Sujet: Premières Impressions Lun 19 Déc - 19:01
Angel rencontre Darla dans ses rêves. La présence des deux amants maudits dans la même ville, les oblige à se retrouver d'une façon ou d'une autre. En plus de ce problême un nouvel ennemi fait son apparition dans les quartiers pauvres et décime l'équipe de Gunn...
J'adoooore cet épisode, j'ai super bien aimé que Cordélia devait aider Gunn. Et il y a des scènes super drôles : Angel et son casque rose, le vampire qui se moque d'Angel avec son casque....
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Premières Impressions Lun 19 Déc - 20:33
Faith a écrit:
Et il y a des scènes super drôles : Angel et son casque rose, le vampire qui se moque d'Angel avec son casque....
c'est clair il a une tête trop terrible avec ce casque !!! j'étais morte de rire quand je l'ai vu !!!
Audy Sorcier(e)
Sujet: Re: Premières Impressions Mer 21 Déc - 0:35
Le fameux casque rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon sang, j'adore ce moment !!!!!
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Premières Impressions Mer 21 Déc - 12:10
ouai c'était bien marrant !! j'ai beaucoup aimé Cordy dans cet épisode
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Premières Impressions Lun 12 Juin - 17:33
jai bien aimé et comme toi ma Faith cet épisode faut le coup d'oeil rien que pour voir Angel avec son casque rose trop craquant
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Re: Premières Impressions Mar 13 Juin - 1:42
Bof, rien de special a signaler...a part le casque rose!
a.a.k C/A shipper invétérée
Sujet: Re: Premières Impressions Ven 16 Juin - 15:17
Moi j'adore les scènes avec Cordy et Gunn. Leur répartie est trop forte!!!! Super épisode!
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
Sujet: Re: Premières Impressions Mer 9 Aoû - 23:43
moi jé trop adoré !!!!!! le casque rose mdr et quand il dit awesley " c'est a cose de la visibilté et je n'aime pas avoir quelque chose sur la tete et POURQOI C'EST MOI QUI EST UN CASQUE DE FEMME " mdr lol mais j'ai surtt aimé les passages avc darla vraiment tro tro bien !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premières Impressions
Premières Impressions
Page 1 sur 1