BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dvd angel

Aller en bas 
+7
Faith
bangelforever
miss summers
letsgo33
badfaith
aste
cloe76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:46

Je ne sais pa si vous êtes tous au courant allors g decider de poster un message.Eh oui l'integrale de la serie est sorti. G eu l'occasion de le voir ( un pote l'a acheter) et je peut vous dire qu'il est surper beau. Allor garder bien votre argent de noël vous en aurez besoin. Le prix est de 119 euro( en tout cas à la fnac à cote de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:11

moi je suis degouter car ils ont pas l'integral de angel. ils ont que celle de buffy mais j'ai deja les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:51

j'avais reussi a avoir le coffret integral d'angel mais la saison 5 ne marchais pas alors ils ont du me rembourser. j'ai du faire tout les magasin de ma ville pour le trouver. et j'ai reussit a le trouver apperement j'ai eu de la chance car d'apres le vendeur s'était le dernier coffret de toute la ville.
sinon la fox a fait du super travaille sur se coffret, il est magnifique. ses simple tout est parfait. (la lettre de joss, le livre avec tout les épisode raconter et les coffret dvd par saison sont vraiment jolie)
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:56

t'en as de la chance de l'avoir moi j'aimerais bien que le petit papa noël me l'apporte au pied du sapin
en fait il me manque les 4 et 5 et je pense que je vais revendre mes dvd pour acheter l'intégrale
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:00

La série n,est pas diffusée ici mais les dvd sont en vente .... vous croyez que je devrais les acheter, même si je n'ai pas vu la série ? (En passant, j'adore buffy alors si ça se ressemble, ya des risques que j'aime ça !)
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:30

personnellement je préfère angel à buffy ...mais bon je ne sais pas si tu aimeras...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:48

en quoi c'est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:53

MON DIEU MON DIEU JE SUIS Comme UNE diiiingue !! Je me suis fais mon joli cadeau de Noel !!! Le coffret d'angel !!! toutes les saisons !! HIer soir je suis allé dépenser mes 119€ !

Je n'avais pu voir que la 1ere saison !! j'attend depuis 2 ans ce moment !! j'ai tout fait pour bien garder le suspens des episodes ..desfois jétais tenté de lire les résumé sur le net ..mais j'ai resisté !!

C'est partiiii

ps : par contre j'ai vu dans le petit bouquin que angel fait lamour avec darla et qu'il a un enfant , je crois que je vais très mal le prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:19

t'as trop de chance !! amuses toi bien avec tout tes petits DVD et tiens nous au courant de ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:09

la serie angel est plus serieuse et plus sombre que la serie buffy. dans buffy il y a toujour la petite touche d'humour qui detend l'atmosphere. alors que dans angel il y en a mais tres peu. en meme temp ses normal vu que dans cette serie les personnage sont adulte alors que dans buffy les personnage sont plus jeune.
En bref la serie angel touche un public plus agée que la serie buffy. mais les fan de buffy peuvent tres bien aprecier la serie angel.

j'espere que j'ai bien repondu a ta question letsgo33
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:17

merci beaucoup aste .... je crois que j'aimerais bien cette série 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:34

je me suis couché a 2h du matin tout ça a cause de Angel .... Je suis un peu enervé de sa relation avec darla, ses réactions quand il ne peut pas la sauver, je l'ai jamais vu dans un tel état MeMe pour Buffy ! je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:17

Annonce Importante pour ceux qui le souhaitent



Sur mon ordi j'ai les épisodes des saisons 4 & 5, donc si certains le souhaitent je peux vous envoyer tous les épisodes par Msn. Mais les épisodes seront coupé en 4 parties sinon sa seras impossible à envoyer.

Donc voila ceux qui veulent, dites le moi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:40

Ce serait vraiment sympa, mais quelqu'un pourrait me faire un résumé des trois premières saisons svp ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:16

Je vais essayer de te faire le résumé, en éspérant que tu comprendras Wink.

Saison 1 : : Angel débarque à Los Angeles, il y rencontre Cordélia, et Doyle un demi démon envoyé par par les puissances supérieures doté de visions. Ils vont alors s'allier à trois pour tuer les démons de la ville, et il doit aussi se battre contre une société d'avocats : Wolfram & Hart, mais qui en réalité sont du côté du Mal. A l'épisode 9 Doly se sacrifie pour sauver le monde et donne son don de vision à Cordélia. Wesley arrive alors à LA, et s'associe avec Angel et Cordy. Angel rencontre dans les rues un jeune tueur de vampire de vampire black : Gunn. Ils travailleront ensemble tous les 4. A la fin de la saison Wolfram &Hart réssucite Darla qu'Angel avait tuer.


[b]Saison 2 : [/b] : Angel et son équipe s'installe à l'hotel Hypérion. Et il découvert un bar à karaoké de d émons dont le patron est Lorne un démon vert, qui devient un nouvel aliée. Mais Angel y reve de Darla mais ce n'est pas que des reves car elle est vraiment de retour mais humaine. Mais étant humaine, elle récupére la maladie qu'ele avait lorqu'elle était humaine. Angel doit aloes choisir entre la regarder mourir ou la sauver. Il passe alors une épreuve pour la sauver mais comme ellle a dfeja réssucité elle 'na pas le droit à une deuxiéme chance, elle est donc condamné. Mais Wolfram & Hart appelle Drusilla et elle vampirise Drusilla. Toutes deux réunis elle commencent à semer la terreur dans la ville, tuent bcp de monde. Angel sui ne pensent qu'a les détuire vireent son équipe qui malgré tout continue à traquer les méchants. Angel couche alors avec Darla mais il ne redevient pas Angelus. Angel veut retrouver ses amis, mais il est acceuilli froidement. Un jour Cordélia a une vision d'un jeune femme Fred qui est das une dimension démoniaque. En, ayant ouvert le portail, Cordélia y a été aspiré, donc tout le groupe la rejoint. La bas les humains sont condérés comme des vaches qui doivent trvailler. Mais CXordélia est nommé reine de Pylea et doit s'accoupler avec un Grosallug; Mais ils parviennet à s'enfuir de la dimension mais quand il rentre Willow est deja a l(hotel venant annoncer la mort de Buffy


Je te ferais le résumé de la saison 3 plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:40

Faith a écrit:
Annonce Importante pour ceux qui le souhaitent



Sur mon ordi j'ai les épisodes des saisons 4 & 5, donc si certains le souhaitent je peux vous envoyer tous les épisodes par Msn. Mais les épisodes seront coupé en 4 parties sinon sa seras impossible à envoyer.

Donc voila ceux qui veulent, dites le moi ici Wink
tu es vraiment un amour Faith, on a vraiment de la chance de t'avoir comme administrative
est-ce que ça prend de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:46

Bin sa prends dla place c'est sur mais pas énormement enfdin sa dépend de ton disque dur, de l'espace qu'il a . Mais sinon tu pourra les virer au fur et à mesure. T'es partante alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:07

et comment ! 8
mais je dois en parler d'abord avec mon petit mari et ça va pas être facile de le convaincre lui qui dit toujours "tu va choper un virus en téléchargeant tous ces trucs de buffy !" 474 je vais faire mon possible comme je n'ai jamais vu la saison 5 et que je dois d'abord me souvenir de la 4, j'ai des arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:44

Tu peux pas avoir de virus, jai deja envoyé a des gens, et il a aucun probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:19

En tout cas merci beaucoup beaucoup Faith ! T'es la meilleure ! 17 17 17

Mais y'a juste un petit truc que je me demandais : Pourquoi Angel n'est pas redevnu Angélus en couchant avec Darla ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:22

parce qu'il n'a pas ressenti le bonheur parfait qu'il avait ressenti avec buffy ! c'est pas juste faire l'amour qui lui fait perdre son âme c'est l'instant de bonheur parfait pendant lequel il n'est plus torturé par le souvenir de ces crimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:32

Ah d'accord je comprend ! Merci bangelforvever ! 59
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:34

de rien !!! 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:48

Il y en a qui ont de la chance. Chez nouv, impossible de trouver le coffret d'Angel. Il n'y en avait qu'un seul de Buffy et il m'est passé sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:19

j'ai pris le dernier a la fnac Lyon part dieu !! HI hi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





dvd angel Empty
MessageSujet: Re: dvd angel   dvd angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser