BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Empty
MessageSujet: Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !   Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:10

vous avez aimez ??

j'ai A D O R E en plus jai dabord vu le film au cinéma et je suis parrti dans un fourir monumental quand les petits oompa loompa on commencé a danser avec leurs ptit bonnets de bain !!!! du coup je l'ai acheté en dvd et c'est tordant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore le jeux de jonny depp , c'est un super acteur , il joue des roles pas facil a interpréter rien qu'en citant edward aux mains d'argents .....willy wonka et un peu bizard aussi ...bref meme si c'est plus pour les enfant , c'est D'ENFER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Titi487
Zombie
Titi487


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2006

Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !   Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:26

Oui, Johnny Depp est un super acteur, j'ai vu "Charlie et la Chocolaterie" il y a deux jours, j'ai adoré !!
Sinon j'ai vu moi aussi "Edward aux mains d'argent", c'est un superbe film !!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !   Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:35

Charlie et la chocolaterie est un très bon film ! Surtout grâce à la merveilleuse performance de Johnny Depp ! amour 18
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !   Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:12

JAI ADORE CE FILM SI SEULEMENT CA POUVAIT EXISTE UNE ENTREPRISE COMME CA JE SERAIS SUPER HEUREUSE BON BJR LES KILOS MAIS HEUREUSE
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !   Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:03

JOHNNY DEPP+TIM BURTON(n'oublions pas le réalisateur^^)=GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!
j'adore tout les films Burton/Depp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !   Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la Chocolaterie : Jonny depp un acteur comme çA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tim burton et les films de johnny depp
» Adam Bush:venez parler de cet acteur/chanteur!
» L'histoir de deux jeune soeur pas comme les autres.
» FOREST ( enfin l'acteur qui fait forest )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser