BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X Men 1 et 2

Aller en bas 
+2
letsgo33
Faith
6 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

X Men 1 et 2 Empty
MessageSujet: X Men 1 et 2   X Men 1 et 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:53

Ouaw la honte, jviens de voir que j'ai jamais fait de topic su mes deux films préférés 1 (Et ui j'ai des films préférés MDR :DD)

XMEN 1 :

1944, dans un camp de concentration. Séparé par la force de ses parents, le jeune Erik Magnus Lehnsherr se découvre d'étranges pouvoirs sous le coup de la colère : il peut contrôler les métaux. C'est un mutant. Soixante ans plus tard, l'existence des mutants est reconnue mais provoque toujours un vif émoi au sein de la population. Puissant télépathe, le professeur Charles Xavier dirige une école destinée à recueillir ces êtres différents, souvent rejetés par les humains, et accueille un nouveau venu solitaire au passé mystérieux : Logan, alias Wolverine. En compagnie de Cyclope, Tornade et Jean Grey, les deux hommes forment les X-Men et vont affronter les sombres mutants ralliés à la cause de Erik Lehnsherr / Magnéto, en guerre contre l'humanité.

Xmen 2 :

Toujours considérés comme des monstres par une société qui les rejette, les mutants sont une nouvelle fois au centre des débats alors qu'un crime effroyable commis par l'un d'eux relance la polémique autour de l'Acte d'Enregistrement des Mutants et le mouvement anti-mutants, dirigé par l'ancien militaire William Stryker. Quand ce dernier lance une attaque contre l'école de mutants du Professeur Charles Xavier, les X-Men se préparent à une guerre sans merci pour leur survie, aidés de Magnéto, récemment évadé de sa cellule de plastique. Parallèlement, Wolverine enquête sur son mystérieux passé, auquel Stryker, dont on dit qu'il a mené de nombreuses expériences sur les mutants, ne serait pas étranger...

Alors fiouf j'adore ces films, l'histoire, les personnages, les combats, TOUT
OUawwww amour 19 amour 19 amour 19 amour 19

Je viens de lire que yavé le troisiéme qui sortait le 24 mai 2006, jsuis trp heureuse 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

X Men 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men 1 et 2   X Men 1 et 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:42

Moi aussi j'adore !!! J'ai vraiment hâte de voir le troisième ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

X Men 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men 1 et 2   X Men 1 et 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:45

24 mai ? Yeahhhhhhhh je savais pas la date exacte, je savais juste que c'était en mai. Merci Faith.


Quant aux deux films déjà sortis, je les adore, ils sont tout simplement excellent. J'adore les deux histoires, les personnages sont merveilleusement bien interprétés, les acteurs sont sacrément doués, et tout est respecté, de l'école au physique, jusqu'à la tenue et le casque de Magnéto. Un vrai régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

X Men 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men 1 et 2   X Men 1 et 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:55

ses film sont genial. les effet speciaux sont superbe et l'histoire est genial.

Pour x men 3 attendez vous a des surprise (je n'en dit pas plus) car j'ai vu la bande annonce et sa a l'air encore mieux que les deux premier et surtout riche en surprise aperement.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

X Men 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men 1 et 2   X Men 1 et 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:45

Bon alour j'me suis enfin décidé a mater le premier ( j'avais vu que le 3 Laughing )
et je viens de finir... amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19
il est vraiment génial amour 19
me reste plus que le 2ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Habitant(e) de Sunnydale
Sören Savaric


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2007

X Men 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men 1 et 2   X Men 1 et 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:44

Moi je les ai touts vu.

Personnellement , je préfère et de loin de 3e trop bien franchement, mais les deux autres aussi sont bon.

Si vous voulez voir le dernier, je vous conseil de voir ce qu'il y a aprèes le générique, car il y a un bout de scèene juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X Men 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: X Men 1 et 2   X Men 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser