BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier samouraï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:15

alors ça c'est un de mes films préférés sinon mon film préféré !!
c'est une histoire sublime sur l'honneur et il y a de fabuleux acteurs avec en tête Ken Watanabe qui joue le chef des samouraï (nominé auxoscars pour ce rôle il me semble) et tom cruise !

si vous voulez en savoir plus voilà l'adresse du site officiel : http://www.warnerbros.fr/movies/lastsamurai/

et je vous met quand même l'affiche le résumé et la bande annonce :

Citation :
Le Capitaine Nathan Algren est un homme à la dérive. Les batailles qu'il a menées autrefois lui semblent désormais lointaines et dérisoires. Par honneur et pour son pays, Algren a risqué sa vie - à Antietam (Maryland) et à Gettysburg (Virginie) - mais depuis la Guerre de Sécession, le monde a changé.
Le pragmatisme remplace le courage, les intérêts personnels ont pris la place du sacrifice et l'honneur a définitivement disparu.
Quelque part dans les plaines impitoyables près des rives du fleuve Washita, Algren a perdu son âme.
A l'autre bout du monde, un autre soldat voit sa vie sur le point de basculer. Son nom est Katsumoto et il est le dernier d'une lignée de guerriers, les vénérés Samourais. Le monde moderne et le progrès menacent maintenant les valeurs et les codes pour lesquels les Samourais ont vécu et ont perdu leurs vies pendant des siècles.
Mais Katsumoto ne partira pas sans se battre.
Les chemins de ces deux guerriers vont converger lorsque le jeune Empereur du Japon engage Algren pour entrainer la première armée de conscription japonaise.
Sa rencontre avec les Samourais va profondément l'impressionner et lui rappellera l'homme qu'il était autrefois. Il sera immergé dans une bataille violente et épique entre deux époques et deux mondes avec son seul honneur pour le guider.

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46943.html

Le dernier samouraï Poster12ue.th

est-ce que vous l'avez vu et si oui qu'est-ce que vous en avez pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:45

Personnement en gros cest bien..mais je ne me lest pas acheter car je trouve kil vaut 7/10..

dsl de te decevoir......mais c ca
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:56

t'inquiète pas je suis pas déçue ! lol c'est normal que tout le monde aime pas les mêmes choses c'est pour ça aussi que j'ai mis le sujet ... pour avoir des avis différents du mien ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:40

c'est magnifique ce film. Il est génial. C'est super profond en fait il y a des sujets abordés très sérieusement (honneur, courage, et l'amitié). Une fois de plus la fin est super triste, mais en même temps c'est le meilleur du film. Un conseil si vous l'avez pas vu regardez le il est génial ce film 59 amour 19 3
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:53

Film magnifique ! Difficile pour moi de ne pas avoir la larme à l'oeil à la fin. Ce sens de l'honneur est vraiment surprenant. Même les ennemis se rendent compte de leur lâcheté, c'est dire leur culpabilité. J'ai eu un coup de coeur pour ce film, mais je ne l'ai malheureusement pas acheté, pas encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser