BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour les fans !

Aller en bas 
+4
alex 5 sur 5
Percy
Faith
bangelforever
8 participants
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:53

voilà un message écrit par Sarah pour ses fans à l'occasion des 10 de son site officiel :

Message pour les fans ! Ty10ann0ha.th

je vous ferais la traduction dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:58

Yeahhh j'ai tout compris 8) Laughing

Merci de bien vouloir nous faire une traduc amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:47

C'est gentil de sa part d'écrire ce message, elle a l'air très sympa Smile
lol le ps
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:39

merci bangelcheri pour la lettre et merci sarah !!!
meme si la plupart des trucs j'ai rien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:03

Merci pour cette lettre. J'attends avec impatience la traduction 17
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:00

Citation :
Bonjour tout le monde. Je n’arrive pas à croire que ça fait déjà 10 ans. Avant tout je tiens à remercier tout le monde. J’aime tellement mon métier, et le fait que vous aimiez ce que je fais veut dire plus que tout pour moi. SMGFAN gang, merci de faire un si extraordinaire travail sur ce site. C’est tellement rare de trouver sur Internet des informations qui soient à la fois respectueuses et exactes.

2006 a été époustouflante jusqu’à maintenant. J’ai passé des moments incroyables à Mexico sur le tournage de The air I breathe. En oubliant l’espace d’un instant que j’en fais partie, c’est un des plus beau et spirituel script que j’ai jamais lu. Je me sens tellement chanceuse de pouvoir dire les mots éloquents et émouvants de Jieho et Bob. Je pense vraiment que Jiego va un être un extraordinaire réalisateur. Sorrow est incontestablement le rôle représentant le plus grand défi que j’ai jamais joué. A la fin de la nuit je suis à chaque fois épuisée et émotionnellement vidée (mais j’imagine qu’on ne peut pas en attendre moins quand votre caractère s’appelle Chagrin !). Et quel casting !!! Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur partenaire que Brendan Fraser ! En plus d’être un des plus gentils acteurs d’Hollywood, il est aussi incroyablement doué. Mon mari a décrit très bien les choses en parlant de Forrest Whitaker comme la réincarnation de Ghandi. Je suis aussi honorée de travailler avec Kevin Bacon. Après avoir dépassé mon intimidation initiale, j’ai appris à le connaître en tant que personne et il est exactement comme n’importe quel New Yorkais cool que je connaisse. Nous avons même eu l’occasion de voir U2 ensemble (probablement le meilleur concert que j’ai jamais vu). Andy Garcia vient seulement d’arriver donc nous n’avons pas encore commencé de travailler ensemble mais je suis très impatiente. Et je serais négligente si je ne mentionnais pas Cecilia Suarez qui joue ma meilleur amie. Je suis toujours tellement impressionnée par les gens qui sont des acteurs talentueux dans plus d’une langue. En plus, nous avons une équipe technique tellement formidable qui nous épaule. S’ils ne travaillaient pas aussi dur nous en serions encore au point de départ. Je réalise en relisant tout ça à quel point je suis euphorique mais c’est plus fort que moi.

Je m’en voudrais aussi de ne pas vous parler un peu de mon expérience sur Southland. C’était comme une fête tous les jours. A nouveau quel casting : Rock, Sean William Scott, Amy Poehler, Cheri Oteri, Zelda Rubenstien, John Laroquette, Bai Ling, Justin Timberlake, Mandy Moore, Miranda Richardson, Christopher Lambert, Lou Pucci, Wallace Shawn, et je sais que j’oublie probablement un million de personnes mais c’est si dur de garder contact avec tout le monde. Il faut aussi que je mentionne les filles Abby, Jill et Gianna sans lesquelles mon personnage n’aurait jamais été complet. Et bien sûr l’inimitable Richard Kelly. Il est complètement fou et c’est pour ça que je l’aime.

Même en écrivant tout ça je n’arrive pas à croire à quel point j’ai été chanceuse. Et je suis désolée si j’ai l’air un peu éparpillée dans mes pensées mais on travaille de nuit et je ne suis pas vraiment un oiseau de nuit. Bon quoiqu’il en soit tout ce que je voulez vraiment dire c’était merci pour votre soutien sans faille et vos gentilles pensées. Surtout sachez que même si vous n’avez pas de mes nouvelles très souvent je sais quand même tout ce que vous faites et j’apprécie vraiment.

Votre fan
Sarah Michelle

PS : apparemment je parle mieux Espagnol que ce que je croyais parce que quand Buffy est diffusée ici je le parle avec une aisance incroyable !

voilà la traduction promise !
elle est un peu vite faite donc c'est pas top partout mais au moins ça vous donne une idée ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:55

Tu es un amour, Bangel. amour 19 Je te remercie beaucoup pour ta réactivité 17 17
C'est marrant quand on lit son message, on a l'impression qu'elle fait partie du forum. elle parle des autres acteurs avec qui elle travaille comme une.........fan, malgré sa notoriété. J'aime bien son état d'esprit. J'ai l'impression qu'elle n'a pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:17

de rien ! :DD

et c'est vrai j'aime bien ce petit message qu'elle a laissé c'est clair qu'elle est super enthousiaste ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:21

merci beaucoup bangie !
Et merci Sarah aussi !! lol J'aime son état d'esprit juste comme angel64 et puis la fin ... mdrr !! petite maligne !
(en plus elle a du style !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:22

Elle a de la classe cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:35

ouai elle a beaucoup de classe. Et on voit que elle tient au fan, elle na pas pris la grosse tete et ses cool.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:07

merci bangie , on taime smg !! 59 8
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Message pour les fans ! Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fans !   Message pour les fans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les acteurs :: News, Films .. :: Sarah Michelle Gellar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser