BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:25

oui je veux laisser un com et tu vas voir il va être constructif, intelligent, bien rédigé ... bref le commentaire parfait ! ouvrez grand vos mirettes le voilà :

alors faith tu veux savoir ce que je pense de ton forum et ben voilà:
1 8 12 3 (75) 296 6 59 amour 18 amour 19 96 119 120 !!!

ah et j'ai failli oublier : 17 (04) !
continue comme ça ma belle il est grandiose ton forum ! tu fais du très bon boulot et comme admin on peut pas rêver mieux ! comme Crisc'est le premier forum sur lequel je m'inscris et c'était un peu par hasard et ben on peut dire que le hasard fait vraiment très bien les choses !

LONGUE VIE A BUFFYGANG

PS: très bonne idée Anita ! 17
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:39

BRAVO A LA JOLIE FAITHOUNETTE NOTRE PETITE FANTOMETTE ET AINSI QU' A TOUT LE MONDE POUR LA FACON DONT ON FAIT VIVRE CE FORUM


Moi aussi c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et surtout que je viens régulièrement ! ENORMES BAISERS A TOUS 3 59 (75) 96 120 119 amour 19 12

ET Vive BUFFYGANG 11 11 11 11 11 11 11 11

12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12 12

(35) (35) (35) (35) (35) (35) (35) (35) (35) (35) (35) (35)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:01

Comme c'est chou Sad

Merci bcp, et merci de t'être inscrite. Sa serai moins marrant sans toi (Et aussi sans les autres!!)

Je t'adore ma bangel chérie amour 19

Et merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:28

la boulette vient dire merci ici !!
bon c'est vrai j'aurais pu venir directement mais ça t'aurait enlevé une occasion de m'appeler boulette et tu aimes tellement ça je voulais pas t'en priver ... :DD

bon alors voyons ce pour quoi je suis là : merci ma faithounette je t'adore moi aussi ainsi que ton forum ... je te fais pleins de gros bisous de boulette ! 96 96 96
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:04

Bien maintenant au tour des boulets de te féliciter pour ton forum 'tite faith ... tout est vraiment génial franchement j'adore amour 19
Moi aussi c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je suis pa déçu, vraiment pas !!
Et même si je suis pas là depuis lontemps je peux déjà dire que vous êtes tous géniaux je vous adoreeeeeeeeeee !!!!!!!! 17 17 (04)
voila donc bravo faithounette !!! 17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:35

Merci mon nunule chéri :DD

Franchement tu as débarqué ya un tout pti bout de temps, et tu t'es direct mis dans l'ambiance de folie qui s'est emparé du forum, et c'est pas facile, peut etre parce que tu es le frère d'une certaine boulette Rolling Eyes

17 1
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:56

Et bien, c'est à mon tour de te féliciter pour ton forum qui est vraiment fantastique et génial. De plus, tu es toujours là en cas de problèmes, quelqu'ils soient. Je sais de quoi je parle.
Ce forum est complet et les membres super sympas
Et pour finir, notre administratrice est génial
LONGUE VIE AU BUFFYGANG
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:15

Merci bcp à toi 96
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:40

De rien, ma belle,ce n'est que la vérité. Contente d'être parmis vous tous!! 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !   Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire élogieux (et oui !) sur Buffygang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Le Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser