymusic
Boulette folle
girlymusic


Nombre de messages : 1190
Localisation : Dans un asile!!!
Date d'inscription : 11/01/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:28

Moi c sur!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:21

Bah un peu le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:21

Bah aussi je croiait que la serie terminait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:29

moi aussi j'était trop triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:06

Ah gommy t'es trop mignon 12 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:29

Ben bien sûr que j'ai pleuré, logique non ? L'une de mes héroïnes préférées meure, et faut que je réagisse comment ? En plus, les mots qu'elle prononce, la situation, tout est mit en plus pour faire en sorte de rendre sa mort à la fois surprenante et magique, héroïque. Bref, du pur Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:44

Le pire c'est que j'ai pleuré la premiére fois, et qua ba à chaque fois que je le revois je pleure aussi!!!

Le moment où elle parle à Dawn.. Snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
zeph
Vampire
zeph


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:27

pas plaueré mais failli, quand j'y repense moment fort
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:37

J'ai reregardé l'épispde hier, j'ai eu des tites larmes, mais en VO c'est encore plus triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:47

Faith a écrit:
J'ai reregardé l'épispde hier, j'ai eu des tites larmes, mais en VO c'est encore plus triste Sad

Ça c'est sûr ! Je pleure toujours en VO mais pas en VF ...
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:34

Bah elle est tout aussi triste chaque fois quon l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:41

Comment ne pas pleuré??? 594
Bon je vous résume ma situation, plus jeune quand je regarder buffy, il y a une année ou j'ai raté... et c'était la cinquième saison, alors quand j'ai vu la saison 6, je ne comprenner pas commen Dawn était la sour de buffy!!
Mais il y a depuis quelques tem j'achete les coffret, et la j'ai acheter la 5 que je vien de finir de regarder il y a... 1/2 h! Alors je vous dit pas comment mes yeux sont gonflé, j'ai le nez qui coule et jui toute triste!!
L'héroine qui meurt, celle qui ma toujours marqué au plus profond... la buffy qui au cours de mesvoyage a toujours été la... sa fait bizar...

(ps: euh... ptet que jen fai toute une maladie Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:44

Bah non cest correct moi aussi cest ce que j'avais penser!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Sarah Michelle
Sorcier(e)
Sarah Michelle


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 15/06/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:15

Je pleure à chaque fois. Je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à ne pas pleurer quand je vois la scene.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:22

Moi je ne me rappelle plus trop de la 1ere fois que j'ai vu l'episode! Mais il me semble que j'avais pleuré un peu quand meme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pleurez a la mort de buffy???   avez vous pleurez a la mort de buffy??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous pleurez a la mort de buffy???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» momments qui vous intrigues et que vous n avez pas compris
» La Mort de Buffy
» Avez vous aimer cette saison?
» Qu'avez vous mangez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser