| Chagrin d'amour | |
|
+10miss summers aurelie Lara Summers Gegel cixi gommeamacher bangelforever angel64 letsgo33 Faith 14 participants |
Avez vous aimé cet épisode? | Oui | | 50% | [ 7 ] | Bof | | 50% | [ 7 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Chagrin d'amour Ven 30 Déc - 20:19 | |
| Un robot amoureux de son créateur : voici une aventure de plus pour le Scooby Gang. Et oui, l'amour existe aussi chez les robots, surtout quand ils sont programmés exprès pour aimer quelqu'un et qu'ils n'ont peur de rien...J'adore cet épisode, Apri je l'aime bcp. C'est peut etre un robot, et elle c'est peut etre attaqué des gens, mais elle n'a rien d'un méchante. Elle me fait de la peine quand mêe parce que tout ce qu'elle veut c'est retrouver Warren car elle croit vraiment qu'il l'aime et qu'il veut etre avec elle. Mais il la fuit. Et j'ai bcp,aimé la scéne ou Buffy et April sont sur une balançoire, il est très touchant ce moment, et j'ai était triste quand April est "morte" Excllent épisode | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Ven 30 Déc - 20:34 | |
| Oui c'est vrai c'était un bon épisode ! VIVE LES ROBOTS ! lol | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Ven 30 Déc - 22:37 | |
| J'ai répondu bof. L'idée est originale mais j'ai pas trop aimé. | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Ven 30 Déc - 22:50 | |
| - Faith a écrit:
- J'adore cet épisode, Apri je l'aime bcp. C'est peut etre un robot, et elle c'est peut etre attaqué des gens, mais elle n'a rien d'un méchante. Elle me fait de la peine quand mêe parce que tout ce qu'elle veut c'est retrouver Warren car elle croit vraiment qu'il l'aime et qu'il veut etre avec elle. Mais il la fuit. Et j'ai bcp,aimé la scéne ou Buffy et April sont sur une balançoire, il est très touchant ce moment, et j'ai était triste quand April est "morte"
Excllent épisode tout pareil !!! vive april !! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Mer 22 Fév - 5:51 | |
| Bien elle est drole !!!^o^ | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Ven 3 Mar - 15:21 | |
| Il est bien cet épisode , april est trés touchante... La pauvre quand meme elle peut pas comprendre...Et Warren est vraiment dégueulasse... J'aime beaucoup la fin quand elle discutent sur la balancoire | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Ven 3 Mar - 15:24 | |
| c'est vrai moi aussi j'ai bien aimé ... y'a 2 ou 3 scènes amusantes et puis on la sent vraiment perdu april c'est touchant... | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Ven 3 Mar - 15:43 | |
| J'ai bien aimé. C'est assez touchant je trouve... | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Mer 29 Mar - 19:06 | |
| il se laisse regarder mais ce n'est pas le meilleur de la saison | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Mer 29 Mar - 19:25 | |
| bof warren me soule deja ! | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Sam 27 Mai - 9:50 | |
| Moi j'aime beaucoup cette épisode, et puis ya des moment assez sympas... avec mon pitit Ben... Y a aussi le final... enfin quand Buffy et April sont sur la balancoire.. elle est super belle cette scène. Et bien sur, le mment ou Buffy rentre et découvre sa mère... alors qu'au debut de l'épisode tout aller bien.. c'est super frustrant | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Sam 27 Mai - 15:19 | |
| C'est sur que la scene de la balancoire est très belle et emouvante, ca donne une belle lecon sur les hommes! lol, sinon le reste de l'episode bof bof, sauf le moment ou Buffy rentre de sa "petite fiesta au campus"! mdr; J'adore comment elle se moque de Giles qui a "parlé des garcons" avec Dawn! | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Lun 29 Mai - 18:25 | |
| J'aimais pas Warren qd je l'ai vu dans cet épisode. M'a fait un choc de le voir devenir un des personnages centrals de la saison 6.
Sinon l'épisode est sympa et l'idée originale | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Chagrin d'amour Mar 13 Juin - 12:09 | |
| jai pas trop accroché sur cet épisode de robot jai rien d'autre a dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chagrin d'amour | |
| |
|
| |
| Chagrin d'amour | |
|