| Crea de Gommy | |
|
+16miss summers Angelusthebest alex 5 sur 5 100% fan 7green Ange-vinou ninon Willow74 Vince85 smggellar angel64 Faith bangelforever the slayer Spike Ghost gommeamacher 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Crea de Gommy Mer 1 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Spike Ghost Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude. Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mer 1 Mar - 6:59 | |
| c'est vraiment pas mal pour des premières créations | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mer 1 Mar - 11:40 | |
| ouai je trouve aussi , je fais meme pas aussii bien maintenant moi... le seul truc qui me gène c'est que ce soit 800 de longueur...un peu trop long | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mer 1 Mar - 14:44 | |
| vraiment très jolies ! la seule chose qui me gène c'est les écritures je trouve qu'elles font pas très beau... | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mer 1 Mar - 21:20 | |
| Bien J'ai essayer pour la grandeur mais cest sa tombe toujours sur celle la MDR Bien Aussi je debute avec toshop | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mer 1 Mar - 21:22 | |
| C'est jolie Stp est ce que tu pourrais ratrécir ta sign stp ? merci | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| |
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Crea de Gommy Dim 5 Mar - 13:34 | |
| Elles sont belles toutes les deux Vive les tueuses ! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Crea de Gommy Ven 12 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Crea de Gommy Ven 12 Mai - 9:23 | |
| tout ça tout ça il y du très beau du joli et du un peu min joli ( style celle sur riley mdr ) mais les avatar sont superbe et les petite sign aussi j'aime bien celle sur faith dans ton post précédent et sinon toute les autre sont joli aussi btavo | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Crea de Gommy Ven 12 Mai - 13:46 | |
| Très jolies ces créas. Tu te débrouilles bien. Bravo !! | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Crea de Gommy Dim 14 Mai - 1:11 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Crea de Gommy Dim 14 Mai - 12:03 | |
| c'est pas mal meme si pour moi la longueur reste trop grande EDIT: je l'avais deja di a oui un conseil va sur http://www.dafont.com/fr/top.php toutes les écritures possible qui éxiste ca fera plus jolie sur tes créa | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Crea de Gommy Dim 14 Mai - 12:43 | |
| Certaines sont bien mais trop grandes! Est ce que tiu pourrais utiliser Imageshack pour reduire leur taille stp | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Crea de Gommy Lun 15 Mai - 5:09 | |
| - the slayer a écrit:
- c'est pas mal meme si pour moi la longueur reste trop grande
EDIT: je l'avais deja di a oui un conseil va sur http://www.dafont.com/fr/top.php toutes les écritures possible qui éxiste ca fera plus jolie sur tes créa ah sa je le sais !! mais dans se temps la non lol je l'ai trouve moche lol Bah les premieres comme jai dit elle sont vela longtemps mais jai pas le truc image shack dsl dsl pour le triple post mais jai repondu au 2 message et la je post un autre crea edit @ bangie : répondre à 2 messages et envoyer une créa ça peut se faire en un seul message pas besoin de faire de triple post ! surtout à une minute d'intervalle les messages tu peux vraiment éditer ou tout écrire d'un coup ! merci de le faire la prochaine fois ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Crea de Gommy Lun 15 Mai - 13:40 | |
| - Citation :
- Bah les premieres comme jai dit elle sont vela longtemps mais jai pas le truc image shack dsl
moi pas comprendre ! image shack c'est un hébergeur c'est pas un logiciel à avoir ou un truc comme ça ! tu vas sur cette adresse http://www.imageshack.us/tu fais parcourir tu choisis une image et ensuite tu cliques sur host it à ce moment là ça te donnera plusieurs liens là tu choisis le lien thumbnail for forum (1) qui permet de pas mettre les images en taille réelle ! et de cette façon ça déformera pas le forum ! ^^ sinon j'aime bien cette dernière créa :DD | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mar 16 Mai - 1:37 | |
| ah daccord mais peut tu le faire cest que cest temps si jai pas vraimetn le temps lol | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mar 16 Mai - 10:18 | |
| Mdr ca met a peine 30sec. a faire c'est pas si ca métté 30ans | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mar 16 Mai - 21:39 | |
| Bravo, C'est super beau | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Crea de Gommy Mer 24 Mai - 3:06 | |
| Merci beaucoup
((cest que mon ordi a des problemes et sa prend du temps dsl en plus je suis sur pleins de forum jai pas le temps dsl)) mais sa me derange pas supprimer les | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Crea de Gommy Sam 27 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Crea de Gommy Sam 27 Mai - 9:10 | |
| Elles sont super sympas! Maintenant je crois que sa manque un peu de brush... Je préfère tout de même la premiere! :DD | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Crea de Gommy Sam 27 Mai - 20:01 | |
| J'adore la troisième mais elles sont très bien | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| Sujet: Re: Crea de Gommy Sam 27 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crea de Gommy | |
| |
|
| |
| Crea de Gommy | |
|