| Les perso disparus | |
|
+22Sarah Michelle ana clara cocox -Angel- Willow74 CRIS a.a.k 7green letme esme gommeamacher Faith snowy cixi angel64 Percy miss summers bangelforever Audy aste smggellar Winifred17 26 participants |
|
De quelle personnage regrété vous le plus le départ et que vous voulez revoir? | Cordélia | | 42% | [ 11 ] | Fred | | 23% | [ 6 ] | Wesley | | 8% | [ 2 ] | Doyle | | 19% | [ 5 ] | Virginia Bryce | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Winifred17 Future victime
Nombre de messages : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Les perso disparus Jeu 9 Fév - 15:54 | |
| Voilà cà fait un moment que j'y pense.De quelle personnage regrété vous le plus le départ et que vous voulez revoir? | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Les perso disparus Jeu 9 Fév - 16:10 | |
| buffy ben vi ds angel elle a diparu ... non moi doyle j'aimais bien il étiat mignon ey marant un alex bis | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Jeu 9 Fév - 16:24 | |
| j'ai mis doyle car je trouve que quand il meurt ses assez inatendu. surtout que je croyait que le personnage allait rester longtemp mais non. sa ses du joss tout cracher il n'hesite pas a tuer n'importe quelle personnage. En bref j'est été super triste et surtout surpris par sa mort | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Les perso disparus Jeu 9 Fév - 17:13 | |
| J'ai voté Cordy parce que je trouve qu'elle manque vraiment dans la saison 5 !!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Jeu 9 Fév - 18:27 | |
| j'ai mis doyle parce qu'on commençait à peine de le découvrir et c'est un perso intéressant j'aurais bien aimé le voir plus ! sinon fred .. j'adore aussi ilyria du coup elle me manque moins.... wesley comme il meurt à la toute fin on a pas le temps de savoir si on le regrette ou pas ! euh virginia m'en fout ! lol :DD et enfin pour cordy c'est la cordy des saisons 1 et 2 qui m'a manqué mais pas celle des 3 et 4 surtout pas de la 4 ! du coup vu qu'on est resté sur une mauvaise impression je préférais qu'elle y soit pas ! voilà... :DD | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Jeu 9 Fév - 18:30 | |
| fred c'est elle qui manque le plus dans l'univers angel ( selon moi ) | |
|
| |
Percy Loup Garou
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les perso disparus Dim 26 Fév - 11:40 | |
| Wesley, à jamais ! Mais en second Fred, parceque c'est un personnage qui aurait pû évoluer, mais Illyria peut représenter une évolution du perso... | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Dim 26 Fév - 17:50 | |
| J'ai mis Doyle qui tenais une place importante dans la série, mais je regrette aussi Wesley et Fred. | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Ven 3 Mar - 15:57 | |
| La mort de Fred ma vraiment attristé et celle de wesley un peu moins quand meme . Quant a Cordy a partir de la saison 3 elle m'a moins plus.
Donc j'ai mis Doyle , il est vraiment parti super vite et il ma trop manqué..En plus ils ont pas trop exploité le perso et c'était trop intéressant. ET puis l'histoire avec Cordy aurait pu etre sympa.
Et le pire c'est que l'acteur est reellement disparu . | |
|
| |
snowy Future victime
| Sujet: Re: Les perso disparus Ven 3 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Les perso disparus Ven 3 Mar - 19:03 | |
| On ets dans Angel la Ptin jsuis trop conne je voulais mettre Doyle mais j"'ai mis Fred Enfin Fred aussi Mais Doyle on l'a pas vu assez je trouve, et il extra comme perso,il me manqueeeeeeeeeeee | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Mar 2 Mai - 2:18 | |
| Cordelia est morte !!!^^ s.v.p j'aimerais que quelqun m'envoie un mp et m'explique s.v.p ((je ne suis pas tres actif du coté de Angel ))lol | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les perso disparus Mar 2 Mai - 19:23 | |
| J'ai regardé il y a longtemps alors c'est plus très clair dans ma tète mais d'après ce dont je me souviens elle etait dans le coma et elle ne s'est jamais réveillée... Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus... | |
|
| |
letme Habitant(e) de Sunnydale
| |
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Les perso disparus Sam 6 Mai - 13:49 | |
| Doyle bien sûr | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les perso disparus Sam 6 Mai - 19:48 | |
| J'ai mis Fred, elle etait vraiment gentille et adorable; j'ai beaucoup aimé Doyle aussi; par contre Cordelia ne me manque pas du tout! Et encore moins sa relation avec Angel!!! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Mer 10 Mai - 19:16 | |
| Euh... et Wesley comment il meurt?? | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Les perso disparus Mer 10 Mai - 20:46 | |
| Il se fait tuer par le sorcier je-ne-sais-plus son nom d'un coup de couteau dans le dernier épisode d'Angel. Sa mort est très belle parce que Illyria arrive et se 'transforme' en Fred jusqu'à ce que Wes meure dans ses bras... | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Les perso disparus Ven 12 Mai - 3:55 | |
| oh sa l'air trop triste , J'aimerais tlm ecouter cette serie mais sa ne joue pas a la tv des que jai de l'argent je vais me acheter cela | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Les perso disparus Mar 16 Mai - 10:10 | |
| cordélia elle m'a vraiment manqué dans la saison 5 | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Les perso disparus Ven 19 Mai - 1:43 | |
| | |
|
| |
-Angel- Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Les perso disparus Jeu 22 Juin - 23:01 | |
| Oulala dur dur franchement je suis incapable de choisir entre fred cordélia et wesley car chacun formaient un tout dans l'équipe . | |
|
| |
cocox Potentiel(le)
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : Cognac en Charente Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Les perso disparus Jeu 22 Juin - 23:12 | |
| Doyle car j'aurais aimé le voir plus longtemps dans la série et bien sur Cordélia | |
|
| |
ana clara Future victime
| Sujet: Re: Les perso disparus Ven 23 Juin - 14:24 | |
| moi cordélia parceque je n'ai pas suivit la série ANgel (et oui honte à moi!) et donc les autres personnages je l'ai connait pas trop.... | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Les perso disparus Ven 23 Juin - 15:44 | |
| la honte, je viens de me rendre compte que j'avais même pas répondu!!!!
Bon, ben moi y a pas de grande surprise, c'est Cordy. Ma saison 5 a été un peu gâchée parce qu'elle était pas là. Elle manquait trop et je me suis braquée là-dessus. Enfin, avec certain épisode (les très bons de la saison), ça passait, mais pas avec les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perso disparus | |
| |
|
| |
| Les perso disparus | |
|