BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 apparition d'angel "dans la fin des temps"

Aller en bas 
+17
Ange-vinou
Sunday
esme
ninon
kitana
alex 5 sur 5
spike74
letsgo33
miss summers
LoveBuffyandAngel
bangelforever
hunting
angel64
Restinpeace
aste
Faith
the slayer
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:45

je trouve que sa servais pas a grand chose qu'il revienne, en plus il est la pendant QUE 10 minutes 65 mais bon...c'est mon avis !!!

Et vous quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:57

Je pense pareil, je pensais qu'il allais resté pendant tout l'épisode, sa aurait était génial 1 , mais enfait nan; j'étais bien dégouté!!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:41

ouai ses clair qu'il est pas rester longtemp. mais par contre ses quand meme lui qui donne le medaillon a buffy qui plus tard le donnera a spike.
donc il et pas venu pour rien.
j'ai été degouter qu'il ne soit pas la dans la bataille final mais son argument se tien. il dit a buffy qu'il va preparer une defense contre la force au cas ou buffy n'arriverai pas a repousser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:09

Ouais d'accord avec toi Aste... il est venu pour le médaillon !!!! et puis, Buffy, elle a eu son bisou d'encouragement !!!!

et peut être que l'apparition d'Angel, lui a fait prendre conscience qu'elle aimait vraiment spike .... c'est pas là qu'elle dit à Angel que Spike a une place dans son coeur ????
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:13

oui je pense que ses la que buffy dit a angel que spike a une place dans son coeur. et lui il lui repond:

"tes amoureuse de lui?"
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:29

Elle ne dit pas qu'elle amoureuxe de lui, elle dit qu'il tient une place dans son coeur. C'est à Angel qu'elle demande de l'attendre et non à Spike.

Moi, j'étais hyper contente qu'il revienne, mais c'était trop court. J'aurais aimé qu'ils se battent ensemble contre la force ! Mais on a pas toujours ce que l'on veut. 10 minutes, c'est mieux que rien. 59
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

je crois que angel n'est pas rester longtemp car la warner qui diffuse la serie angel a exclusivement fait un accord avec upn pour qu'il revienne le temp de 2 ou 3 scene mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:18

angel64 a écrit:
Elle ne dit pas qu'elle amoureuxe de lui, elle dit qu'il tient une place dans son coeur. C'est à Angel qu'elle demande de l'attendre et non à Spike.



pfff argument de bangeliste ça 10
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:17

J'assume !!! J'assume !!! Pas de problèmes !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:41

Citation :
je crois que angel n'est pas rester longtemp car la warner qui diffuse la serie angel a exclusivement fait un accord avec upn pour qu'il revienne le temp de 2 ou 3 scene mais je suis pas sur
oui je crois aussi que c'est pour ça mais c'était quand même un beau cadeau pour les bangelistes ( 59 59 59 ) et une belle manière de dire au revoir aux perso en les revoyant une dernière fois ensemble !!!
Buffy et Angel (04)

Citation :
Elle ne dit pas qu'elle amoureuxe de lui, elle dit qu'il tient une place dans son coeur. C'est à Angel qu'elle demande de l'attendre et non à Spike.
(19) (19) (19) (19) (19)
tout à fait vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:43

C'est clair que si les deux séries auraient été tous els deux sur Warner ou Upn, Angel serait resté longtemps, c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:35

Il est p-t là que 10 min mais il est là !!!!!!!!!!! amour 19 C'est ça qui compte !!!!!!!!! 59 119 (75)
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:15

déçu aussi qu'il n'est pas bataillé au coté de buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:32

Moi aussi j'ai été déçue mais j'ai trouvé un peu bizzard qu'ils s'embrassent tout de suite ! Ils auraient pu au moins se dire bonjour je ne sais pas lol .... Elle est supposée avoir passé à autre chose. Je sais que c'est l'amour de sa vie et tout et tout mais quand même lol Je me comprends !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:55

après tout ce qui est arrivé elle devait être super soulagée de voir un visage ami et puis elle pensait qu'elle était quasiment sûre de mourir alors elle lui disait adieu en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:41

angel est venue pour lui donner l'amulette mais il n'est pas resté...encore une fois il la laisse en plan ! c'est spike qui encore une fois va se battre jusqu'au bout avec elle ! angel avant de partir lui dit qu'il a l'éternité devant lui pour l'attendre mais buffy ne lui a pas vraiment dit que c'est vers lui qu'elle irait...pour moi , son coeur balance entre les deux ! mais bon , a part pour l'amulette , je vois pas trop l'interet de sa présence !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:53

il l'a pas laissé en plan il voulait rester avec elle mais c'est elle qui lui a demandé de partir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:51

moi j'adore masi il aurait du rester plus longtemp!!! amour 18
mais c vrai bangelcherie c a cause de buffy ! hihih
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:29

j'ai trouvé ca nul le retour d'angel , mais bon au debut il etait pas censé revenir faire son beau mais lui dire pour cordelia et son fils
c'etait finalement juste pour faire plaisir au bangeliste avant la fin de la serie quoi mais bon ca servait pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:33

Laughing alors la je suis pas d'accord!
Deja dire qu'Angel est reviendu et laisse buffy tombé... vous savez lire ce qui est dit avant? Probleme avec upn et Wb..
Et aussi, dans la série, Buffy demande a Angel de ne pas rester parce que si jamais ils ne peuvent pas la stopper, il faudra qu'Angel l'arrete, alors bon...

Et puis dire que c'est pour faire plaisir au bangel et que le perso d'Angel est 'out of charactere'... jpense que joss fait rien a la légère, on la deja vu, alors pourquoi la?? C'est l'excuse des spuffiste et des C/A shippers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:26

[quote="ninon
Et puis dire que c'est pour faire plaisir au bangel et que le perso d'Angel est 'out of charactere'... jpense que joss fait rien a la légère, on la deja vu, alors pourquoi la?? C'est l'excuse des spuffiste et des C/A shippers Laughing[/quote]
Bien dit Ninon! 510
Revenir en haut Aller en bas
kitana
Sorcier(e)
kitana


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:35

c'est lui qui l'a dit beaucoup de chose ont eté changer a la derniere minute dont cela
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyvirtual.forumactif.com/index.forum
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:40

Parce que vous pensez sincerement que Joss, il a fait des coups tordu comme meme lol, vous pensez qu'il se soucierait vraiment de voir des Bangels manquaient un baiser?
La série se termine... donc les fans après sa, qu'il y est eu ou nom un baiser Bangel, il sait que sa leur fera pas changer d'avis sur la série..; il ne perdra donc pas de fan, vu que la série se terminait..
Alors je pense pas que ce soit vraiment fait a la lègere...
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:05

un peu partout on disait que Angel allait revenir dans la saison 7 les derniers épisodes , je m'en faisais un joie folle , et quand j'ai vu ca je me suis dit il ne serait pas revenu ca aurait été idem
Franchement c'était n'importe quoi , mais bon j'ai quand même été contente de le revoir un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:25

je n'ai pas du tout aimè pourtant je trouvais la scène jolie..mais c'ètais du grand n'importe quoi...ok les scènaristes ont voulluent faire plaisir aux bangels une dernière fois mais ils auraient pu soignès un peu ça ..... angel arrive tout guilleret après ce qu'il vient de vivre bah voillons,si on met le final s4 d'angel et le final s7 de uffy bout a bout dsl mais ça ne colle pas... de plus avoir fais tout un tintoin pour ça alors que dans la s5 d'angel on apprend qu'elle s'est trouvè rapido un autre mec malgrè son histoire de gateau lool .. bref jolie idèe mais vraiment mal intègrè...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apparition d'angel "dans la fin des temps" Empty
MessageSujet: Re: apparition d'angel "dans la fin des temps"   apparition d'angel "dans la fin des temps" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apparition d'angel "dans la fin des temps"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Saisons :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser