| Version Saint Valentin | |
|
+20magicienne Sophi@ ninon letsgo33 Audy angel64 angelus54 zaza bangelforever aurelie andrew le barbare smggellar badfaith alex 5 sur 5 Anita Gegel miss summers the slayer CRIS Faith 24 participants |
|
Aimez vous la version Saint Valentin ? | Oui, elle est très jolie | | 96% | [ 26 ] | Bof, je préfére celle d'avant ! | | 0% | [ 0 ] | Non pas du tout | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 15:13 | |
| Voila la nouvelle version du forum !! Comment l'a trouvez vous ? Je tiens à remercier mes modos pour leur aide très précieuse, merci les filles | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 15:29 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jadore ma faith elle est magnifique cette version jadore trop l'header est vraiment splendide jen suis fan je nest quune seule chose a dire BRAVO | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 16:09 | |
| Le header est clairement magnifique Y'a même un toute petite image de Briley (bon elle l'embrasse pas mais ils sont trognons ) MERCI BEAUCOUP Sinon les couleurs .. bah j'aime pas le rose qui flashe mais sinon les teintes sont jolies ! Mais pour moi y'a trop de variantes dans différentes teintes ! (je m'explique mal on dirait ) Mais en tout cas ca fait très fille les couleurs et très .. St Valentin ! Je preferre vraiment cette version a celle d'avant mais niveau couleur je suis pas encore fana (vi je sais je suis chiante lol) |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 16:12 | |
| Ui sa fait très fille mais de toute fason on domine donc les mecs qui sont pas contents bin tanpis Dfason elle va pas très longtemps vu que c'est que pour une occasion !! Mais contente qu'elle plaise quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 16:25 | |
| |
|
| |
Faith The Queen
| |
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 16:49 | |
| - miss summers a écrit:
( jai vu une photo dangel/cordy ) :puker: ( c'est pour halloween celle la ) :DD Quand j'ai fais ce bouton j'ai pensé a toi direct, je mesuis dis "OUla elle va me faire une crise a cause de ce bouton" Mdr Et merci a vous deux | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 16:55 | |
| hi hi hi ..y'en faut pour tous les gouts ..je ne critiquerais pas , nan nan nan ! je vous le promet ! c'est trop joli pour etre gaché !( enfin la version st valentin pas la minuscule photo de Angel et C! ) | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 17:01 | |
| Ouah !! C'est trop joli !! (19) Super, Faith (et celles qui t'ont aidée) | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 17:19 | |
| oui tres jolie ! (04) (04) (04) | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 17:35 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est très joli ya de l'amour dans l'air... merci les filles pour cette version ! | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 18:00 | |
| tr_s jolie sauf peut etre le blanc sur le rose pale mais le header est magnifique | |
|
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 18:58 | |
| - Amandine a écrit:
Sinon les couleurs .. bah j'aime pas le rose qui flashe mais sinon les teintes sont jolies ! ouais moi même avis mais sinon c'est très joli surtout les boutons Willoz! | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 20:29 | |
| ça fait super plaisir qu'elle vous plaise autant cette pitite new version parce qu'on l'a préparé amoureusement (c'est le cas de le dire n'est ce pas !) alors merci à tous ! :DD et bon même si j'y ait un peu contribué je dis quand même que je l'adore et bravoooooooooo ma faithounette parce que je m'étais jamais rendu compte que tu avais autant de trucs à faire et tu t'en sors comme une chef ! alala comment on ferait sans toi... | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 20:38 | |
| Hihi t'es chou ma bangel chérieeeeee Et je suis aussi super contente qu'elle plaise :DD | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Mer 1 Fév - 21:00 | |
| Elle est super belle cette version bravo Faith !! | |
|
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Jeu 2 Fév - 0:01 | |
| alors cette version elle est tres belle bravo a celle qui l ont fait (19) (19) petit ic : lerose fait mal au yeux je trouve sinon ca reflete bien l ambience st valentin je trouve | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Jeu 2 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Ven 3 Fév - 0:31 | |
| Magnifique cette version !!!! Et le header est superbe !!!! Bravo bravo !! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Ven 3 Fév - 2:36 | |
| Bon j'étais pas venu faire mon petit tour ... Alors me voilà !!
Merci à tous de ... l'aimer lol ...
C'est surtout Faith et Bchérie qui ont travaillé fort et je leur dis un gros BRAVO !!! Je suis très contente du résultat ! | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Version Saint Valentin Ven 3 Fév - 8:32 | |
| Parfaite pour ce moment!! Et trèèès jolie, les couleurs sont agréable (même si je ne suis pas fan du rose) et le thème est très bien choisis!! Bravo encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Saint Valentin | |
| |
|
| |
| Version Saint Valentin | |
|