BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angel rediffuser.....pour les insomniaques

Aller en bas 
+5
Faith
cloe76
angel64
aste
CRIS
9 participants
AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:39

Angel passe ses nuits sur TF1

Le ténébreux vampire revient hanter les nuits de TF1 à partir du samedi 10 décembre ! Préparez beaucoup de café !

Une diffusion de nuit pour une série sur un vampire, rien de plus logique ! Dans la nuit du 10 au 11 décembre, Angel fait son grand retour sur TF1 à... 4h25 ! Mais quand on aime...

Le vampire romantique aura droit à sa case horaire dans les programmes de nuit de la chaîne privée. Le lundi, deux épisodes d'Angel seront diffusés à partir de 1h55, et le reste de la semaine les fans acharnés pourront avoir une ration d'hémoglobine à 2h25.

Spin-off de Buffy, Angel a duré 5 saisons, de 1999 à 2004. Le temps pour Joss Whedon et son équipe de développer une véritable mythologie autour de ce vampire doté d'une âme et luttant contre les forces du Mal pour sa propre rédemption. David Boreanaz, qui a prêté sa carrure à l'ex-petit ami de Buffy, est désormais le héros de Bones sur la Fox.

La diffusion étant tardive, une sieste et du café en réserve ne seront sans doute pas de trop...

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:40

franchement ses vraiment abusé de la part de tf1 de mettre la serie si tard. je pense qu'il la mette a cette heure la parce qu'il save pas quoi mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:24

Re merci, Cris. C'est vrai qu'ils exagèrent !
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:41

C clair c abuser surtout pendan la semaine kan on doit se lever tot pour aller en cour c chaud. jcrois que les enregistrement sont la seule solution en tout cas pour moi. Merci de nous avoir prevenu car je l'aurai surment manquer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:14

C'est degueulasse, pfff les gogoles y croivent qu'on est comme Angel et qu'on dort pas la nuit pour regarder !!!! Franchement n'importe quoi, c'est trop abusé.
Mais c'est quand même bien qu'il le resiffusent mais bon.....
C'est quelle saison quil rediffuse ? Depûis le debut ??

Merci pr linfo ma Cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:51

Ouais. Que ce soit TF1 ou M6, ils sont tous nuls. Et c'est vrai que nous ne sommes des vampires qui vivent la nuit !!!!!!!!!!!!!! 59
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:25

J'ai regardé c'est la saison 2 qu'ils rediffusent!

Vous allez tous enregistrer ??
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:30

Moi oui car com g pa les dvd jsui oblier de me contenter des episodes que j'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:44

oui !! je venais de rentrer de soirée samedi , j'allume la tv sans vouloir la regarder en fait....qu'est ce que je voiiiiiis ??!!! ANGEL et la 2eme saison en + ! je n'ai vu que la 1ere !!!!!! était ce le destin?!! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:43

Quelqu'un a le temps ou pas de regarder les épisode ?


La diffusion d'Angel s'arrête le 24 décembre à la fin de la saison 2 , vraiment n'importe quoi Tf1 65
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:14

ils en ont pas marre de nous faire suer !! J'espère qu'il ne seront pas en rupture de stock après Noel pour le coffret Angel ..edition limité ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:37

merci ma cris (75) (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:44

merci cris et faith pour ces infos
et c'est vraiment n'importe quoi ces horaires ! 122
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:00

Mauvaise nouvelle :

Alors voilà, nous avons pu tous constater que TF1 a stoppé la diffusion d'"Angel" mais il manque la diffusion des saisons 4 et 5, seront-elles bientôt diffusées ou non ? (AngelScream)
A part une incursion de quelques épisodes diffusés en pleine nuit durant le mois de décembre, Angel n'est pas prêt de réapparaître sur l'antenne de TF1. Seuls les téléspectateurs de TF6 ont pu découvrir la suite des aventures du ténébreux vampire. Reste la solution des DVD pour ceux et celles qui peuvent se le permettre !



Pfff Tf1 soule vraiment; ils font vraiment chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:58

ouai c'est pour ça que j'ai pas attendu plus longtemps et que je me suis payé l'intégrale !! beaucoup plus économique que les coffrets séparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
zabou
Potentiel(le)
zabou


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/05/2005

Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:12

Heureusement que les dvd existent parce que TF1 abuse vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mordusdecine.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Angel rediffuser.....pour les insomniaques Empty
MessageSujet: Re: Angel rediffuser.....pour les insomniaques   Angel rediffuser.....pour les insomniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel rediffuser.....pour les insomniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser