BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 longue vie au buffygang

Aller en bas 
+2
Faith
badfaith
6 participants
AuteurMessage
badfaith
Démon
badfaith


Nombre de messages : 273
Localisation : perdue au "double mixed palace"
Date d'inscription : 12/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:26

A peine j'ai eu internet que je me suis demandée"tiens, ya quoi comme forum sur buffy et angel"? et j'ai trouvé le buffygang. à ma première visite je suis tombée sous le charme. ravie de voir que beaucoup aime ces deux séries pourtant terminées.
le forum est cool, les sujets, les membres, rien ne manque et c'est un vrai plaisir de venir quotidiennement. on rigole, on discute, on est dans sa bulle pendant un moment et oublie tout le reste, et ça fait du bien.
pour finir, un petit mot pour toi Faith, sans qui ce forum n'existerai pas. je
voudrai te dire que buffygang est excellent et que toi je "t'admire", car faire tout ça à ton âge (c'est peut être parce que l'informatique, le web ça me dépasse un peu) , ben... châpeau !
voilà. merci, bisous à tous et longue vie au buffygang!!!! (75)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:44

Je suis très touchée Sad

Et pour te répondre, j'en reviens aps encore de comment le forum est devenu; je m'explique. Au début de la création du forum, il y a donc un peu plus d'un an et demi, j'ai galéré a mort pour le démarrer quelque personnes m'ont aider mai bon le forum resté bof bof. Et aprés les personne ont commencaient a arriver, et il n'en finit plus de s'agrandir à présent. Et je suis très suprise car sa m'a pris d'un coup l'idée de faire ce forum, j'ai mêem faillit le supprrimé parce que personne venez, vous vous imaginez ?? Shocked Mdr.
Et j'étais bien loin d'imaginer qu'il deviendrai comme ça ce cher forum et je pensais pas du tou que j'arriverais à faire une telle chose!!

Enfin bref !!

En tout cas merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:13

Pas de BuffyGang ???? Je serais bien morte !!!

Qu'est-ce que je ferais de mes soirées ?? Où pourrais-je discuter avec des Français ?? Où pourrais-je apprendre plein d'expressions telles que "boulet", "chelou" et "ldr" ?? Où pourrais-je discuter de Buffy avec plein de gens super intéressants ??
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:16

C'est clair, heuresement que j'ai pas fait la connerie de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:44

Ouin cest la que jai connu les forum de Buffy mais avant je tenais un fofo sur une autre chose et sa m'avait jamais venu l'idee dans faire un sur ma serie favorites lol BBUUUUUUUUFYYYYY Longue Vie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:54

ben moi meme si je viens moins souvent l'idée que y est plus buffygang sa me rendrait bien triste Crying or Very sad . car j'adore trop se forum, vous etes tous hyper sympa et quand je viens j'oublie tout mes probleme.

donc vive buffygang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:01

Oohh merci bcp Aste Embarassed

17 17
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:59

C'est vrai ça aste ! Bangienette et moi avons fait cette constation l'autre jour : BuffyGang est un excellent anti-dépresseur ! En pensait même mettre un peu de BuffyGang en médicament, les vendre et se faire plein de fric :DD
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:48

ah ouai ses pas une mauvaise idée :DD il faudrait essayer pour voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:58

Alors envoie moi un chèque et je t'envoie un échantillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:13

oui c vrai bonne idée ma letsog !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:43

Oh je sens qu'on va devenir riches ma bangienette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:32

hihi je peux en fabriquer avec vous ?
hé ma choupette ne pence pas que a l'argent ! lol Laughing :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:17

Ah non tu veux en fabriquer pour nous voler tous nos profits c'est ça ??? Non mais ! 65 lol

Et puis choupette, à quoi d'autre veux-tu que je pense ? lol
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:53

Bah jen veut bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:20

OK ! Pas de problème ! Pour toi je fais un spécial, t'en auras gratuit ! Very Happy (04)
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:57

Bah merci willounete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:45

Tu le mérites bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:32

Bien merci !!! 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





longue vie au buffygang Empty
MessageSujet: Re: longue vie au buffygang   longue vie au buffygang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
longue vie au buffygang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffygang
» Pour Buffygang
» Vive Buffygang !!
» buffygang un super forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Le Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser