BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexis Denisof dans une entrevue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Alexis Denisof dans une entrevue Empty
MessageSujet: Alexis Denisof dans une entrevue   Alexis Denisof dans une entrevue Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:22

Alexis Denisof parle à cœur ouvert et compare le travail sur les plateaux de Buffy contre les vampires et Angel, de Wesley et de la romance entre Wesley et Cordélia.

The WB: Vous être arrivé en milieu de saison l'année dernière, et maintenant vous faites la deuxième saison d'Angel en intégralité. Qu'est-ce que cela faisait d'arriver en mi-saison l'année dernière, même si vous aviez déjà travaillé avec Joss Whedon et David Boreanaz avant dans Buffy ?
Alexis: C'était super car je connaissais David, Charisma, Joss et David Greenwalt, et aussi un ou deux techniciens qui travaillaient sur Buffy. (...) C'était super dès le premier jour.

The WB: Comment définiriez-vous les différences, s'il y en a, entre Buffy et Angel, depuis que vous avez travailler sur les deux ?
Alexis: Dans Buffy, c'est le lycée, alors les histoires tournent autour de l'expérience de ces années particulières, qui sont un rite de passage. Angel a une intrigue plus large car les bureaux sont à Los Angeles. Nous tournons à Paramount alors que Buffy a des propres plateaux à Santa Monica.

The WB: Au début de la saison, Wesley met vraiment les pieds dans le plat. Aimeriez-vous voir votre personnage évoluer vers plus d'action dans cette saison et dans la prochaine ?
Alexis: C'est mon sentiment, le personnage doit évoluer et devrait être capable d'avoir des moment d'héroïsme, mais c'est aussi très amusant, ce personnage excentrique apporte une touche particulière à la série. C'est un personnage compliqué, torturé dans Angel, et ce qui est aussi très amusant pour moi c'est de trouver d'autres facettes, couleurs, d'autres parties de sa personnalité à explorer. Je pense que la manière dont le personnage est développé est vraiment bonne et cela prend du temps pour lui de trouver sa force intérieure, son courage, son habilité à rester debout et à bien faire son travail et à contrarier tout le monde. Et quand il glisse sur une peau de banane, c'est amusant. Je pense que nous sommes tous comme ça, nous avons des moments où nous sommes vraiment grand et d'autres où nous sommes ridicules.

The WB: Qu'en est-il de l'ancienne romance entre Wesley et Cordelia?
Alexis: Même si je le savais, je ne pourrais pas vous le dévoiler, mais je ne sais vraiment pas ce qui va se passer. Je sais que cette histoire les a rendu proches, amis. Il y a quelque chose entre eux, qui n'est pas toujours super, mais c'est vraiment amusant et je pense que c'est une bonne chose. Je pense que nous avons tous des gens comme ça dans nos vie : avec qui cela "explose" mais qui fait de vous les meilleurs amis et parfois les meilleurs ennemis. Je ne sais pas si cela se transformera en amour, ou s'ils resteront juste de grand amis.

The WB: Évidemment les gens vous identifient à votre personnage. Que pouvez-vous dire à propos de vous que vos fans ne savent pas ?
Alexis: J'espère que je suis différent de Wesley dans pas mal de domaines. Mais si vous être capable de jouer un personnage, cela veut dire que quelque part ce personnage existe en vous. Alors évidemment, il y a quelques chevauchement avec ce que j'aime. Je pense que je m'habille différemment de Wesley, et je suis plus relaxe que lui, et plus assuré.

The WB: Quels sont vos loisirs ?
Alexis: J'aime la plongé sous-marine, l'équitation, le ski... J'ai skié toute ma vie. Je pense que j'ai eu une enfance plus aventureuse que celle de Wesley. J'ai pas mal voyagé. Mon enfance s'est passée en Amérique et entre le pacifique nord-ouest et la Nouvelle Angleterre. Alors, j'ai eu des expériences différentes. J'ai vécu en Angleterre quand j'étais adolescent et je suis revenu ici il a quelques années.

The WB: Qu'est-ce qui vous manque le plus de l'Angleterre ?
Alexis: Les journaux, le thé, le sens de la ville... vous savez, un centre ville. La culture me manque, les théâtres, les galeries d'art, la musique, et toutes les formes d'art, l'industrie et le travail au même endroit. J'aime Londres pour tout ça. Los Angeles est plus une ville du travail, dans le sens où la machine Hollywoodienne dirige la ville, Londres est très compliquée, cosmopolite avec des influences de toutes part.

et voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

Alexis Denisof dans une entrevue Empty
MessageSujet: Re: Alexis Denisof dans une entrevue   Alexis Denisof dans une entrevue Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:08

merci pour cette interview. ele est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Alexis Denisof dans une entrevue Empty
MessageSujet: Re: Alexis Denisof dans une entrevue   Alexis Denisof dans une entrevue Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:46

de rien........PCQ Wes cest le BEST !!!!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Denisof dans une entrevue Empty
MessageSujet: Re: Alexis Denisof dans une entrevue   Alexis Denisof dans une entrevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Denisof dans une entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser