BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My first forum ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My first forum ^^ Empty
MessageSujet: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:10

Et dire que c'est a cause de toi que je suis accro au forum .. non mais t'as pas honte ?
Je me rappelle trop biencomment j'ai débarqué ici ! Je pensais pas que ca existait des forums sur Buffy (je ne savais même pas que des forums existaient en fait Laughing)

Le forum n'était pas aussi actif qu'aujourd'hui à l'époque mais on s'amusait surtout avec Cris et toi lool

J'ai beaucoup posté ! Après j'ai décidé Full Of Grace ... forum sur Buffy ... un peu de trahison dans l'air c'est vrai ! Acte que je peux regretter de temps a autre parce que perso a ta place je l'aurais mal pris ! Mais je te connais et je sais que c'est pas ton genre ! Mais c'était pas ça ! Juste envie de voir ce que ca donnait ! Je pensais pas plus avoir le temps de venir autant qu'avant sur Buffygang !
Donc même si je suis beaucoup moins venue depuis la création de FOG car ca me prend beaucoup de temps, sache que je garderai aussi longtemps qu'il vivra un oeil sur Buffygang car c'est un merveilleux forum sur Buffy !

Je regrette que tes modos ne t'aident pas comme ils devraient le faire (vi je suis directe hein lol)
Et je pense que vu l'ampleur du forum tu devrais te créer un réelle "troupe" pour t'aider a faire de BuffyGang un forum encore plus grand ! Wink

Faith, quand on tape buffy sur google, ton forum arrive en deuxième page ... ca veut tot dire ! Tu détiens un des meilleurs "instruments" qui continue de faire vivre le buffyverse dans le coeur des fans !

Bravo d'avoir créer ce forum ! Et puis bravo pour tout !
J't'adore tu le sais bien ! Et j'ai été plus qu'heureuse d'avoir pu te rencontrer en vrai amour 19


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

My first forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Amandine a écrit:
Le forum n'était pas aussi actif qu'aujourd'hui à l'époque mais on s'amusait surtout avec Cris et toi lool

C'est clair, je me souviens trop bien et je men souviendrai toujourss !! 1

Amandine a écrit:
J'ai beaucoup posté ! Après j'ai décidé Full Of Grace ... forum sur Buffy ... un peu de trahison dans l'air c'est vrai ! Acte que je peux regretter de temps a autre parce que perso a ta place je l'aurais mal pris ! Mais je te connais et je sais que c'est pas ton genre !

Nan je l'ai pas mal pris du tout, et je vois pas pourquoi je l'aurai pris comme ça !!

Amandine a écrit:
Je regrette que tes modos ne t'aident pas comme ils devraient le faire (vi je suis directe hein lol)
Et je pense que vu l'ampleur du forum tu devrais te créer un réelle "troupe" pour t'aider a faire de BuffyGang un forum encore plus grand ! Wink

T'as raison, mais justement en ce moment je suis entrain de réfléchir à sa, et sa va changer :DD


Amandine a écrit:
Bravo d'avoir créer ce forum ! Et puis bravo pour tout !
J't'adore tu le sais bien ! Et j'ai été plus qu'heureuse d'avoir pu te rencontrer en vrai amour 19

Jtadore aussi ma Didine

Et merci pour ce que tu as dit, ce me touche énormément venant de ta part amour 19
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

My first forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:55

Citation :
Je regrette que tes modos ne t'aident pas comme ils devraient le faire (vi je suis directe hein lol)
Et je pense que vu l'ampleur du forum tu devrais te créer un réelle "troupe" pour t'aider a faire de BuffyGang un forum encore plus grand !


T'as raison, mais justement en ce moment je suis entrain de réfléchir à sa, et sa va changer


moi je suis là si tu veux un modo efficace avec de l'experience dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Invité
Invité




My first forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:08

Je pense que Faith se doit de choisir ces modos elle même ^^ Je dis pas ca pour etre méchante et je pense que tu es super comp"étente smggelar
C'est difficile de dire non a quelqu'un qui se propose Wink
Je pense que Faith sait qui est compétent ou non en ce domaine et avec qui elle veut bosser Wink
Je pense que personne ne devrait se porposer ! C'est a elle de contacter ses membres ^^
En tout cas je n'ai pas dit ca dans ce but mais je suis contente que Faith m'ai dit qu'elle allait changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

My first forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:26

C'est très beau ce que tu as dit Didine et moi aussi c'est le premier forum de Buffy que je voyais et je suis tombée en amour avec !

Et puis en tant que nouveau modo, je vais essayer de faire un meilleur boulot que les précédents, je vous le promet !
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

My first forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:35

moi aussi ce n'est pas trop mon genre forum mais celui-ci je ne peut plus me passer d'aller dessus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

My first forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:20

Amandine a écrit:
Je pense que Faith se doit de choisir ces modos elle même ^^ Je dis pas ca pour etre méchante et je pense que tu es super comp"étente smggelar
C'est difficile de dire non a quelqu'un qui se propose Wink
Je pense que Faith sait qui est compétent ou non en ce domaine et avec qui elle veut bosser Wink
Je pense que personne ne devrait se porposer ! C'est a elle de contacter ses membres ^^
En tout cas je n'ai pas dit ca dans ce but mais je suis contente que Faith m'ai dit qu'elle allait changer ça Wink

ah ben viii ça on peut pas s'imposer mdr je propose juste ma candidature mwa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





My first forum ^^ Empty
MessageSujet: Re: My first forum ^^   My first forum ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My first forum ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum...
» le forum
» My Name Is
» Mon forum
» Le Forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Le Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser