BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Espoir Secret[Will&Tara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Espoir Secret[Will&Tara] Empty
MessageSujet: Espoir Secret[Will&Tara]   Espoir Secret[Will&Tara] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:04

Cette fic a été faite pour un duel contre WillTMG sur FOG, c'est ma première fic sur ce couple^^

________________________________

Les personnages ne m'appartiennent pas en revanche l'intrigue m'appartient. Merci de respecter mon oeuvre.

________________________________

Willow observait à travers la vitre l’eau qui glissait sur la vitre. Depuis qu’elle avait perdu Tara, tout lui paraissait dérisoire. Elle ne trouvait plus de goût à rien et le peu de joie que pouvait lui apporter la vie résidait dans la magie, ce que Tara condamnait. La jeune sorcière rousse avait la singulière impression d’être prise dans un pièce vicieux qui l’enserrait et l’étouffait. Elle aimait tellement la sorcière blonde tué d’une balle dans le cœur, qu’elle ne pouvait l’oublier. C’était si douloureux de repenser à elle et en même temps elle était littéralement terrorisée à l’idée d’oublier Tara.
Elle posa sa main sur la vitre qui était glaciale. De telle façon à que rapidement de la buée se forma autour de la main de la sorcière rousse. Elle avait manqué de détruire le monde à cause de sa douleur de la perte de Tara. Elle avait faillit tous les tuer. Et elle ne s’était même pas sentie mieux. Elle regardait devant elle le soleil qui pointait à l’horizon. Giles avait dit quelque chose à Buffy. Il avait eut l’air furieux. Mais qu’importait. C’était Giles. Il avait toujours l’air furieux lorsque les choses lui échappaient.
Elle voulait quitter cet endroit. C’était la chambre où Tara était morte. Elle se demandait comment elle faisait pour supporter de rester là. Elle avait grandit en maturité depuis sa mort. Elle ne faisait plus de magie en dehors du but de détruire le monde, elle ne riait plus aux blagues bien lourdes d’Alex. Elle ne ressemblait plus à la Willow pleine de vie. Elle était morte intérieurement. Et la seule chose qui la faisait se lever le matin et rester debout devant cette fenêtre où Tara avait été tué c’était l’idée obsessionnelle qu’elle pouvait retrouver Tara en l’appelant de ce monde parallèle où elle était une vampire.

Elle avait déjà appelé de ce monde parallèle son double maléfique sans le faire exprès. Mais cette fois-ci c’était différent. Elle voulait retrouver Tara. Elle voulait retrouver la seule personne qu’elle ait réellement aimé. Il y avait cette fois-ci une motivation tellement forte que peu importait les obstacles qui se dressaient sur sa route, elle était prête à les affronter. Elle se tourna lentement. L’énergie dont elle avait besoin la sumergeait, elle la contrôlait à peine. Elle sentait battre à ses tympans comme on sent battre son cœur. Devant elle sur le sol était tracer un cercle de sort, un livre de magie ouvert avec un pot d’encre de chine étaient posés juste à côté de ce cercle. Elle se mit à sourire lentement.

--

Buffy était dans la cuisine. Elle travaillait à cette recette que lui avait donné Dawn. Elle pétrissait la pâte puis un bon moment. Elle avait l’esprit ailleurs. Elle regardait le mur laiteux sans pouvoir revenir à la réalité. Le fait qu’elle est eut une liaison avec Spike la tourmentait. Elle ne pouvait s’empêcher le soir lorsqu’elle était seule dans son lit d’espérer qu’il vienne et en même temps elle ressentait une vague de culpabilité insurmontable. Elle ne pouvait plus l’effacer de son esprit. Il avait salit son corps et elle s’était salie son âme elle-même. Elle avait toujours envie de lui. Elle se répugnait.

Elle prit le rouleau à pâtisserie et étala la pâte tout le long. Elle poussait de lourd soupire. L’été était presque là et les températures allaient augmenter. Spike serait au frais lui au moins. Satané! Pourquoi pensait-elle toujours à lui. Elle reposa le rouleau doucement repensant encore aux gestes et aux mouvements de Spike lorsqu’il était avec elle. Il était si doux et si compréhensible. Une voix interrompit ses pensées.

Dawn: J’ai prit ton pantacourt blanc, ça te dérange pas?

Buffy mit quelques minutes à réaliser que c’était sa petite sœur qui parlait. Elle était heureuse que sa sœur soit là. Même si elle la jugeait, elle lui en avait donné le droit dès qu’elle avait dépassé les simples règles qu’elles avaient implicitement fixé entre elles. Elle avait faillit être violé par Spike. Sa sœur qui était d’habitude assez proche de Spike lui en voulait mortellement. C’était normal. Buffy aurait dû y penser avant. Mais elle n’avait pensé à rien, juste à oublier qu’elle venait du paradis.

Buffy: Bien sûr que non. Mais tu le rangeras.

Dawn: [s’approchant] Oui, oui. Tu fais quoi?

Buffy: Eh bien, une chose est sûre, c’est qu’on peut guère te surprendre, toi.

Dawn: Oh! C’était une surprise?! Désolé! Je savais pas. Mais tu sais j’ai sentit l’odeur jusqu’en haut.

Buffy: Mais bien sûr, je ne l’ai pas encore mise dans le four.

Dawn: Oops!

La jeune fille s’approcha de la table de travail examinant ce qu’avait déjà fait sa sœur. Elle regardait tout avec des yeux expert. Elle aidait toujours maman lorsqu’elle était vivante à faire la cuisine. Elle se rappelait des nombreuses fois où finalement elles étaient contraintes d’appeler le traiteur. Mais elle conservait que des bons souvenirs de toutes ces tentatives de bonne cuisine maison.

Buffy: On peut plus cuisiner seule?

Dawn: [surprise] Euh… eh bien si tu veux que je parte…

Buffy: [prenant la main de Dawn] Non. Reste.

Dawn sourit et saisit le rouleau à pâtisserie sous le rire de sa grande sœur.

[Générique]

Buffy se tourne vers Dawn. Elles viennent de mettre la tarte au four. Malgré le fait qu’il n’y ait plus de surprise, Buffy est ravie. Dawn avait l’air épanouie durant tout le temps qu’à prit la préparation de la tarte. Il n’y avait plus ce regard plein de jugement et la jeune fille paraissait avoir oublier les évènements des derniers jours. Tant mieux. Ca ferait du bien à tout le monde d’oublier. Surtout à Willow qui se terrait là-haut dans la chambre. Giles a dit qu’il viendrait et s’occuperait d’elle. Buffy se sentait coupable à cette idée mais elle se sentirait mieux une fois que Giles serait là et la débarrasserait de ce fardeau. Willow avait faillit tous les tuer. Elle avait fait pire que tous les démons qu’elle avait pu affronter en tant que tueuse. Et le fait de la voir avec ses yeux de chien de battu foutait les jetons à Buffy.

Dawn: Super! On a finit. C’était notre première tarte.

Elle affirmait ça avec tant de fierté que Buffy oublia ses pensées noires.

Buffy: Oui. On est des pros maintenant.

Dawn: Faut pas exagéré. Mais on est sur la bonne piste.

Buffy: Tu as raison Dawnie.

La tueuse posa les gants sur la table de travail et chercha des yeux l’éponge pour nettoyer la farine qui restait sur le plan. Elle sentit l’éponge dans sa main. En levant les yeux elle remarqua Dawn qui souriait. Elle avait l’air si heureuse de partager avec elle cet instant. C’était presque embarrassant. Elle n’avait plus l’habitude que sa sœur soit si gentille et si ouverte. C’était à présent une adolescente qui se demandait pourquoi sa sœur avait prit la place de sa mère.

Buffy: Écoute Dawn, je sais que ces derniers jours ont été véritablement un enfer. Je sais aussi que tu avais l’habitude de faire ça avec maman. Je n’ai pas toujours été très présente. J’ai parfois l’impression de ne pas d’avoir vu grandir. C’est si difficile avec ma profession de tueuse. Mais je sais que c’est pas une excuse. Mais si tu aime qu’on fasse la cuisine ensemble, si ça peut te ramener un peu de maman ou du bonheur que tu ressentais lorsqu’elle était encore là alors je suis prête à me mettre à la cuisine.

Dawn garda le silence quelques minutes. Elle avait un sourire gênée comme si elle ne s’attendait pas à ça. Bien sûr qu’elle ne s’y attendait pas. Buffy avait été si prise ces derniers mois. Elle passait si peu de temps à la maison et Dawn s’y était acclimaté de force. Elle n’avait pas eu le choix. Buffy n’avait pas été cool sur ce coup là.

Dawn: Je sais que tu dis ça parce que tu te sens coupable. Mais je n’ai pas si souffert que ça de ce qui s’est passé avec Willow. Ca vous concernait plus que moi. Willow vous en voulait presque autant qu’au trio. A moi, elle ne m’a rien fait.

Buffy: Bien sûr qu’elle ne t’a rien fait. Et encore heureux.

Dawn: Tu ne comprends pas. Ce que je veux c’est que tu arrête de me prendre pour une gosse. Que tu sois plus présente, évidemment mais je sais bien que tu pourras pas tenir cette promesse.

Buffy: Je suis si désolée.

Dawn: Je sais.

Buffy: Tu ne m’en veux pas.

Dawn: Bien sûr que si. N’imagine pas que parce que je comprend je pardonne. J’ai tellement peur de te perdre toi aussi. Mais toi tu ne comprends absolument rien. Tu as tes super pouvoirs alors tu t’imagine immortelle. Et quand bien même tu sais que tu vas mourir tu accepte ta mort. Et moi je suis quoi pour toi dans ces instants là?

Buffy: C’est mesquin.

Dawn: Oui, mais c’est vrai. Tu t’es jetée dans le vide sans réfléchir à ce que je deviendrais sans toi. Et une fois revenue tu n’étais plus la même. J’aurais pensé que au moins tu serais heureuse de me revoir. Même pas.

Buffy: Tu exagère. J’étais si heureuse de te revoir. J’étais pleine de joie pour toi et les autres mais le sentiment de perte était bien plus fort.

Dawn: Tu ne m’as même pas dit si tu l’avais vu.

Buffy: Parce que je ne m’en souvenais plus. Je me souvenais seulement des sentiments que j’avais éprouvé. Et j’avais été heureuse. C’est tout ce dont je me souviens. D’un bonheur sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Espoir Secret[Will&Tara] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Secret[Will&Tara]   Espoir Secret[Will&Tara] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:06

A l’étage, Willow a répété son sort plusieurs fois. Elle a le visage barbouillé d’encre et les bras tendus, le visage levé vers le ciel. Elle plasmodie de plus en plus fort, essayant de faire abstraction des voix des sœurs Summers. Elle sent la puissance aller et venir mais pas se stabiliser. Elle a si peur d’échouer dans son sort. Elle voit alors son double vampirique. Elle se bat contre Oz. Elle a l’air en détresse. Willow ne veut plus regarder mais l’image s’impose sur sa rétine même lorsque ses paupières sont closes.
Elle doit faire un énorme effort pour parvenir à quitter cette salle où combat son double démoniaque mais également Buffy et Angel. Elle voit alors les rues de Sunnydale désertes. Tara est là. Elle s’approche d’elle et la voit marcher lentement. Tara a les cheveux noir. Pourquoi sont-ils donc noir? Elle porte également que du noir, c’est simple elle est habillée comme une gothique avec un corset noir lassé, un pantalon noir et des rangers. Elle est maquillé comme une gothique également. Mais c’est Tara. Willow ne peut s’empêcher de l’appeler. Tara ne l’entend pas tout du moins c’est ce que croit Willow mais les yeux de la sorcière brune glissent.

La porte de la chambre de Willow s’ouvre. La sorcière rousse écrase la fiole qui la mettait en lien avec la Tara du monde parallèle et se tourne. Buffy est dans l’encadrement de la porte. Elle a l’air épuisée et en même temps fâchée comme si elle était profondément déçue. Elle fixe longtemps Willow en silence puis elle lâche la poignée de la porte qui s’ouvre plus grande dans un grincement. Willow se lève maladroitement. Elle a soudain conscience que la tueuse est en train de voir les restes du sort.

Willow: Buffy! C’est pas ce que tu crois.

Buffy: Tu n’en sais strictement rien de ce que je crois.

Willow: Ne te fâche pas. C’était un sort de vision, rien de très grave.

Buffy: Will, tu as manqué de détruire le monde rien qu’en lisant des bouquins alors je crois que tu es mal placé pour juger de ce qui est grave ou non.

Willow: Alors c’est ça. Tu vas sans cesse me juger sur ce qui s’est passé?

Buffy: Oui.

La tueuse entra dans la chambre et examina le cercle tracé à l’encre de chine. Elle se pencha et ramassa les morceaux de fioles. Elle mit quelques longues minutes à les examinés, puis elle se tourna vers Willow qui avait le regard dans le vide.

Buffy: C’est quoi ça?

Willow: Oh, c’est ce qui me permettait de voir. Je l’ai brisé, il n’y a plus aucun risque.

Buffy: Je ne m’y connais pas en magie. Tu pourrais très bien me raconter n’importe quoi, comment saurais-je si c’est la vérité.

Willow: En me faisant confiance si c’est pas trop tard.

Buffy: Je crois que je peux plus. Pour l’instant. Peut-être pourrais-je à nouveau lorsque tu auras prouvé que tu es capable de te maîtrisé.

Willow: Il va falloir que je fasse beaucoup de chose avant que tu me pardonne, n’est-ce pas?

Buffy resta silencieuse, fixant obstinément le cercle tracé. Elle se posait un tas de question sur la jeune sorcière. Pouvait-elle encore pratiquer la magie sans que ça devienne très dangereux? Elle avait peur de faire à nouveau confiance en son amie. Elle la connaissait bien pourtant, elles avaient partager beaucoup de chose. Mais depuis la mort de Tara, il y avait un gouffre entre elles. Ca avait commencé avant bien sûr mais là… ça avait été le summum. Buffy espérait que Giles allait tout arranger mais ça semblait tout simplement impossible.

Buffy: Oui, tu vas devoir faire des choses mais moi aussi. Je dois retrouver ma confiance en moi. Dawn a beaucoup souffert de mon travail de tueuse. Je suis responsable d’elle maintenant que maman n’est plus là.

Willow: Tu as déjà énormément fait pour Dawn, Buffy.

Buffy: Pas assez alors.

Willow: Tu te donne des défis trop grands pour toi. Pas étonnant que tu n’y arrives plus après. C’est normal Buffy de ne pas y arriver. Tout le monde chute.

Buffy: J’ai toujours l’impression de chuter plus que les autres.

Willow: Et c’est à moi que tu dis ça.

Buffy: Oh, Willow, je suis désolé. Je me rend compte à quel point je suis affreuse!

Willow: Ne sois pas si dure avec toi-même. Bien sûr que tu as été affreuse mais c’est normal. C’est de ton devoir d’être dure avec moi. Tu sais à quel point je vous ai tous fait souffert. Moi même je refuse de m’en souvenir, c’est trop horrible.

Buffy: Will…

Willow: Non, c’est vrai. J’ai tué.

Buffy: Moi aussi. Et Spike également. Tu crois quoi? On n’oublie rien. On continue avec.

Le simple fait d’avoir prononcé le nom de Spike donnait des frissons à la tueuse. Elle n’oubliait rien. Rien du tout. Spike et elle s’était combattus puis avait combattus ensemble avant de s’étreindre dans un lit. Il n’y avait rien de glorieux là-dedans. Bon sang, elle s’en voulait tellement d’avoir coucher avec ce vampire. Il n’avait même pas d’état d’âme. Il était rempli de désir sexuel et de violence. Contrairement à lui, elle avait une âme et elle se l’était salie en copulant avec lui.

Willow: C’est différent et tu le sais bien. Toi, tu es la tueuse. C’est ton job. Tu tue les vampires, démons et goules. Tu n’as jamais tué d’humain. Tu n’as jamais provoqué la terreur chez des humains. Moi si.

Buffy allait dire que Spike aussi. Et sans oublier Angel. Bon sang, ils étaient des vampires et Willow était humaine. C’était pas comparable. Pourquoi diable Willow avait-elle toujours raison? Elle culpabilisait tellement. Idiote Buffy! Tu n’as donc pas vu qu’elle souffrait?!

--

Une jeune femme brune se promène dans les rues de Sunnydale. Elle porte une longue jupe noire et un corset violet avec de la dentelle violet. Elle marche dans les rues avec des pas lents. Un vampire la repère et la suit. Elle continue à marcher sans s’en douter. Le vampire la rattrape et la plaque contre le mur. La jeune femme dévoile son visage, il s’agit de Tara. Elle est super maquillée et sourit.

Vampire: Petite gothique, tu as envie de goûter à la mort?

Tara: Oh my amor.

Le vampire plonge dans son cou et l’embrasse langoureusement. Tara glisse sous le corps du vampire et réparait derrière lui. Elle sourit et lui fait toc-toc à l’épaule. Le vampire surpris, se retourne.

Tara: J’ai pas trop envie de commencer comme ça.

Elle le plaqua contre le mur. Elle renifla son odeur comme le font les chiens. Tara ne cessait de sourire, paraissant sûre d’elle. Tout le contraire de la Tara que nous connaissons. Elle posa sa main droite sur le cœur du vampire.

Tara: Hum, je touche un point sensible là?

Elle enfonça ses doigts dans la chair du vampire avec précision, elle connaissait le moindre des endroits sensibles. Elle sentait les nerfs à moitié mort bouger sous ses doigts. Elle enfonça jusqu’au cœur qu’elle arracha. Il palpitait encore.

Tara: Merci, c’est très gentil de m’offrir votre cœur.

Elle disparut dans la nuit.

--

Willow dormait paisiblement dans la chambre. Sa poitrine se soulevait doucement. Ses cheveux roux reposaient autour de son visage formant une auréole. Buffy dans l’encadrement la porte fixait la sorcière qui reposait dans son propre lit. Elle l’avait rassuré quelques minutes auparavant. Elle sentit la présence de Dawn proche d’elle. Elle tourna la tête vers sa sœur.

Buffy: Elle est tranquille à présent.

Dawn: Mais dès qu’elle sera réveiller elle ressentira à nouveau cette colère et ce besoin de détruire, non?

Buffy: Probablement.

Dawn: Et ça t’inquiète pas?

Buffy: J’ai discuté avec elle.

La tueuse conserva le silence observant à présent sa meilleure amie avec un franc sourire. Elle était si tranquille elle-même de savoir Willow endormie, incapable de tuer ou de torturer. C’était horrible mais c’était pourtant les sentiment qu’elle ressentait.

Dawn: Et?

Buffy: Elle s’est repentie. Elle sait ce qu’elle a fait. Je suis persuadée qu’elle ne recommencera pas.

Dawn: Je suis désolé mais ça suffira pas.

Buffy: Voyons Dawn! C’est Willow!! Tu la connais bien

Dawn: Moi oui, mais ceux qu’elle a terrorisé?

Buffy: Jonathan et Andrews ont disparut.

Dawn: Il n’y a pas qu’eux.

Buffy: Je suis désolé Dawn, mais on peut pas tout arranger. Ce sera à Willow de prouver aux autres qu’elle a changer. mais maintenant le plus important c’est qu’elle apprenne à oublier la magie.

Dawn: Sans doute. Alex a appeler, il veut que tu le rejoigne au Bronze.

Buffy: [se tournant vers Dawn] Au Bronze?

Dawn: Oui.

Buffy: Pourquoi il ne vient pas ici? Il a peur de voir Will…

Dawn: Écoute, j’en sais rien.

Buffy: Désolé. Tu ne bouges pas d’ici, j’y vais.

La jeune femme quitta l’embrasure de la porte pour descendre l’escalier.

Dawn: [élevant la voix] Et tu veux que j’aille où?

Buffy ne l’écoutait plus. Elle descendit prendre sa veste et les clés de voiture tandis que Dawn grognait seule dans la chambre de Buffy. Elle s’approcha de Willow et lui ramena les cheveux. Elle sourit. Oui, elle connaissait Willow depuis longtemps. Et déjà elle lui avait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Espoir Secret[Will&Tara] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Secret[Will&Tara]   Espoir Secret[Will&Tara] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:08

Alex patientait depuis quelques minutes lorsqu’il vit débarquer sa jolie tête blonde préférée. La tueuse parut vêtue d’une chemise noire et blanche, un foulard et un pantacourt. Elle rayonnait et ça inquiétait un peu le jeune homme. Il ne comprenait ni son sourire ni la lueur de malice dans ses yeux. Bien qu’il fut heureux de la voir ainsi, il attendait des explications de la part de la tueuse. Celle-ci posa son sac à main sur la table et lui fit la bise, il se crut un instant revenue des années en arrière lorsqu’ils étaient encore au lycée.

Buffy: Alors comment vas mon héros?

Alex: [souriant] N’exagère pas.

Buffy: Tu plaisantes? Tu as sauvé le monde.

Alex: [gêné] Ok ma Buffy.

Buffy: Heureuse de l’entendre. Alors, pourquoi tu as tenu à me voir ici?

Alex: Oui, je voulais pas parler chez toi, avec Willow et Dawn…

Buffy: Si c’est parce que tu avais peur de voir débarquer Spike, il n’y…

Alex: Je n’ai rien dit Buffy.

Buffy: C’est vrai. [sourire] Tu as prit quelque chose?

Alex: Non, je t’attendais.

Buffy: Merci.

Elle prit la carte puis la reposa. Elle n’avait pas changé depuis le lycée. Incroyable.

Buffy: T’y crois?

Alex: Bin oui, c’est le Bronze, pas le Rex.

Buffy: Je ne parlais pas de la carte, mais de Willow.

Alex: Évidement. Je ne sais pas. Elle avait l’air sincère.

Buffy: Je crois qu’on peut faire confiance à Giles, non?

Alex: Mais Willow va jamais accepter.

Buffy: Et pourquoi?

Alex: Tu la connais, elle n’a jamais quitter Sunnydale, c’est pas aujourd’hui
qu’elle va commencer.

Buffy: Mais l’Angleterre c’est pas le bout… si c’est le bout du monde mais je vois pas d’autre solution.

Alex: Désolé de te dire ça mais il faut qu’elle soit d’accord.

Buffy: Je sais bien.

Alex: Tu crois pouvoir la convaincre, c’est ça?

Buffy: Un peu.

Alex: Si tu veux je peux lui parler.

Buffy: Ca ira… mais… c’est Tara ou je rêve?

Alex se tourna vers la direction du regard de Buffy. Il vit la silhouette de Tara, mais ce n’était pas elle, elle était habillé d’une si extravagante façon. Elle était sur la piste de danse et dirigeait du regard son partenaire. Incroyable.

Alex: On dirait son sosie.

Buffy: Il faut que je vérifie.

Alex: Que tu vérifie quoi? Si elle est bien revenue d’entre les morts, c’est ça? [élevant la voix] Buffy!

La tueuse s’était levée et se dirigeait vers la jeune femme qui avait l’apparence la sorcière morte. Alex se leva lentement. Il ne voulait pas perdre sa tueuse parmi la foule de jeune qui dansait avec insouciance. Il posa sa main sur la table et sentit un tissus. Le sac à main de Buffy. Une bonne excuse pour la suivre parmi la foule.

--

Buffy: Tara?

La jeune sorcière aux long cheveux bruns se tourna. Elle était si maquillé que Buffy écarquilla les yeux. Tara sourit comme si elle aimait le fait qu’on soit surpris. Elle avait pas du tout la timidité de la Tara que connaissait la tueuse.

Tara: Oui c’est moi.

Buffy: Tara? Tara Maclay ?

Tara: Oui, c’est exactement ça. [après une courte pause] Comment connaissez-vous mon nom?

Buffy: C’est simple il y à peine un mois tu sortais avec ma meilleure amie et tu t’es fait tiré dessus. C’est pas que je m’en réjouisse mais normalement tu es morte.

Tara: Écoute, je vais très bien.

Buffy: Bin oui, c’est justement ça le problème.

Tara: Ah bien sûr, [élevant la voix] la folle de service est parmi nous!

Buffy: [se tordant les mains] En fait, je ne comprend pas.

Tara: Moi non plus.

La tueuse fit glisser ses yeux et regarda l’homme avec qui Tara dansait. C’était un vampire. C’était le seul vampire de la boîte. La Tara qu’elle avait sous les yeux, sûre d’elle, et aguicheuse ne savait pas reconnaître les vampires. Pratiquait-elle seulement la magie? Buffy se demanda comment elle faisait pour penser ce genre de chose. Tara était morte, morte. Cette jeune femme lui ressemblait, portait le même nom mais ça n’était pas Tara. Elle ignorait jusqu’à l’existence de…

Buffy: Connaissez-vous Willow Rosenberg?

Tara: Aucune Rosenberg à ma connaissance.

Buffy: Vraiment?

Alex: Buffy…

La tueuse se tourna et vit Alex qui se tenait là, visiblement bouleversé par la ressemblance. Il tenait d’une façon très idiote son sac à main qu’elle saisit précipitamment. Elle le serra contre elle se sentant de plus en plus gênée. Elle avait peur d’être devenue folle où quelque chose comme ça.
Buffy: Alex, je te présente Tara.

Alex: Tara?

Tara: Oui c’est moi.

Alex: C’est pas vrai. Vous êtes bien Tara Maclay?

Il avait manqué de dire sorcière morte à ses heures. Il s’était retenu de justesse.

Tara: Vous allez me faire ce numéro combien de fois?

Alex: Jusqu’à qu’on comprenne. Vous ressemblez à une amie qu’on a connue.

Buffy: Vous avez aussi le même nom.

Tara: Vous devez me confondre.

Buffy: On aimerait bien.

Tara: Je crains de ne pas comprendre.

Alex: Il y a pourtant une explication. [fixant Buffy] Une explication toute simple.

Tara: Je ne la vois pas.

Buffy: Tu en es sûre?

Tara: Non. Évidement, si vous sortiez avec moi dans la rue je pourrais vous parler d’une chose très étrange qui est arrivée.

Buffy sourit à Alex et le prit par l’épaule. Ils suivirent Tara vers la sortie. La tueuse chercha des yeux le vampire mais il avait disparut. Elle était un peu inquiète mais Alex ne risquait rien auprès d’elle ni cette nouvelle Tara. Elle finit par oublier le vampire pour se concentrer sur le moment présent.

Tara: Eh bien voilà, j’ai atterrit dans cette autre dimension.

Buffy: Autre dimension?

Tara: Votre monde. Quelqu’un m’a jeté un sort, ça c’est certain.

Alex: Je comprend pas pour l’instant.

Tara: Je suis d’une dimension parallèle à la votre. Et apparemment ici, votre Tara Maclay est morte.

Buffy: Alors tu n’existe pas vraiment.

Tara: Merci bien.

Alex: Bin c’est quand même un peu vrai. Non?

Tara: En fait j’existe bel et bien. Je suis juste pas à ma place.

Buffy: Par curiosité, c’est quoi ton monde?

Alex: On s’en…

Buffy: Alex!

Tara: Un monde de vampire, une nuit éternelle. Je dois les combattre chaque nuit pour survivre.

Buffy: Et comment saviez-vous que je ne serait pas surprise?

Tara: Vous avez le même destin que votre double. Vous êtes une tueuse, n’est-ce pas? [hochant de la tête] Oui, je l’ai immédiatement senti.

Alex: Les tueuses ont une odeur maintenant.

Tara: Exactement.

Buffy: J’en déduis que tu es une sorcière.

Tara: Oui.

Buffy: Notre Tara l’était aussi. Mais comment se fait-il que tu n’as pas du tout le même caractère?

Tara: Il y a un élément ou plusieurs qui font la différence entre nos deux mondes. J’ignore lesquels mais ils influent sur nos caractère. Du moins sur nos expérience. [voyant Alex froncer les sourcils] On n’a pas vécu les mêmes choses.

Buffy: Ok. Il faut qu’on te ramène dans ta dimension?

Tara: Votre meilleure amie n’aurait pas voulue me voir?

Buffy: Je crains que ce soit elle qui vous ait jeté un sort.

Alex: Comment c’est possible?

Buffy: Tu ne te souviens pas de Willow aux longs crocs?

Alex: Ah! Si.

Buffy: Bon.

Tara: Sans vouloir vous vexer, je peux retourner à mes occupations?

Buffy: Bien sûr. Seulement, notez mon adresse. On sait jamais, si vous désiriez retourner à votre dimension.

Tara: Je n’en aurais pas besoin je pense, mais merci quand même.

--

Willow s’éveilla en sursaut. Elle descendit en quatrième vitesse l’escalier manquant de rater une marche et de s’écraser sur le sol. Elle était encore couverte de sueur à cause du rêve et les cheveux éparts. Elle vit alors Buffy poser son écharpe sur son guéridon. Dawn feuilletait un magazine dans le salon. Elle releva pas la tête. En revanche la tueuse remarqua la présence soudaine de la sorcière rousse.

Buffy: Tiens, salut Willow. Tu ne dors pas?

Willow: J’ai fait un drôle de rêve. Dis donc tu n’aurais pas vu Alex?

Buffy: Moi? Tu en pose des questions toi!

Willow: Tu l’as vu. Ne mens pas!

Buffy: S’en est des manières de s’adresser aux gens. Willow, tu es très mal élevé lorsque tu es pas encore bien réveillé.

Willow: Tu veux bien répondre!

Buffy: Oui je l’ai vu. Et alors? Il avait besoin que je le rassure. J’ai toujours été là pour toi comme pour lui. Cherche pas de fausses excuses. Je n’ai pas de compte à te rendre.

Willow: Alors tu l’as vu, elle.

Buffy: [innocemment] Qui ça?

Willow: Tara.

Buffy: Oh. Désolé ma chérie. Tara est morte. Elle n’est plus parmi nous.

La tueuse essayait désespérément d’échapper aux soupçon de Willow. Il devenait de plus en plus clair, si ça ne l’était pas déjà assez, que c’était elle qui l’avait rappelé. Tara venait de la même dimension que Willow vampire. Il ne restait plus qu’à la renvoyer mais encore fallait-il l’accord de Willow.

Buffy: Dawn…

Willow: Tu as vu Tara. Je le sais.

Buffy: Toi, tu n’aurais pas dû faire ça. Tu en es parfaitement consciente.

Willow: Tu pourras pas m’empêcher d’aller la voir.

Buffy: On parie?

Dawn parut. Elle était vraiment confuse. Elle était sensée veillée sur Tara. Pour une fois que Buffy lui faisait confiance, elle faillait à la tache.

Buffy: Ah, Dawn, te voilà enfin.

Willow: Dawnie, s’il te plait…

Dawn: Buffy je suis désolé. Je pensais qu’elle dormait encore.

Buffy: C’est pas grave. Elle n’est pas sortie toute seule dehors, c’est le principal.

Dawn: Mais…

Willow glapit avant de commencer à essayer de leur échapper. Buffy la frappa à la nuque. Willow s’étendit sur le sol assommée.

Buffy: Merde!

--

Tara regardait Willow qui dormait. Buffy lui apporta une tasse de café. La sorcière la porta à ses lèvres. Elle continuait à observer la sorcière. Il y avait tant de choses entre elles dont elle ignorait tout. Elle sentait les liens fort qui les unissaient sans qu’ils existent vraiment. Elle avait une autre vie qui l’attendait. Pourtant c’était si tendant de rester ici à la regarder respirer avec ses cheveux roux si soyeux…

Buffy: Tu as envie de rester parmi nous?

Tara: Evidement. Ce monde est infiniment meilleur que le mien.

Buffy: Pourquoi ne restes-tu pas alors? Ton monde est si je me souviens bien la création d’un démon vengeur.

Tara: Ce serait si facile de rester ici. Mais elle attendrait tellement de moi. Bien plus que je ne puis lui offrir.

Buffy: Elle peut attendre. Elle saurait se montrer patiente.

Tara: Tu es si gentille avec elle.

Buffy: Je suis son amie.

Tara: Et on a toujours besoin d’amis.

Buffy: Oh oui.

Tara: J’aimerais tellement rester ici. Je suis sûre qu’on deviendrait amie.

Buffy: On l’est déjà. Tu ne dois pas être bien différente de la Tara que j’ai connu.

Tara: Pourtant je le suis. Je n’ai pas vécue cette histoire d’amour avec la petite sorcière rousse.

Buffy: Si tu restes tu pourrais le vivre.

Tara: Je sais.

Buffy: Qu’est-ce qui te pousse à partir?

Tara: Elle. Si je reste elle croira que sa Tara est revenue. Mais ça n’est pas le cas. Je ne suis pas sa Tara. Elle mérite mieux que ça.

Buffy: Tu te trompes.

Tara: Peut-être. Mais chaque monde offre un destin et on n’échappe pas à son destin.

Buffy: Qui suis-je dans ton monde, une élue.

Tara: Oui.

Buffy: Tu as peur de mourir?

Tara: Oui.

--

Willow se tenait tremblante devant Buffy. Les larmes coulaient sur ses joues. Savoir que Tara était là, qu’elle se tenait exactement là… C’était plus qu’elle ne pouvait en supporter. Sa Tara était revenue. Elle était revenue et elle était repartie. Comment pourrait-elle le supporter? Buffy était là bien sûr. Elle la soutiendrait comme elle l’avait toujours fait. La tueuse offrait ses bras vaillants pour la soutenir. La sorcière plongea dedans sanglotant.

Buffy: Là, tout va bien. Là.

Willow: Oh mon dieu! Buffy!! Je vais mourir.

Buffy: Mais non.

Willow: Elle était là.

Buffy: Je sais.

-The End-

Espoir Secret[Will&Tara] Fauxespoirs6mi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Espoir Secret[Will&Tara] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Secret[Will&Tara]   Espoir Secret[Will&Tara] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:10

j'aime beaucoup l'histoire c'est très bien trouvé et tu écris très bien ! bravo ! :DD (19)
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Espoir Secret[Will&Tara] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Secret[Will&Tara]   Espoir Secret[Will&Tara] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:13

j'aime beaucoup surtou le début sur ce que ressen willow... 8 59
bravo 17
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Espoir Secret[Will&Tara] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Secret[Will&Tara]   Espoir Secret[Will&Tara] Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:42

merci votez pour moi si vous passez sur FOG, à l'occasion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Espoir Secret[Will&Tara] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Secret[Will&Tara]   Espoir Secret[Will&Tara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir Secret[Will&Tara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser