BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Monde de Narnia

Aller en bas 
+8
andrew le barbare
Gegel
buffy28
Restinpeace
the slayer
aste
magicienne
Faith
12 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:05

chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique


Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Le Monde de Narnia 18463695


Bandes Annonces du films : http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=47220.html


J'ai été voir ce film hier soir, pfiouf j'en reviens pas encore tellement il est mangifique, super bien fait, trop beau, émouvant aussi....J'étais sur le cul quand même a la fin u film tellement j'en revenais pas qu'il était comme ça.
Je le conseille atout le monde amour 19
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:24

Il a l'air trop génial faut trop que j'aille le voir 8 8 .

Par contre, la curieuse est de service, mais, vu que c'est le chapitre 1, la bataille elle se termine pas dans ce volet là alors ? 52
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:36

Si la bataille se finit dans le chapitre 1 , je me demande ce que nous réserve les 6 autres chapitres 8
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:49

Ben si la bataille se termine dans le 1, qu'est-ce qui va se passer dans les 6 autres ? 52 52

En tout cas, s'il y a 6 films, ce serait bien qu'ils essaient de faire un poil plus rapide qu'un film par an (même si le tournage est long, fastidieux, blablabla...), parce que si tout le monde a aimé comme toi, ça va faire méga concurrence à HP et y a qu'à voir ce que ça donne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:22

je l'ai pas encore vue mais sa ne serait tarder vu les bande annonce sa a l'air genial.
sinon je pense que face a hp sa va faire comme quand hp était en concurrence avec la trilogie des seigneur des anneaux. qui n'avait pas empecher a hp de faire de beau score au box office. moi en tout cas j'ai vu hp et je vais aller voir narnia. je pensse que bocoup de gens vont aller voir les 2 film.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:56

alors moi je suis aller le voir avec mon frère (19ans) !!!
et moi sa va j'ai aimer 59
mais alors lui je c'est pas pourquoi il a trouver sa nier pour les enfants pi il pouvait pas suporter la petite lucy !!! lol
mais bon moi pas du tout de son avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:21

franchement j'ai adoré !!! très beau film ! très beau conte ! effets spéciaux impressionnants !!! un chef d'oeuvre ! je le conseille fortement ! pour noel ! c'était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:30

il et vraimen super g adorer
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09

Pfiouf j'écoute la BO, les chansons sont magnifiques amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:56

hey !! j'avais pas vu ce topic !! 330
donc le film est génial ... les acteurs sont plutôt doués, les effets spéciaux géniaux, et la musique en effet trop magnifique. Mais en plus ils ont vraiment bien respectés les livres, ce qui est vraiment bien (d'autant plus que l'auteur est mort donc il était pas là pour diriger un peu !)! L'histoire en elle-même est super bien aussi mais ça on le doit + à lewis (l'auteur donc).. Conclusion ce film est trop bien !! amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:03

alors en un mot se film est sublime. les effet speciau sont au top et l'histoire est vraiment bien et les acteur joue bien.
par contre meme si le film est sublime je trouve que la fin fait trop happy end a mon gout. je m'explique attention spoiler alors ceux qui ne l'on pas vu ne regarder pas se que je vais mettre. alors voila je trouve sa dommage que tout le monde resucite a la fin. sa pert en drame.

mais a part sa rien a dire d'autre de negatif se film est genial
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:41

the slayer a écrit:
alors moi je suis aller le voir avec mon frère (19ans) !!!
et moi sa va j'ai aimer 59
mais alors lui je c'est pas pourquoi il a trouver sa nier pour les enfants pi il pouvait pas suporter la petite lucy !!! lol
mais bon moi pas du tout de son avis Evil or Very Mad
alors moi tout à fait d'accord avec ton frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:48

attention spoiler sur les prochain film


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:52

en fait moi j'ai vu le film et g lu le livre(enfin pa encor fini). Le film qui est sorti est en fait le chapitre 2 du gros livre. Le 1 raconte comment Narnia a été crée et des revelation sur le professeur. Le 3 raconte l'histoire d'un adolescent Shasta enlever à sa famille tres jeune et elever par un paysan. Il decide de voyager vers le nord(vers Narnia car en fait Narnia est un pays et Shasta habite dans un otre) . L'action se deroule sous le regne de peter le magnifique. Le 4 , peter , susan , edmund et Lucy sont de retour à Narnia et vont devoir aider le prince Caspian . Le 5 , Lucy et edmund sont de retour à Narnia avec leur cousin Estache et vont aider Caspian . Le 6 Estache et une camarade Jill atterisse à Narnia et vont devoir aider le roi à retrouver son fils. Le 7 c'est la bataille final mais pas encor lu donc jpe pa raconter.
Les film vont normalement etre dans cet ordre:
-le lion , la sorciere blanche et l'armoire magique( chapitre 2 du livre)
-Le prince Caspian(chapitre 4 du livre)
-L'odyssée du passeur d'aurore(chapitre 5 du livre)
-le fauteuil d'argent (chapitre 6 du livre)
-le cheval et son ecuyer( chapitre 3 du livre)
-le neveu du magicien(chapitre 1 du livre)
-la dernire bataille ( chapitre 7 du livre)


si vous avez des question bipper moi
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:46

Aahhhh yavais plein de spoileer dans tout ça , apas bien 62

Je me suis arrété de lire à temps :DD
Revenir en haut Aller en bas
cloe76
Potentiel(le)
cloe76


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:08

pourtant g di ke le stricte minimun .heureusement ke j'en ai pa mi plus
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:23

franchemen il et tro bien ya des super belle musique et les decor amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:29

SUPERBE 59 59 59
je suis restée scotchée du début à la fin, c'est un merveilleux conte, les enfants sont attachants, surtout la petite Lucy
j'ai hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
1000k
Potentiel(le)



Nombre de messages : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:02

J'ai adoré ce film, il est vraiment génial. L'histoire est magnifique, on ne s'ennuit pas en le regardant.

Et puis les décors et surtout les effets spéciaux sont à couper le souffle. Les animaux sont fait extrement bien. Aslan est magnifique.

Bref, très très beau film... Vivement les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:08

Oui j'ai bien aimé, c'était du divertissement de qualité. Mais pour moi ça reste du Seigneur des Anneaux en 10x moins bien et sans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeJeu 23 Mar - 15:25

ça me 4 cette comparaison avec le Seigneur des anneaux ! perso, j'ai regardé le premier volet : et je me suis fais ch... tout du long !
dsl, c'est pas contre toi Percy mais j'entends ça trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:27

Oui, je connais pas mal de personnes qui se sont emmerdées en regardant le 1 (no comment). Faut regarder aussi les deux autres Smile
Mais on peut pas nier que les deux oeuvres ont beaucoup de points communs... déjà le plus gros : c'est de la fantasy. La seule différence c'est que Narnia c'est de la fantasy jeunesse. Les deux racontent l'histoire d'une lutte epique du bien contre le mal... et on peut aussi comparer les persos. Aslan/Gandalf, Aragorn/l'ainé des 3(j'ai oublié son nom) et Sauron/La reine(oublié son nom ossi).
En plus Lewis et Tolkien étaient de grands amis... Enfin bref, je fais du hs là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser