BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle importante et très réjuissante !!!

Aller en bas 
+3
angel64
Faith
LoveBuffyandAngel
7 participants
AuteurMessage
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:57

J'ai trouvé ceci sur un site consacré à différentes séries :

TV Guide vient de révéler que Buffy n'apparaîtra finalement pas dans les derniers épisodes de Angel. Et la raison n'est pas seulement dû à l'emploi du temps de son interprète.

En effet, Josh Whedon avait demandé à Sarah Michelle Gellar d'apparaître dans l'antépénultième épisode (le 5.20), mais la comédienne n'était pas disponible à cause du tournage de son nouveau film The Grudge à Tokyo. Pourtant, quand Sarah a été libéré pour pouvoir apparaître dans le final, personne n'est venu la chercher ! Pourquoi ?

Outre le fait que l'épisode était déjà en boîte, Josh Whedon a expliqué : « Nous nous occuperons de l'histoire de Buffy et ce qu'elle représente pour Angel et Spike, mais je veux terminer la série avec les gens qui ont été dans les tranchées ensemble, les personnages qui ont vécu - et peuvent mourir - ensemble... les réguliers. »

Concernant le fameux triangle Angel/Buffy/Spike, il sera apparemment résolu dans l'épisode qui sera diffusé le 5 mai et qui précèdera le double épisode final prévu les 12 et 19 mai. Jeffrey Bell, partenaire de Whedon, a enfin avoué que ces 3 derniers épisodes dévoileront qui se cache derrière Wolfram & Hart et quel est leur but ultime...

MaNu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:46

Je savais deja, et en plus j'ai deja vu la saison 5

Mais sa peut etre interresant pour ceux qui savent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:14

Ah moi, je savais pas. Génial, on va enfin savoir la fin.
Revenir en haut Aller en bas
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:34

ils vont donc tourner 3 nouveaux épisodes d'angel ? et sarah michele gellar sera présente ? ais-je bien compris ? je n'ose y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:09

euh je suis embrouillée, SMG sera présente ou non?

J'espère que ce sera une bonne nouvelle pour les Bangel comme moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:35

ben en fait il s'agit des 3 derniers épisodes de la saison 5 d'angel et non SMG elle y est pas !! 61 61
j'en dis pas plus pour pas spoiler ceux qui verront ces épisodes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Bangel
Future victime
Bangel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:28

Ohhh si teu plaît.... 17 lol... bon bon j'attendrais jusqu'en... mai... agggrrr
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:35

Twisted Evil Twisted Evil eh non !!! je dirais rien !!! hihihi je suis trop cruelle comme fantoOome !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
spike74
Potentiel(le)
spike74


Nombre de messages : 55
Localisation : partout avec spike !!!
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:18

ha d'accord , j'ai compris...en fait ce sont les 3 derniers épisodes de la saison 5...je les ai vus ! j'avais pas compris ! je croyais qu'ils allaient tourner 3 nouveaux épisodes suite a la fin d'angel...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:19

bangelforever a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil eh non !!! je dirais rien !!! hihihi je suis trop cruelle comme fantoOome !

Hihi tu fais bien ton job de fantôme ! Twisted Evil

Mais tu peux me le dire à moi (en MP) puisque je les verrai probablement jamais et que je suis fantôme aussi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante et très réjuissante !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante et très réjuissante !!!   Nouvelle importante et très réjuissante !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante et très réjuissante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, Dos, Tres
» Une nouvelle
» nouvelle !!
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser