| Musique | |
|
+5Winillyria snoops sofia polux Faith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Musique Dim 19 Sep - 20:13 | |
| Une des choses que je préfére ds Buffy c'est les musiques surtout celle de christophe beck comme le Buffy angel theme, Sacrifice, cel de Hush et de Retless ya aussi ds Tabula Rasa Goodbye to you elle est superbe cette chanson ou encore Sarah McLachlan ds Acathla 2... | |
|
| |
polux Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 513 Localisation : mennecy (banlieue parisienne) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Musique Ven 10 Déc - 13:30 | |
| ou le generique tout simplement! lol | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Musique Lun 14 Fév - 2:41 | |
| moi aussi j'adore la abnde musicale de cette serie et d'ailleure grace a elle que j'ai découvert "Sarah McLachlan " qui fait partie maintenant de mes artistes preférées!! | |
|
| |
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Fév - 2:15 | |
| Oui c'est sûre Buffy est une mine d'or musicale... J'ai découvert pas mal d'aryistes grâce à la série, comme Cibo Matto ou encore THC ( le groupe Shy de Véruca dans la saison 4 )... Et certaines des compositions de Christopher Bech sont sublimes comme Slayer's Eligy, Passion ( s2 - entendu dans l'épisode où Jenny meurt ), Sacrifice... bref ce sont des musiques pleines d'émotions! Vraiment la musique est un point fort dans Buffy. | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Fév - 4:11 | |
| aaaaaaaaa THC c'est trop bien!!! lol | |
|
| |
snoops Observateur
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Fév - 12:05 | |
| oui c'est claire... c'est une musique bien spéciale, dans le bon sens du terme! Mais il ne me semble pas avoir entendu ce groupe ailleurs que dans buffy tout commme Ciba Matto, heureusement que Que Buffy est là pour nous faire connaître de bons groupes! Par contre Sarah McLachlan est connue dans le monde des séries, je l'ai déjà entendu dans Dawson par exemple, c'est vrai que ses chansons sont trés belles... | |
|
| |
Winillyria Démon
| Sujet: Re: Musique Dim 20 Fév - 17:09 | |
| J'aime beaucoup : Michelle Branch - Goodbye to you ( saison 6- Tabula Rasa)
Sarah Mclachlan - Prayer Of St francis( saison 6 - Toute la peine du monde 2) K's Choice - Virgin stand of mind ( saison 3 - Les deux visages ) Heather Nova- It's on ly love ( saison 7 - Contre-attaque ) Angie Hart - Blue ( saison 7- conversation with dead people ) Aimée Mann _ Pavlov's Bell's ( saison 7 ) Sophie Zelmani - I'll remember you ( saison 1 épisode alias angelus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mar 22 Fév - 22:53 | |
| - Winillyria a écrit:
- J'aime beaucoup : Michelle Branch - Goodbye to you ( saison 6- Tabula Rasa)
TRop belle cette chanson !! et puis en plus dans l'épisode elle rend trop bien - Winillyria a écrit:
- Sarah Mclachlan - Prayer Of St francis( saison 6 - Toute la peine du monde 2)
Elle est trop bien !! J'ai lu quelque part que Joss Whedon est fan de Sarah McLachlan et c'est pour ca qu'on l'entend a plusieurs reprises ( ici, dans Acathla..) C'est clair que les musiques de Buffy sont trop bien !! |
|
| |
Winillyria Démon
| Sujet: Re: Musique Mer 23 Fév - 16:33 | |
| Franchement c'est claire que ya de quoi etre fan de Sarah Mc Lachlan elle é super et elle chante divinnement bien :geek: | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév - 0:51 | |
| tout a fait ok !!!! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév - 0:53 | |
| une que j'adore aussi c'est Robert Duncn celui qui a crée la chasnon du combat final, trop bien! | |
|
| |
snoops Observateur
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév - 11:38 | |
| il y a un site sur robert duncan ou on peut telecharger en toutes legalite ses compositions, celles de buffy et les autres. C'est vraiment interessant car il y a des morceaux sublimes... le site http://www.duncanmusic.com/ | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
Winillyria Démon
| Sujet: Re: Musique Jeu 24 Fév - 14:03 | |
| J'adore Le Kennedy and willow's theme de Robert il est excellent !! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév - 11:58 | |
| j'aime aussi la chanson sur laquelle danse Angel et Buffy dans Les Chiens de l'Enfer | |
|
| |
snoops Observateur
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Musique Dim 27 Fév - 12:50 | |
| | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 2 Mar - 20:21 | |
| j'adore la musique du generique | |
|
| |
Ally Potentiel(le)
Nombre de messages : 47 Localisation : Ile-De-France Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 10 Mar - 21:45 | |
| Je crois que Sarah McClahlan fait l'unamité, mais bon c'est normal vu qu'elle chante magnifiquement bien !! K's Choice est au groupe merveilleux et la chanson "Virgin State of Mind" est vraiment très belle !! Le groupe Bif Naked est aussi très bon, la chanson "Lucky" est sur le premier album de la série. Nerf Herder (la musique du générique) est un super groupe !! J'aime beaucoup Hepburn (chanson : I Quit), Alison Krauss & Union Station (chanson : It Doesn't Matter), et toutes les chansons utilisées pour les moments tristes de Buffy. | |
|
| |
spikegirl Loup Garou
Nombre de messages : 380 Localisation : avec James Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Musique Jeu 10 Mar - 23:12 | |
| Moi aussi j'aime bien Sarah Maclahan,je l'ai decouvert grâce a Buffy et je trouve que sa chanson va trop bien ainsi que celle de Michelle Branch(qui est une chanteuse que j'adore maintenant)elle est extra | |
|
| |
Malhaury Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : liffol-le grand Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Musique Mer 16 Mar - 10:35 | |
| a oui j'adore cette épisode c'est tros fun non ??je suis amoureuse de angel moi dans la série quand je le voi je et je me dit (04) et j'aimerée bien lui faire (10) (72) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|