BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la fille en question

Aller en bas 
+10
7green
omman83
angel64
Percy
drusilla
buffy28
miss summers
Audy
Faith
bangelforever
14 participants

avez vous aimé cette épisode malgré l'absence de sarah michelle gellar ?
oui les scénaristes ont réussi à tout faire passer sans sa présence
la fille en question Vote_lcap38%la fille en question Vote_rcap
 38% [ 8 ]
oui mais ça aurait été mieux avec SMG
la fille en question Vote_lcap38%la fille en question Vote_rcap
 38% [ 8 ]
bof...
la fille en question Vote_lcap5%la fille en question Vote_rcap
 5% [ 1 ]
non c'est sans intérêt sans le perso de buffy
la fille en question Vote_lcap19%la fille en question Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:18

voilà alors je voulais juste savoir ce que vous aviez pensé de cet épisode parce qu'il a beaucoup fait parler de lui comme c'est celui où SMG aurait du apparaître en guest star !
petit rappel : c'est l'épisode où spike et angel partent pour l'italie où ils espèrent voir buffy mais ils ne voient que andrew et se font avoir tout le long par l'immortel
moi je l'ai trouvé trop drôle ! j'ai adoré la scène où angel il reprend la métaphore du cookie en disant que l'immortel il est en train de bouffer un cookie pas cuit !! 24 474 24 474 24 474
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:53

J'ai regardé l'épisode hier, et sa aurait largement mieux avec Sarah, à chaque fois que SPike et Angel frappait à sa porte, j'avais l'espoir que c'est Buffy qui ouvre mais nan toujours Andrew Sad . Cela dit il m'a bien fait rire, surtout avec son costard et avec els deux filles qui l'attendent sa fait vraiment bizarre mais c'est trop drôle !
Et j'ai adoré les réactions de Spike et Angel par rapport à Buffy et L'Immortelle, trop drôle.

Super épisode ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:06

J'ai vraiment pas aimé !! Je crois que c'est l'épisode d'Angel que j'aime le moins même !!! Je vois aucun intérêt à nous faire tout un épisode sur Buffy et l'Immortel si on en voit aucun des deux !! Et Angel et Spike m'ont vraiment gonflée à se chamailler comme deux gamins qui se disputent un joujou !!!

Ce que j'ai aimé dans cet épisode c'est les parents de Fred qui débarquent à Wolfram & Hart et Illyria qui se transforme en Fred et les flash-backs avec Darla et Drusilla mais sinon, trop déçue par cet épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:48

J'en suis que a la saison 3 ( le début ) mais j'ai pas pu m'enpecher de regarde cet épisode car je savais qu'il était question de Buffy ... et franchement je n'ai pas aimé du tout !! qu'est ce quelle fiche a rome et en plus sortir avec l'immortelle mais elle pète un plomb la buffy !! elle peut pas en profiter de retourner avec Angel maintenant que toutes les tueuses sont activé elle a moins de boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:29

à ce propos j'ai lu un livre de la série des Buffy qui s'appelle "Queen of the slayers" (il existe pas encore en français) et qui correspond à une saison 8 de Buffy !!! il a été écrit par Nancy Holder mais en "partenariat" avec Joss Whedon donc ça se rapproche pas mal de ce qu'aurait pu être la saison 8 ! enfin tout ça pour dire que du coup dans ce livre il est question de la "relation" de Buffy avec l'Immortel et que les choses ne sont pas du tout ce qu'elles semblent être dans cet épisode !! voilà je ne vous en dit pas plus pour ceux qui voudraient lire le livre (que je conseille vivement d'ailleurs !) mais en tout cas miss summers les choses sont montrées sous un angle beaucoup mieux dans le livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:05

merci pour l'info je sais pas si j'attend su'il sorte en français ..je vais le commander
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:22

si moi cette episode ma fai bocou rire le seul truc ki et bete c ke smg ne sopi pa dans cette episode et jaurer bien aimer voir la tete de limortel
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:04

C'est sur que se serais super si on aurait vu la tête de l'immortel ! Mais ils ont peut être eu peur que l'acteur choisi ne sois pas assez beau par rapport a Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:09

Je pense que ça passe sans problème sans SMG, surtout parceque cet épisode est assez déjanté. C'est mieux qu'ils aient pris cet épisode à la légère plutôt que de faire du tragique. On voit encore la super alchimie Angel-Spike qui donne des scènes hilarantes. Les scènes avec les Burkle sont aussi excellentes.
Ma scène préférée : Spike et Drusilla a Rome dans les années 50. "Ciao. Ciao. Ciao. Ciao." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:20

J'ai bien aimé cet épisode grâce au comportement puérile d'Angel et de Spike. Ensuite, leur rencontre avec la "mafia italienne" et les employés de W et H en Italie. Dommage que Sarah ne soit pas venue ça aurait mis plus de piquant et puis on ne voit pas l'immortel : il aurait intéressant de voir l'ennemi juré de Spike et Angel !
Revenir en haut Aller en bas
omman83
Future victime



Nombre de messages : 28
Localisation : in the Hell ass
Date d'inscription : 01/03/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:43

--


Dernière édition par omman83 le Dim 12 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:02

ouai c'était assez lourd quand on voyait une espèce de peruque blonde qui dansait comme une folle dans la boite ..en plus c'est pas trop le genre de buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:54

Ba j'ai bien aimé l'episode sauf le fait que Buffy soie avec l'Immortel.
Ca m'a dégouté parce que j'adore la fin de Buffy quand on voit qu'elle les aime tout les 2 j'aurai voulu que ça continue dans ce sens parce que je vois pas Buffy passer à quelquechose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:03

cet épisode était vraiment bien et puis c'est vrai très drôle !! c'est sûr c'est dommage que sarah n'apparaisse pas mais bon je trouve quand même que les scénaristes se sont bien tirés même si elle n'est pas là... donc bravo et bon épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:35

J'ai déjà dit dans plusieurs posts que je n'aimais pas cet épisode.
Le fait que Buffy soit là sans être là, j'ai pas du tout aimé.
Et puis j'aimais pas dans l'ensemble. J'ai trouvé les disputes de Spike et Angel très puériles (même si certaines m'ont faites sourire).

Par contre j'aimais bien l'histoire avec les parents. Et les scénaristes auraient dû y donner une plus grande importance d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:59

J'ai bien aimé l'episode malgré l'absence de Sarah...C'est sur que ca aurait été mieux avec elle mais bon, on fait avec les moyens du bord! lol
L'episode m'a fait bien rire en tous cas; j'adore Spike et Angel qui se chamaillent constamment pour Buffy qui, elle, fait joujou avec un autre démon de son coté! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:57

Cet èpisode m'a prodigieusement ènervèe,le plus intèrrèssant aurais ètè illirya et les parents de fred..mais non encore du buffy comprenons nous bien je l'adore mais faut arrèttè a croire que dès qu'elle est la le monde dois s'arrèttè de tournè joss en a un peu trop fais autour d'elle.


Tout d'abord angel y croillait encore ?? mais faut arrèttè quelques èpisodes plutot il se serais bien remis avec cordy et la il est prèsque avec nina alors èscusez moi mais buffy ça lui passe au dessus de la tete mais bon admettons que dans l'èsprit tordu de joss angel s'ccrochè dèsèspèrèment a son faible èspoir du a la fin de saison 7 de btvs avec l'histoire du gateau bah la il a compris c'ètais de la connerie son gateau elle l'a donnè a quelqu'un d'autre mais nous mettre un angel limite en train de chialè pour ça faut pas èxagèrè quelques semaines plus tot quand il embrassaient passionèment cordy il y penssè pas trop a sa buffy.


POur spike oki,il avais surement encore quelques èspoirs mais je doute qu'il y croillais vraiment,il connais buffy et son ènorme aptitude a oubliè ces ex rapidement..

Bref encore du buffy a en faire une overdose avec un triangle amoureux qui n'a pas lieu d'etre..

Si il y'aavais pas eu l'histoire d'illirya avec les parents de fred cet èpisode aurais ètè un dèsastre.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

Je pense que l'épisode aurait été beaucoup mieux si il y avait eu Buffy,mais il y a beaucoup de scène drôle pour rattraper le coup ! J'aurai aimé qu'on nous monttre le nouvel "homme" de Buffy. La scène de jalousie de Spike et Angel m'a particulièrement plue. Comme quoi Buffy compte plus que Cordélia aux yeux et dans le coeur d'Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:24

Si ont suient ton rèsonnement totalement injustifiès ça veut dire que finallement ensuite nina compte plus pour angel que buffy puis il retourne vers elle et que finallement spike comptait plus pour buffy que angel vu qu'elle est allè vers lui après le dèpart d'angel.Et que maintenant c'est l'immortel qui compte encore plus.
Ta thèorie et sans fondement et ne se base sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

Je pense seulement qu'Angel est et sera toujours accro à Buffy et que pour elle se sera la même chose ! Spike est amoureux de Buffy, c'est un fait. Je ne croit pas que Buffy aime Spike, comme il l'aurait voulu. Elle n'a peut être été avec lui que pour se consoler. J'adore Spike, il est même mon personnage préféré, mais il n'arrive pas à être à la hauteur des espérances de Buffy ! Elle a peut être essayé de l'aimer mais elle n'a pas réussi.
Quand j'ai parler de l'immortel c'était seulement pour savoir à quoi il ressemblait ! Il n'a aucune importance pour moi.
Angel est avec Nina mais quand il croit que Buffy est en danger il n'hesite pas à tout plaquer pour la rejoindre. Il en est de même pour Spike. La réaction qu'il a prouve bien à mes yeux que Nina ne compte pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fille en question Empty
MessageSujet: Re: la fille en question   la fille en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fille
» Un Gars, une Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser