BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prenez le temps de lire ceci!

+21
ninon
Vince85
Lara Summers
TiDiable66
smggellar
cloe76
Spike Ghost
Reth
Gegel
Restinpeace
badfaith
the slayer
andrew le barbare
aste
letsgo33
Atalante
angel64
Faith
bangelforever
angelus54
girlymusic
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

Prenez le temps de lire ceci! Empty
MessageSujet: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:58

Prenez le temps de lire ceci svp meme si c'est long car je me confis a vous

A mon école je croyais avoir plein d'amies.Un moment est venu et j'ai commencé a me sentir de plus en plus seule et ignorée.Je me tenais à coté d'eux et personne ne s'occupait de moi.J'ai commencé a me faire des idées.Je me tenait seule dans un coin et personne ne venait me voir.J'allais donc les voir mais quand je m'en approchait ils partaient.Chaque midis et chaque fois qu'il y a des travaux d'équipe je suis la seule a etre tout seule...Imaginez-vous manger tous les midis toute seule pendant 1h15?Chaque travaille d'équipe toute seule pendant 1h15?Je leur demande mais ils touve toutes sorte d'excuse...Alors j'ai écrit mes sentiment sur un papier..Ce papier je l'ai donner afin qu'on puisse m'aider.Les personne qui l'ont lu m'ont dit qu'ils ne peuvent m'aider.Ils ont alors donner le papier à une personne qui était dans ma supposer gang.Cette personne m'a écrit une lettre disant que ma gang n'est pas vraiment mes amies mais plus des connaissances.Si il ne mangent pas avec moi c'est parce que ils me trouvent un peu collante.Moi j'essaye seulement de me rapprocher d'eux..Mais comment faire pour ne pas etre collante lorsqu'on se rapproche de quelqu'un?Dans ma lettre j'ai écrit que je me sentais ignorée et que à coté d'eux je faisait de moi une trainée.J'ai aussi écrit que j'aimerai changer d'école pour etre avec mes trois meilleures amies car elles,elles me comprennent.Mais ils m'ont dit qu'il ne veulent pas que je change d'école a cause d'eux.Alors moi étant chaque année ans dans la meme classe car je suis dans un programme,je connai peu de monde.C'est pourquoi j'ai demander une fois de manger avec un autre de mes supposer amis...Il a dit oui.Mais ces amis ne me parlaient pas.Je les regardait ,leurs souriait, ou meme leur dire un petit bonjour mais ils s'en fiche de moi.C'est aujourd'hui que j'ai compris que mes seules et vrais amies pour qui je ne suis pas une connaissance ce sont mes trois meilleurs amies.Trois meilleures amies qui sont tous a une école différente les une des autre et de la mienne.J'essai a chaque fois de me faire de nouveaux ami mais on dirait que personne ne veut rien savoir de moi! Je me sens rejet et je me considere comme un pourriture parmi tant de belle chose.L'amitié ce n'est pas si facile qu'on le croit..La preuve!Tout ce que je veux c'est ne pas etre seule mais on dirait que plus j'essaye plus je le suis.Personne ne fait les premiers pas vers moi c'est moi qui doit le faire...Mais lorsque je le fait on me trouve collante..Si je n'existait pas ce serait pareil.Je pense que je vais demander devant la classe ceux qui sont mes vrais de vrais amies qu'ils levent la main...et je suis sure que personne ou 1 seule (celle que je pense )va la lever...Je suis sure que plusieur personne riront de moi...Et puis qu'est-ce que ca peut me faire ?Je suis déja seule et je ne suis quand meme pas pour m'inventer un ami imaginaire...Je croyait depuis longtemps que des amies ca ne se compte pas...Mais maintenant je confirme que cette réplique est fausse car moi je les compte ...3.Trois seules et vrai amies! En plus dans une école autre que la mienne!

Si vous lisez ceci et que vous vous fichez je peut vous dire que vous etes un sans coeur et un égoïste!Ce n'est pas rien ce que j'ai écrit car présentement c'est une grosse partie de ma vie...Et sachez que je suis sensible alors juste le fait d'écrire ca, me donne les larmes aux yeux car c'est une vie de trou de cul que je suis en train de vivre.Il n'y a pas de mensonges c'est toute de la pure vérité!

Je dis bonjour a vanessa une de mes trois seules et vrais amies.
Tous ce que je cherche c'est mener une belle vie d'amitié...mais le contraire est déja commencer...Pi en plus ca leur donne pas le droit de m'insulter!Je suis vraiment triste la!

Dernière édition par le Sam 14 Jan - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:06

Slt j'ai lue ton message et s'a m 'as beaucoup emue. Si c etait moi j aurais deja chialé de puis longtemps. J esperes que si tu demandes devant ta classe qui sont tes vrais amis il y en aurat plus que un qui levera la main. Je te le souhaite de tout mon coeur.
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:08

Merci c vraiment gentil
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever

Féminin Nombre de messages : 6330
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:11

hey la miss !! c'est triste tout ce que tu écris là dis donc !
je te connais pas depuis bien longtemps mais tout ce que je peux te dire c'est que personne ne mérite d'être traité comme tu l'es par tes soi disants amis !! ne cherche pas à te rapprocher de gens qui te traitent comme ça ils n'en valent pas la peine !
essaye de trouver des gens ailleurs que dans ta classe s'ils sont tous comme ça dans ta classe ! je sais pas par exemple des amis de tes meilleures amies !
et si tu es vraiment mal dans cette école n'hésite pas à en changer même s'ils te disent qu'ils ne veulent pas que tu changes à cause d'eux ! ce n'est pas ce qu'ils pensent qui est important ici c'est ce que toi tu ressens!
mais c'est pas non plus évident d'être nouvelle dans une école en plein milieu d'année alors essaye de finir l'année scolaire dans cette école et les choses vont peut être s'arranger par elles m^me tu verras...
en tout cas ne te mets surtout pas dans la tête que tu vaux moins bien qu'eux parce que ce n'est certainement pas le cas, ils n'ont pas de quoi être fiers de leur méchanceté !!
tiens le coup ma belle et si tu veux en parler plus hésite pas je suis là si t'as besoin ! 17
http://toony09.skyblog.com
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:14

Wow merci ..Je sais que c'est pas facile se faire des nouveaux amies ca fait trois ans que je suis la et j'en a presque pas alors... merci de vos conseils je les prends vraiment a coeur!
Faith
The Queen
Faith

Féminin Nombre de messages : 11685

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:14

Je rejoins l'avis de Bangel et Jsuis désolée pour toi, mais tu sais ya vraiment des cons partout. Les personnes réalisent pas à quel point ils peuvent méchants, blessants, égoistes, mais enfin va la vie; et c'est bien triste de dire ça.
Mais dit toi que tu as la chance d'avoir de vraies amis quand même, et c'est sa l'important. Et je sais que c'est dur d'être seule, mais essaye de pas leur montrer que tu n'es pas à l'aise a cause de tout ça, il faut pas que tu laisses faire, et que tu montres que tu sois forte. C'est ça l'important Wink
angel64
Tueuse
angel64

Féminin Nombre de messages : 6600

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:38

J'ai pris le temps de lire ton message et je suis de coeur avec toi. C'est pas facile d'être nouvelle dans une école et pas facile de se faire des amis.
Mais pense que, toi, tu as trois vrais amis. C'est pas la quantité qui compte c'est la chaleur et la sincérité de ceux que tu as autour de toi. Alors je rejoins les autres pour te dire de ne pas te gâcher la vie pour des idiots égoïstes. Et puis changes d'école si tu le veux. Vas dans celle où tu te sentiras bien. Et puis, ici, tu en as pleins d'amis. Tu me diras c'est pas pareil mais on est là si tu as besoin.
Je te souhaite bon courage et je te fais pleins de gros bisous 17
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:48

Jtrouve ca beau ce que vous m'écrivez!Jvous remercie énormément je suis vraiment touché!Et puis c'est trop vrai ce que tu dis angel64.Merci je vous aime énormément. Et puis comme tu dis je serais déja contente d'avoir des amis/es que par ce forum, dans le sens que si pour vous juste ce parler sur msn par exemple c'est déja etre amis ben pour moi c'est bien assez...Ca me réjouis de savoir qu'en se parlant seulement ,je ne suis pas qu'une "connaissance"

Merci beaucoup!
Atalante
Démon
Atalante

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:22

Et bien je ne te connais pas^^ mais je peux te dire que je sais ce que tu ressens car j'ai vécu le meme genre d'expérience... Avoir du coeur et avoir envie de donner puis s'appercevoir que t'as rien en retour et que finalement ca n'a dimportance que pour toi, ca en fiche un coup et je comprend. Ces gens sont dans leur bulle, et un jour, c'est eux qui se rendront qu'ils sont seuls. Ce genre de personne se construit une facade, et a force de réagir comme ca, on peu se rendre compte que les gens réagiront comme ca avec eux.

En donnant ton amitié comme tu le fais, il y aura toujours des gens qui la rejeterons ou en abuseront, mais au moins tu sais que tu as des vrais amies et ca ca fais du bien^^ alors voila, tu n'es pas un déchet...

Les déchets ce sont ceux qui rejettent la gentillesse et qui ne prennent pas la peine de regarder autour d'eux parce qu'ils sont trop préoccupés par leur petite vie.

et t'as pas a te sentir perdue, parce que ca va s'arranger, alors que leur cas et foutu pour un bon bout de temps

Alors.. COURAAAAAAAGE 17
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:25

Merci c'est tres apprécier! Et si tu dis que ta vécu la meme chose et que ca c'est arrangé,alors j'ai confiance..
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33

Féminin Nombre de messages : 5298
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:02

Aaaaaaahhhhhh Émilie ..... Sad

Si je suis ta vraie amie, pourquoi tu ne m'en as jamais parlé, au lieu de te mettre tout plein d'idées d'inférioté dans la tête ? Je le sais que c'est pas toujorus facile l'amitié, la vrai, mais dis-toi que tu vaux beaucoup plus qu'eux. Je te jure. Celui qui ne vois pas à quel point tu es géniale est aveugle ou stupide.

C'est sûr que je ne sais pas comment tu agis à l'école mais ça m'étonne que la fille que je connais ne se fasse pas d'amis. Tu es gentille, sympathique, attachante et adorable. S'ils disent que t'es trop collante, tu t'en fous et tu vas voir ailleurs. Y'a pas juste des imbéciles à ton école non ? Je suis certaine que quelqu'un. même si c'est pas tout de suite, remarqua toutes tes belles qualités et voudra devenir ton amie.

Je t'adore.

Signé : Ta vraie amie. 59
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:24

Merci !!!! je taime aussi 59
Atalante
Démon
Atalante

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:09

je suis a 100% daccord avec letsgo33...
et puis ca va ptetre pas te rassurer, mais quand tu touche le fond tu te rend compte que ca vaut pas la peine de prendre leur avis en compte!!

C'est vrai que tu dois vraiment etre dans une école de ploucs lol... moi je pense que si la plupart des gens la bas ont cette mentalité fort différente de la tienne, tu devrais changer d'école tout simplement, surtout si tu sens que c'est ce que tu as envie
aste
Tueuse
aste

Masculin Nombre de messages : 1033

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:14

je viens de lire ton message et je suis trop emue Sad
bon je ne te connais pas beaucoup mais je peux te dire que a moi aussi sa mes arriver et je comprend se que tu ressent. Etre tout seul pendant la récré et au self j'ai connu sa. Et tu ses se que j'ai fait, et bien j'ai reussit a sympatiser avec d'autre personne qui n'était pas dans ma classe.
En tout cas ses personne qui n'accepte pas ton amitier. ne te merrite vraiment pas comme amis. tu sais il y a des gens qui ne comprenne pas que des personne peuvent etre gentille avec elle, et qui s'en foute royalement car elle sont trop fixer sur leur propre personne.
En tout cas si tu veux parler n'hesite pas tu peux prendre mon adresse msn si tu veux je serait ravis de te connaitre.
Atalante
Démon
Atalante

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:18

et tu peu prendre la mienne atalante01@hotmail.com
tant qu'on y est Wink
aste
Tueuse
aste

Masculin Nombre de messages : 1033

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:21

tien je te donne la mienne teddybear01@hotmail.fr voilou Wink
Faith
The Queen
Faith

Féminin Nombre de messages : 11685

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:23

Rolalala qu'est ce que vous etes choux amour 19

Moi t'as deja la mienne, donc n'hésitez pas a m'en parler si tu en a besoin

On est la pour toi

Gros Bizoux 1
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:08

Merci! Je vous ai tous ajoutez...ben ceux qui m'ont donner leur adresse..lol...merci beaucoup de vos conseils je vous adore! 17
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare

Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:37

60 je viens de lire ton message et ça m'a beaucoup ému...en fait je m'identifie beaucoup à ce genre de situation vu que ça m'arrive souvent...même en ce moment,je traîne avec un groupe qui font que rivaliser entre eux ou se moquer des autres...et ça m'étonnerait pas que je devienne bientôt leur tête de turc...d'ailleurs je crois que je le suis déjà...heuresement que je vois qu'il y a des gens plus intéressants à cotê...mais assez parlé de moi!c'est vrai que ça doit être très c****t d'avoir ses meilleurs amies loin de toi.J'espère que tu les vois le plus souvent possible et que tu leur a déjà parlé de ta situation.si tu veux te "venger",je te conseille de te moquer des personnes qui te méprises avec tes amies ,ça te feras surement du bien.enfin,je te donne mon adresse msn: andrewlebarbare@hotmail.fr
accroche toi et souris à la vie! Wink 17
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:03

Je suis triste pour toi aussi ...C vraiment trop injuste que l'on permettre cela ...de se faire maltraiter.Ils ne se rende pas compte a quel point les amis c'est important car eux ils en ont!Et c'est dur de leur faire comprendre ce qu'on ressent...
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare

Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:14

oui mais je crois qu'en fait ils ne sont pas vraiment amis...car ils sont tout le temps en groupe et ne se séparent jamais !ils ne se font pas de confidences etc. des trucs d'amis et tout quoi...ils se disent entourés d'amis mais si ils réfléchissaient ils se rendraient comptequ'ils sont seuls mais comme ils sont plus "forts" en groupe,ils ne s'en rendent pas compte!et puis aussi ils se suivent tous comme des moutons...si on écoute pas les mêmes trucs qu'eux ,ça va pas...
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:29

C'est vrai ca c un bon point andrew le barbare.Ils verront tous la différence quand leur gang ne voudront pu d'eux.Tu as bien raison! Very Happy
the slayer
Devil Slayoun
the slayer

Féminin Nombre de messages : 4982

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:16

je vien de lire ton message et sa ma trop ému... 60
et si tu veux aussi discuter un ptit peu je te laisse mon adresse msn : willow-25@hotmail.fr, je seré la pour t'écouter Smile (meme si je suis plus ptite que toi Wink 17 )

et courage.... 96 amour 19
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33

Féminin Nombre de messages : 5298
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:18

Moi je te dis courage et je ne redirai pas tout ce que je t'ai dit hier soir mais j'espère que tu t'en rends compte ... en tout cas si tu veux mon e-mail, t'as qu'à regarder dans ta liste MSN car elle y est déja ! lol

17
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:33

Je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit.
et si tu veut mon adresse msn la voila
indiana_jones100@msn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez le temps de lire ceci!   Prenez le temps de lire ceci! Icon_minitime

Prenez le temps de lire ceci!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant