| créas de moi ! | |
|
+37slayer-forever piupiulala buffy&angel forever Queen C ¤Veronica¤ $puffy esme gommeamacher Angelusthebest a.a.k Excel Ange-vinou darkbuffy Anita cixi 7green Lara Summers ninon Vince85 Percy AnToOo Gegel girlymusic the slayer Sophi@ CRIS drusilla letsgo33 angel64 badfaith magicienne miss summers smggellar alex 5 sur 5 Faith 100% fan bangelforever 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Dim 18 Déc - 12:23 | |
| non je ne te connait pas mais sur le forum tes trop sympa !!!! et tu cree beaucoup de topic !!! (75) (75) | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: créas de moi ! Dim 18 Déc - 14:05 | |
| lol ah ben vi je parle de beaucoup et quand c'es tpour parler de ma buffynou on ne m'arrete plus mdr | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 19 Déc - 14:11 | |
| Super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 19 Déc - 14:12 | |
| t'a fait en xl là mdr c beau mais comment t'a fait lé déchirure ? juste une trai noir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 19 Déc - 15:10 | |
| mici les filles !!! oui xl mais c'est david alors je suis pardonnée non ?! (75) sinon la déchirure c'était une texture que j'ai mis en transparence sur le reste !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Lun 19 Déc - 21:35 | |
| - smggellar a écrit:
- lol ah ben vi je parle de beaucoup et quand c'es tpour parler de ma buffynou on ne m'arrete plus mdr
moi aussi je n'arrete pas de parler de buffy bravo bangelforever j'adore tes creas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 20 Déc - 13:23 | |
| merci !!! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 20 Déc - 17:46 | |
| comment vous faites sérieux , c'est trop bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mar 20 Déc - 17:53 | |
| merci mais c'est à force d'en faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 18:11 | |
| de rien ! très joli la 2eme a part peut etre que c'est un peu pétant ses yeux mdr mais t'es doué ça depasse meme pas | |
|
| |
| |
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 18:20 | |
| J'aime pas vraiment la première, mais bon, comme tu dis, c'était pour rigoler lol. Par contre je trouve la photo super mimi, je la connaissais pas.
Quand à la seconde, excepté les yeux, comme l'a fait remarqué smggellar, elle est très bien. En fait c'est un peu comme si la photo de départ n'était pas en noir et blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 18:25 | |
| - magicienne a écrit:
- Par contre je trouve la photo super mimi, je la connaissais pas.
en fait c'est un photo tirée d'une série qu'elle avait faite pour le magasine esquire et c'était un calendrier, celle la pour le mois de décembre !!! elles sont toutes trop belles !! je vais voir si je les retrouve puis je les mettrai dans le sujet photos sur sarah si ça t'intéresse ! | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 18:34 | |
| Merci c'est super sympa et oui ça m'intéresse. Elle avait fait tout le calendrier en entier où il n'y avait pas qu'elle ? (je crois qu'on est un peu hs là ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 22:21 | |
| voilà j'ai modifié les yeux : c'est mieux là non ? et merci alex 5 sur 5 t'es adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Mer 21 Déc - 22:37 | |
| merci ! et dernier HS cool pour les photos parce que je les avais mises dans le sujet buffy -> photos -> sarah michelle gellar mais elles étaient avec les textes !! donc merci pour ça aussi !! | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: créas de moi ! Jeu 22 Déc - 2:20 | |
| merci pour le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Ven 23 Déc - 14:33 | |
| ma puce tes creas son magnifique !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Ven 23 Déc - 16:01 | |
| merci beaucoup petite poussinette c'est très gentil !! d'ailleurs vous êtes tous trop adorables vous mettez tout le temps que des compliments !!! bon voilà quelques nouvelles créas mais pour changer un peu c'est pas sur Buffy : une sur friends et celle qui viennent je les ai fait pour le blog de mon frère avec 2 star wars et une pochette d'album | |
|
| |
magicienne Observateur
| Sujet: Re: créas de moi ! Ven 23 Déc - 16:08 | |
| Wow ma préférée est sans aucun doute celle avec Anakin et Padmée. J'aime beaucoup les photos, les couleurs, la disposition... tout quoi lol. Trop trop belle !
Celle que j'aime le moins est celle avec Obi wan. Je trouve que c'est trop flou, et on distingue à peine le personnage au dessus de Padmée.
Sur le wall de Friends, le seul tit reproche que je pourrais te faire c'est que, tout comme t'as mis une photo de Rachel de trois-quart de face, t'aurais pu faire la même chose avec Ross (vous me dîtes si je me plante dans les prénoms, j'aime pas cette série et je connais pas vraiment).
Quand à la pochette, elle est super bien faite. | |
|
| |
| Sujet: Re: créas de moi ! Sam 24 Déc - 15:43 | |
| merci beaucoup !! pour celle sur obi wan c'était celle que j'aimais le moins aussi et je suis d'accord avec toi que c'est pas assez visible et pour friends si je me souviens bien j'avais pas trouvé de photo de ross de 3/4 (c'était bien les bons prénoms au fait bravo ) voilà encore merci !! je rajoute une bannière que j'ai faite hier soir sur le beau brad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créas de moi ! | |
| |
|
| |
| créas de moi ! | |
|