BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER

Aller en bas 
+5
AnToOo
angel64
Dahaka
Restinpeace
Reth
9 participants

que pensez-vous de Fight Club?
OUI cest un film culte
FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_lcap40%FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui
FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_lcap30%FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non
FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_lcap10%FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Non jai détesté
FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_lcap20%FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:35

C mon film fetishhhhhhh......AHHHH jler trop aimer ste film.Action, Drame Comedie...toute y est. Il est sorti en 1999 et il est tres haut coter par les amateur de film par les personne qui etudi dans le meme domaine que moi(cinema).

Un film de David Fincher avec Edward Norton (le narrateur), Brad Pitt (Tyler Durden), Helena Bonham Carter (Marla Singer), Meat Loaf Aday (Robert Paulsen), Jared Leto (Angel Face).

Voici 2 phrase dite pas Tyler dans le film : " Nous sommes les enfants oubliés de l'histoire, nous n'avons pas eu de grande guerre ni de grande crise. Notre guerre est spirituelle. La grande crise c'est nos existences ."
" Tu as une classe entière de jeunes hommes et femmes forts et solides, et ils veulent donner leur vie pour quelque chose. La publicité les fait tous courir après des voitures et des vêtements dont ils n'ont pas besoin. Des générations entières travaillent dans des métiers qu'ils haïssent, uniquement pour qu'ils puissent acheter ce dont ils n'ont pas vraiment besoin.
"
Tyler Durden leader charismatique du Fight Club

L'histoire : Dans un proche futur, Tyler, un homme dégouté de la société, va créer un club (une secte) où les jeunes hommes peuvent se défouler en se battant. Puisque ces jeunes ne savent plus quelle est la valeur de la vie, et surtout se foutent de la mort. Le club devient si poulaire, que des nombreuses antennes se constituent à travers le pays. Et Tyler devient une sorte de messie...

Laissez des comms savoir si vous l'avez aimez.

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER FightFIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Mfi056aFIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Mfi011b
FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Fight%20ClubFIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Fight%20club6
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:23

ben désolée, moi j'avoue que j'ia pas trouvé ça si génial ! j'ai trouvé qu'il y avait bcp d'incohérence et de trucs impossibles ... en fait, je crois qu'il faut pas trop y réfléchir à ce film... parce qu'il a des points faibles ... mais l'idée est géniale je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Dahaka
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 10
Localisation : The Devil's ass
Date d'inscription : 03/03/2006

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:50

Quels trucs impossibles ?

Non, moi je suis daccord. Fight Club est un grand film, l'un des meilleurs films de ces derniers années. Pourquoi ? (faites gaffes aux spoils)

Fight club est un film inteligent. Et a ne pas prendre au premier degré, du moins tout le temps. j'ai par exemple entendu dire de ce film qu'il était misogyne. C'est vrai que l'on peut croire cela, vu les quelques phrases et la facon dont Marla et les autres femmes sont traitées. CEPENDANT, s'arreter la serait une erreur qu'il est bien ridicul de commetre.


ON voit que Marla est traité, il est vrai, comme une chienne par Tyler. Il s'en fout, il l'a baise (il n'y a pas d'autres mots, vous serez daccord avec moi), il ne l'a considere que pour la baise, la jette, dit meme une phrase tres jolie " Tu peux la finir si tu veux". Bon, ok. Et alors ? Tyler, c'est la représentation de ce que "Jack" veut etre. Quelqu'un de beau, inteligent, puissant, fort et... qui baise bien. donc, il n'est pas étonnant de voir qu'il traite Marla de cette facon.

Et c'est ainsi pour le reste du film. J'ai pris ca en exemple, mais ca marche pour tout. Je dirais que c'est un film tres, tres interressant. Philosophique oui, a n'en pas douter. C'est dommage, je pense que ceux qui ne l'aiment pas sont soit ceux qui se sont arretés a une vision "primaire", ciomme on regarde les bronzés, soit qu'ils n'ont pas du tout aimer, meme en analysant vraiment ce film, ce que je peux comprendre aussi, mais je pense que la premiere chose qu eje viens de dire est quand meme une bonne partie de ceux qui detestent. Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait plus de garcons qui aiment ce film que de filles. Ceci dit, je ne sais pas quel est le mieux. Quelqu'un qui aime le film parce que y'a de la baston et du sang, ou celui qui dit que fight club est un film misogyne et completement absurde...

122
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:00

désolée, je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:36

Fight Club c'est un film intéligent

MagnifiqUement bien construit

Philosophique Vui ! on dirait pas au premier abord, lol

choquant ? ma chirie le verais elle verais que des pervers la dedans, mdr

vu la façon dont Tyler est

Franchement la fin est halucinante !

moi j'adore ces films dont le scénar est pousséééééé
faut réfléchir sa fait du bien, parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:39

Bin dfason j'ai pas vu dc men fous :DD
et j'ai aps envie de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnToOo
Loup Garou
AnToOo


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii
Date d'inscription : 05/01/2006

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:43

mdr, tsais j'allai le dire avant


"tte façon elle le regardera jamais Laughing "

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:16

J'adore ^^
C'est un de mes films préferé avec Bradou lol !
Je trouve ce film assez philosophique en fait quand on y réfléchit !
Y'a de beaux dialogue et de vraies répliques clés !

Et puis la fin est O_o sauf quand un abruti de pote vous l'a dit Laughing enfin j'avais pas trop compris donc j'ai été un peu O_o lol

A voir et revoir Wink

Et vi c'est violent et en effet ils ne se comptepas florette et la meuf il lui parle comme a une p*** mais bon ... la violence des mots les rend plus beaux quand le scénario est si bon ^^

J'aime beaucoup :DD

"Fuck off with your sofa units and serine green stripe patterns, I say never be complete, I say stop being perfect, I say let... lets evolve, let the chips fall where they may."

"God damn it, an entire generation pumping gas, waiting tables; slaves with white collars. Advertising has us chasing cars and clothes, working jobs we hate so we can buy shit we don't need. We're the middle children of history, man. No purpose or place. We have no Great War. No Great Depression. Our Great War's a spiritual war... our Great Depression is our lives. We've all been raised on television to believe that one day we'd all be millionaires, and movie gods, and rock stars. But we won't. And we're slowly learning that fact. And we're very, very pissed off. "

Ca a de la gueule ce genre de dialogue je trouve ^^ C'est cru mais c'est classe ... Bref je suis totalement fan de ce genre de film et surtout de celui là ^^

"Its not until you lose everything that you are free to do anything "
Revenir en haut Aller en bas
TiDiable66
Habitant(e) de Sunnydale
TiDiable66


Nombre de messages : 19
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 18/01/2006

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:41

Ça l'air trop bon , faut tu mle fasse écouter Marc. Un film de David Fincher ça risque d'être bon, et avec le fameux Jared Letto qui crève de 2 balle dans tête dans la chambre forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tidiable66/
Reth
Potentiel(le)
Reth


Nombre de messages : 84
Localisation : Canada - Quebec
Date d'inscription : 14/01/2006

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeMer 24 Mai - 5:40

LOLL Pascal t trop fort..je ten prete un nimporte kan
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:17

je l'ai vu y a pas longtemps(hélas pas en entier) et j'ai trouvé ça plutôt bien,avec le côté philosophique et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
TiDiable66
Habitant(e) de Sunnydale
TiDiable66


Nombre de messages : 19
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 18/01/2006

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:57

Je l'ai écouter il y a environ 3 semaine pi crime que c'est trop séquel mais maudit que c'est bon.Faut jme l'achette c sûr, y vien de prendre la 2 ième dans mes films préférés.
1- Panic Room (il sera toujours mon préféré j'en suis convaincu)
2- Fight Club
3- La Maison De Cire
4- Ghost Ship
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/tidiable66/
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:28

J'ai adoré ce film mais dire que c un film culte pe etre pas en plus il y a mon Bradou dedans.

Et j'adore la fin vraiment on ne sentant pas à ca, c vraiment un film très sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Empty
MessageSujet: Re: FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER   FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGHT CLUB !!!!!!! 4EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club anti-Riley
» club alex mania
» Baume & Mercier Fall 2006 Watch Collection at Club Phi
» Apparition publique : nest night club grand opening in NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser